CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a quoi comme exclu PS3 à noel?

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2007 à 00:27:12

Bin critiquer l´originalité de jet set radio sans y avoir joué, on voit bien ton intelligence

je la i cirtiqué parce que je pensais qu aujour dhui..c étai dépassé

M%ais j ai dit dans le contexte de l épqoue

Aujour dhui un Street of rage est dépassé niveau gameplay reste que le jeu est aujour dhui culte..tu comprend?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:27:14

dans ce cas, je t´invite à découvrir cette excellente série dans sa version PC, si tu n´as ni DC ni xbox ( j´ai les 2 versions, ma préférée est la XBox, la même que sur PC)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:29:20

JJV pour la wii, je suis d´accord

Pour la 360, c´est même pas la peine,

surtout si je sors des jeux moyens, mais carrément mieux que Lair ou les singstars de ta liste, genre kameo ou PDZ

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:30:32

jet set radio était excelent à l´époque, un des rare titre qui ne m´ont pas fait regretter l´achat de la dreamcast à l´époque, il a mal vieillit selon moi, idem pour tony hawk pro skater 2, excelent à l´époque mais quand j´y revient plus aucun plaisir, les jeux de skate c´est vraiment plus mon truc, c´est ptet air blade qui m´a dégouter, 60 euro la carotte dans le cul, sa fait mal :rire:

petsounds
petsounds
Niveau 8
24 septembre 2007 à 00:31:13

Exclue : Wipeout HD (ps store)

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:32:42

omega_rugal :d) Mais fais le vraiment au lieu de juste dire ça ...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:34:35

JJV Posté le 24 septembre 2007 à 00:32:42 omega_rugal Mais fais le vraiment au lieu de juste dire ça ...

Désolé, paper mario m´attend

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:37:23

Ok trop facile, tu balance une question pour casser la PS3 et tenter de te rassurer sur ton (mauvais) choix, et quand on te met les choses en face t´as rien a répondre ...

ok va jouer a Mario :ok:

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:40:23

je ne pense pas qu´il est fait le mauvais choix, je pense que sur les 3 console il y a des jeux qui l´interesse mais il éprouve une amertume envers sony pour des rison qui lui sont propre, je pense qu´il serait enchanté par certain titre s´il était prévu sur wii ou 360, à la fin il achètera la ps3 pour ces jeux là ou bien il se convaimcra qu´il sont mauvais ou pas assez bon en amplifiant leur défaut, ça ne concerne que lui après tout.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:42:18

Faux,

j´attend little big planet, MGS4 biensur, ratchet, comme les précédents que j´ai adoré, un jak pquoi pas...

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:43:43

canceling999 :d) Ben ça concerne que lui tant qu´il vient pas sur le forum PS3 pour faire un topic expres pour tenter un gros troll bien gras pour dire "y´a pas d´exclues sur payesstroi ou alor çay tro nul"

Y´a GDC pour ça ...

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:44:27

Et sinon ta liste des tres nombreuses exclues monstreuses qui t´ont fait acheter Wii+360 plutot que PS3 ? ...

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:47:51

je pense qu´il attend les exclu nintendo et microsoft essentiellement, apparament il aime a peu près tous ce qui est objectivement un hit, alors tu peux considéré que la majorité des jeux qui auront au moin 17/20 lui conviendrons.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:48:04

JJV, la ludo 360 éclate largement celle de la PS3 niveau exclus:

Aller, pour te calmer: PDZ, DOA4, Kameo, VIva pinata, Gear of wars, Halo 3, bioshock, mass effect, dead rising, lost planet, table tennis, PGR3, PGR4, FOrza 2, Command and COnquer, lost odyssey, blue dragon, saint row, crackdown, condemned, overlord, naruto rise of ninja

Et je me suis pas amusé à citer des jeux moyens, ou casulal, comme toi qui cites lair ou singstar ( dans ce cas, je rajoute ninety nine nights, ou Seen it)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:48:50

canceling999 Posté le 24 septembre 2007 à 00:47:51 je pense qu´il attend les exclu nintendo et microsoft essentiellement, apparament il aime a peu près tous ce qui est objectivement un hit, alors tu peux considéré que la majorité des jeux qui auront au moin 17/20 lui conviendrons.

Je déteste les FPS, RPG japs, jeu de sport, et jeu de voiture

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:50:12

enfin bon quand je lit lair = un des plus beau jeu qui existe ,je pisse de rire

autant uncharted est magnifique de meme que HS autant lair donne envie de gerber

Bon sang le pouvoir d´auto persuiation d´un fan boy dans toute sa splendeur

domenech
domenech
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:50:34

bon va joué ailleurs l´attardé tu croit que tu va etre credible en retirant tout les jeux playstation de ton profil :question: retourne donc joué aux lapins cretins le " trou gaymeur "

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:51:25

d´ailleurs, je suis pour le moment un peu dessus des 3 next gen pour une raison,

j´ai l´impression qu´il n´y a plus que les jeux rentables qui sortent, et bcp moins de jeu originaux, comme il y en a eu pleins sur 128 bits.

Les jeux clover, oddworld, les trucs innovants à la jet set, les pikmins, et autres trucs concepts totalement inédits dont je raffole ne sortent plus

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:52:12

lair plaira surement aux admirateur de bataille à dos de dragon, en quoi cela te gêne-t-il, sa ne t´empêche pas de joué a d´autre jeux qui t´interesse toi.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:52:29

domenech Posté le 24 septembre 2007 à 00:50:34 bon va joué ailleurs l´attardé tu croit que tu va etre credible en retirant tout les jeux playstation de ton profil retourne donc joué aux lapins cretins le " trou gaymeur "

>> C´est totalement par hasard si mes jeux préférés ne sont pas play

Est ce un crime?

C´est sincèrement ma liste de jeu préféré

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast