CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a quoi comme exclu PS3 à noel?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:53:30

domenechAge 29 ans
Pays France
Membre depuis 849 jours
Dernier passage 24/09/2007
entraineur de l´equipe de France et finalise de la coupe du monde 2006 on le savait
Nombre de messages postés sur les forums : 1.722

Mes machines :

Mes jeux préférés :Le Monde Des Bleus PSX
Le Monde Des Bleus 2 PSX
Le Monde Des Bleus 2002 PS2
Le Monde Des Bleus 2003 PS2
Le Monde Des Bleus 2005 PS2
Le Monde Des Bleus Nouvelle ... PS2
Les jeux que j´aimerais avoir :Championship Manager 1993/19... Amiga
Football Manager 98 PC

Ok :rire: :rire: :rire:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:54:03

pas étonnant les gens achete les suites a série ,fifa pes nfl(pour les américains) meme si le jeu n´innove pas alors forcément les studios comme ceux d´oddworld ont fermé leur porte...

tu regarde un jeu comme killzone 2 dont le premier est une grosse merde et dont tout les moutons attendent la suite pour pa se pendre face a un halo3 qui va exploser les records

mais quand ta un jeu novateur et original ,il passe innapercu

heureusement que bioshock est un monstre technique sinon il aurai fait un flop pourtant il sagit d´un des plus gros chef doeuvre de l´année 2007...

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:55:02

pour les concept game ça se passera essentielement sur wii et ds. sur ps3 il y a bien little big planet, echocrome et loccorocco entre autre, en espérant qu´il y en est pas trop, je n´aime pas les concept game généralement.

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:55:37

omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 00:52:29

>> C´est totalement par hasard si mes jeux préférés ne sont pas play

Est ce un crime?

C´est sincèrement ma liste de jeu préféré

:d) ben voyons t´es encore le genre d´attardé à joué les elites parce qu´il pretend ne pas avoir aimé les consoles sony elle pu le mensonge ta liste soit franc avec toi meme avant de venir faire la morale

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:59:09

[DemonHeart] Posté le 24 septembre 2007 à 00:54:03 pas étonnant les gens achete les suites a série ,fifa pes nfl(pour les américains) meme si le jeu n´innove pas alors forcément les studios comme ceux d´oddworld ont fermé leur porte...

:d) c´est microsoft qui à butté la serie n´oublie quand meme de le preciser avant d´entamer l´habituelle couplet sur les moutons

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:00:39

[DemonHeart] Posté le 24 septembre 2007 à 00:54:03

tu regarde un jeu comme killzone 2 dont le premier est une grosse merde et dont tout les moutons attendent la suite pour pa se pendre face a un halo3 qui va exploser les records

:d) et de quel droit l´attardé quelqu´un n´aurais pas le droit de preferer killzone 2 à halo 3 :question:

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:01:35

avec vos histoire de mouton vous m´avez donné l´envie de me faire un kebbab demain, bonne nuit.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:01:35

c´est pas microsoft le probleme c la mentalités de blaireau que tu semble partager

omega rugal a le droit de n´avoir aucun jeux préféré sur les consoles de sony et hormis ff7 et vagrant story y a aucun titre qui figurai sur ma liste(fodrai dailleur que je la fasse sur se pseudo la)

mais bon dé que quelqu´un se montre un temps soit peu objectif ,et donc critique sony ,qui faut bien le dire fai vraiment nimporte quoi ces derniers temps ,et bien forcément ca devien l´inquisition

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:01:58

[DemonHeart] Posté le 24 septembre 2007 à 00:54:03
mais quand ta un jeu novateur et original ,il passe innapercu

c´est clair que halo 3 est l´exemple type du jeu novateur et original qui va passer inapercu :rire:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:02:20

c´est pas MS qui a flingué, oddworld.. au contraire, les volets xbox étaient géniaux..
ce sont les kékés de 15 ans qui préfèrent jouer à gta pour tuer des gens dans la rue..

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:03:55

kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 01:02:20 c´est pas MS qui a flingué, oddworld.. au contraire, les volets xbox étaient géniaux..
ce sont les kékés de 15 ans qui préfèrent jouer à gta pour tuer des gens dans la rue..

:d) c´est jamais la faute à microsoft bien sur, le kéké il à joué à halo sur xbox je te rappelle GTA c´etait pas encore

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:04:48

halo n´a rien d´original mais contrairement a killzone il bénéfice de deux tres bon premier volet donc forcément

killzone c magnifique ... le premier volet est une semi daube pourtant tout les moutons l´attendent? pourquoi? simplement parceque sony a dit qu´il fallait l´attendre

quand on a deux neurones d´actifs on réfléchis une petite minute et on garde quelques réserves sur la qualité d´un titre avec un antécédent aussi miteux

mais ca... c´est déja trop compliquer pour le mouton de base...

Je parie que sony annoncerait un jeu davilex en grande pompes on aurai 36postes sur le forum avec des pauves ratés comme il en traine trop par ici pour dire que ce futur jeu écraser ce qui se fait sur 360..

tout ca me fait bien rire

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:06:10

bah désolé mais c´est la réalité.. oddworld a pas marché parce qu´en face y avait des jeux violents qui marchaient plus que des jeux plus profond.. après c´est sur que si la série serait sortie sur ps3, meme avec le meme phénomène, il y aurait plus de ventes, forcément..
mais je voit pas en quoi MS a tué la série.. les épisodes xbox étainet excellents, surtout le stranger^^

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:09:05

la fureur de l´étranger est un vrai chef d´oeuvre y a rien a dire , c´est pas la qualité d´un jeu qui le fait vendre c´est le marketing et c´est valable pour tout ,sinon le hd dvd aurai déja emporté la guerre des supports hd

mais voila les gens achetent des marques ,ils jouent les moutons ,font comme les autres ,vive a 4pattes et achetent ce qu´on leur dit d´acheter sans réfléchir....

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:09:08

[DemonHeart] Posté le 24 septembre 2007 à 01:04:48

killzone c magnifique ... le premier volet est une semi daube pourtant tout les moutons l´attendent? pourquoi? simplement parceque sony a dit qu´il fallait l´attendre

:d) gros attardé les gens achetent des pokemon par millions quesqu´e tu vient nous prendre la tête les final fantasy continue de cartonner alors qu´il enchaine merde sur merde evite de jouer les elites et de qualifier ceux qui n´ont pas les memes gouts que toi de moutons, mouton s´appliquent à un joueur qui est dans le troupeau et le troupeau aujourd´hui il est loin d´attendre killzone mais il est à fond sur halo

" Je parie que sony annoncerait un jeu davilex en grande pompes on aurai 36postes sur le forum avec des pauves ratés comme il en traine trop par ici pour dire que ce futur jeu écraser ce qui se fait sur 360.. "

:d) bla bla le jour ou que microsoft editera avec autant de succés que sony on n´en reparlera maintenant va bouffer des jeux de bourrins à la pelle et lache nous le mec qui parle d´orginalité et bouffe que des fps :rire:

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:10:36

kaliweb Posté le 24 septembre 2007 à 01:06:10 bah désolé mais c´est la réalité.. oddworld a pas marché parce qu´en face y avait des jeux violents qui marchaient plus que des jeux plus profond.. après c´est sur que si la série serait sortie sur ps3, meme avec le meme phénomène, il y aurait plus de ventes, forcément..
mais je voit pas en quoi MS a tué la série.. les épisodes xbox étainet excellents, surtout le stranger^^

:d) parce que c´est microsoft qui à racheté la license et n´a pas jugé bon de continué au vu des chiffres moyens ils aurait du le laisser sur playstation il avait son public si c´est pour le racheter et en faire un fps et le tuer

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:10:39

jai touché le point sensible hihihihi

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:11:22

parce que un fps est forcément pas original? :sarcastic:
en quoi un genre détermine la qualité ou l´originalité d´un titre? la preuve récemment avec bioshock, et avant avec deus ex..

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
24 septembre 2007 à 01:11:48

" :d) et de quel droit l´attardé quelqu´un n´aurais pas le droit de preferer killzone 2 à halo 3 :question: "

--> Parce que KZ2 est la suite d´un jeu qui a part un game design carrement canon :coeur: a tout d´une grosse merde alors que Halo 3 c´ets la suite d´une saga qui a part un game design de merde :malade à tout d´un hit :oui:

ET sinon moi aussi je suis interessé, y a quoi comme exclues PS3 pour nowel ?

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:12:01

quel point sensible tu parle d´originalité de creation qui ne trouve pas son public et tu me sort halo, tu parle de mouton et tu cite killzone alors qu´halo se vend 10 fois plus

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy