CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a quoi comme exclu PS3 à noel?

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:19:01

tu n´es pas le seul gueguerreux, vous etes plusieurs sur les forum jeux video, je ne pense pas qu´un gueguereux peu se plaindre d´un autre sauf insulte, dans ce cas là demande de ban, sa permettra de filtré et de laissé les gens comme vous se disputé au sujet de leur produit, c´est ce que vous venez chercher sur les forum après tout.

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2007 à 00:19:26

Je sais que tu n´as pas joué à jet set radio pour dire qu´il n´est pas original selon les critères d´aujourd´hui

A moins que tu m´argumentes

En quoi Jet Set radio n´est pas un jeu ressemblant à un autre?

Cites moi des jeux qui ressemblent de près ou de loin à jet set radio?

Tu sais j ai une tré grande connaisssance dans ce domaine suellemnt voial n etant pas uper riche non plus..je na i pas pu avoir la Dreamcast..et malheuremsment je n ai jamais pu y joué donc ce sera le moment d en apprendre encore plus...

Donc vas y je t ecoute quel est le principe en gros de Jet Set Radio?

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:19:28

mais qu´il est saoulant :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:19:33

bin moi, je trouve que s´acheter burnout, c´est moins une arnaque que se prendre /hack

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2007 à 00:20:43

ALors là, mon mouton, je te tiens

Et je ne suis nullemment un mouton j ai aussi une Cube vois tu..l mouton c celui qui na qu une suel console et qui critiques clele des autres en essayant de se con vaincre que les autre consoels sont inutiles un peu comme les pro m n ou s quoi

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:21:26

ah burnout voilà quelques chose d´interessant, dire qu´il sort dans 6 mois (paradise), j´aurais ce jeux c´est une certitude :content:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:21:51

il aime pas sony et il veut nous le montrer je crois ,c´est reussi :p

hddvd
hddvd
Niveau 6
24 septembre 2007 à 00:21:58

http://www.youtube.com/watch?v=Lmjjf4lFBtA

concon_maxiglan
concon_maxiglan
Niveau 3
24 septembre 2007 à 00:22:26

:rire: Omega vous insulte sur tout les forums bande de Kéké PStroa

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9591105-1-0-1-0-0.htm

Omega vous POWN

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:23:30

"Tu sais j ai une tré grande connaisssance dans ce domaine suellemnt voial n etant pas uper riche non plus..je na i pas pu avoir la Dreamcast..et malheuremsment je n ai jamais pu y joué donc ce sera le moment d en apprendre encore plus... "

:rire: :rire:

Donc tu n´as pas joué à aucun jet set radio ( le 2eme étant sorti sur Xbox et PC)

et tu te permets de dire que c´est pas original?

D´abord: premier point: jet set radio est l´un des tout premiers jeu, voir le premier, à utiliser le cell shading

Le jeu se déroule dans un état totalitaire ou une radio décide de se révolté contre le japon totalitaire en diffusant des messages subversifs sur fond de musique à mi chemin entre la techno, le rap, et la funk.

Une bande de jeunes en roller ( tu choisis ton perso) diffuse le message de la radio par le biais de graphs.

le jeu est totallement fantasiste, les figures défis les lois de l´apesanteur, de nombreux affrontement avec les forces de polices, des courses, des figures, de l´exploration, de la plateforme...

Tu peut créer tes graphs et tout.

Mais le mieux, n´est pas d´en parler, mais d´y jouer, manette en main

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:23:59

superbegita Posté le 24 septembre 2007 à 00:17:35 Pour ma prt;....je na i que tré speu ou peu d ejeux multis....parce que j estime qu acheter chaque année le NFS ou le Burnout de chaque année est une arnaque...

j´appelle ca des jeux "jetables" et le pire c´est qu´on voit que ca sur ebay et les top vente jeux n´ont pratiquement que ce genre de merde à suite jetable :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2007 à 00:24:01

Nan, nan, je veut voir l´inculte superbegita s´enfoncer

L inculte?? tu oses me raiter de ca? demand zaux autre si je suis un inculte et ils te le diront....je repnd stré souvnt sur les forums tu sais et mes remarques osnt juste généralemment je peux néanmoins me tromper

M enfoncer d equoi? tu crois que j ai joué absolumment a tous le sjeux d ela Terre? xd

Meme toi je opense qu non donc.....

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:24:36

ca prouve qu´à 26 ans il a un plomb qu´a laché . 2 heures pour se toucher la dessus c´est enorme ,c´est meme pire que tout là :fou: et il traite les gens de fanboy :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:24:53

superbegita Posté le 24 septembre 2007 à 00:24:01 >>>> Nan, nan, je veut voir l´inculte superbegita s´enfoncer

L inculte?? tu oses me raiter de ca? demand zaux autre si je suis un inculte et ils te le diront....je repnd stré souvnt sur les forums tu sais et mes remarques osnt juste généralemment je peux néanmoins me tromper

Bin critiquer l´originalité de jet set radio sans y avoir joué, on voit bien ton intelligence

hddvd
hddvd
Niveau 6
24 septembre 2007 à 00:25:33

A_K_I_R_A Posté le 24 septembre 2007 à 00:21:51 il aime pas sony et il veut nous le montrer je crois ,c´est reussi :p

dans son cv aucun jeu psp ps1 ps2 ps3 c etais facile a
comprendre :lol:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2007 à 00:25:56

Donc tu n´as pas joué à aucun jet set radio ( le 2eme étant sorti sur Xbox et PC)

et tu te permets de dire que c´est pas original?

D´abord: premier point: jet set radio est l´un des tout premiers jeu, voir le premier, à utiliser le cell shading

Le jeu se déroule dans un état totalitaire ou une radio décide de se révolté contre le japon totalitaire en diffusant des messages subversifs sur fond de musique à mi chemin entre la techno, le rap, et la funk.

Une bande de jeunes en roller ( tu choisis ton perso) diffuse le message de la radio par le biais de graphs.

le jeu est totallement fantasiste, les figures défis les lois de l´apesanteur, de nombreux affrontement avec les forces de polices, des courses, des figures, de l´exploration, de la plateforme...

Tu peut créer tes graphs et tout.

Mais le mieux, n´est pas d´en parler, mais d´y jouer, manette en main

EN qoui c amusant de s emoquer de moi? j ai juste dit que je nb ai pu y jouer c tout....

Et que oui c vrai peut etre que le jeu est super original reste que bon moi je ne le pensais pas donc oui j ai fait une erreur pas la pein den rajouter

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:26:00

bon, les petits chats, je fume une clope et je vous laisse tranquille, super paper mario m´attend

JJV
JJV
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:26:13

omega_rugal
"Cites moi les gros Hits qui justifient????"

- Formula One -> pour les fans de F1, licence a $ony pour encore quelques années
- MotorStorm -> meme s´il n´est pas aussi beau que la vidéo de l´E3 2005 il est quand meme mgnifique, mais aussi et surtout tres fun, avec surement la meilleure IA qui soit dans un jeu de course et super online
- Ninja Gaiden Sigma -> Bon moi j´aime pas trop mais c´est un des plus beaux et un des meilleurs jeux du genre
- Resistance -> Meme s´il n´est pas le plus beau, une bonne campagne, de grand environnements avec beaucoup de monstres en meme temps et super online
- Folklore -> un RPG tres sympa aussi bien qu´un BD ou un ES, parmis les meilleurs RPG next gen pour le moment
- Gran Turismo 5 Prologue -> un des plus beaux si ce n´est le plus beau jeu toutes catégories confondues, enfin les degats, une des meilleures simulations auto, 16 voiture off et online (enfin), un petit contenu certe mais un petit prix aussi
- Haze -> par free radical un des maitres du FPS sur consoles, sera surement un des meilleurs FPS de l´année
- Heavenly Sword -> un peu court certes, mais un des plus beaux jeux actuels, gameplay varié, genre absent chez la concurrence
- Lair -> un des plus beaux jeux actuels, un des seuls du genre meme s´il ne sera pas aussi bon qu´attendu
- Metal Gear Online -> shoot online dans l´univers de Kojima avec tous les points de gameplay qui plaisent tant
- Ratchet & Clank : Tools Of Destruction -> un des plus beaux et meilleurs jeux de plate forme
- Singstar -> avec un choix immense sur PSN, top pour emballer
- The Eye Of Judgement -> un vrai jeu de cartes en JV, promet avec la caméra une expérience pour le moins originale
- Uncharted : Drake´s Fortune -> un des plus beaux jeux actuels, dans un contexte typique mais apréciable dans un genre peu représenté
- Unreal Tournament 3 -> une des plus beaux, des plus attendus et des meilleurs FPS pour cette fin d´année
- WarHawk -> un des meilleurs jeux online (meilleur que le multi de Halo 3 d´apres certains testeurs) a petit prix

Maintenant fais moi les memes listes 360 et Wii, je pense pas que ça soit si impressionnant que ça en comparaison ...

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:26:32

c´est juste une personne qui a pour loisir de faire la gdc, j´espère que parmi tous ces post sur les forum il y en a + de la moitier qui sont pour parler de jeux video dans la bonne humeur avec d´autres joueurs.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:26:44

omega_rugal va retrouver tes potes les noelistes du forum GDC s´il te plait ,t´es grillé là.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube