CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a quoi comme exclu PS3 à noel?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:08:58

omega_rugal
Posté le 24 septembre 2007 à 00:04:20
jem25_thereturn Posté le 24 septembre 2007 à 00:02:34 omega_rugal t´as pas répondu a mla question

c´est quoi le but de ton topic?

Le but de ce topic était de voir les exclus intéressante de la PS3 pour la fin d´année par rapport à la conccurence

Dans l´impossibilité de me répondre, tes camarades ont préféré me traiter de troll, de m´insulter, de faire des demandes de bans alors que j´ai été courtois et que j´ai argumenté

:d) ok alors de un je crois que tu as eu les réponse et de deux je pen,se honnetement que tu cherche a troller malgré les reponses parceque des réponse tu en as eu et tu reste pourtant ici

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2007 à 00:09:01

> A parce que niveau design et musique Jet set radio c´est du déjà vu????????????????????????????

Putain, mais les moutons, vous connaissez autre chose que sony

Jet set radio est un jeu totalement inédit sous tous ses aspect, gameplay, musique, design,

et c´est sorti 5 ans avant Okami...

Et le gameplay est bien plus original, okami emprunte pas mal à la série Zelda, d´ailleurs zelda a aussi bien emprunté à okami dans twilight princess

Jet set radio, c´est du toalement inédit de partout

Vous me montrez bien votre inculture ludique là

Okami n e-ts pas de Sony merci! quel culture...c un studio de Capcom...disosut aujour dhui Clover qui a fait ausis les Viextiful Joe

Disnons que aujour dhui oui c du deja vu par contre Okami non

Mais ils restent exllent encore aujour dhui..mais dans le contexte de leur époque.....

J ene dis pas le contraire..oui ils ont exllents mais bon sur certin point ils sont dépassés comem FF7 par ex c un chef d oeuvre mais je reconnais qu il est dépâssé sur certin points comme le sgraph....

Pour mémoire, Jet set radio est le premier jeu en cell shading, technique reprise par la suite par Okami

Oui Rez je me sn souviens comem Okami c etai un OVNI enfin plus qu Okjmai lol

le sgraph par emxple le principe...ouiil ets bon aussi..et je le sais

C bien...surout que ce n ets pas du celle shading..pas véritablemment mais de sestampes...si tu compares les graph de Okami a Jet Set Radio il ya une differcne quand meme

Et le gameplay est bien plus original, okami emprunte pas mal à la série Zelda, d´ailleurs zelda a aussi bien emprunté à okami dans twilight princess

comme je la i deja dit Okami puise son originalité certes un peu dans Zelda pour la progression et..mais la trouvaille du pinceau en rapport avec justemment le style graphique du jeu indéit rendre des estampes et le sfaire vivrent a l ecran quand meme! c le 1er jeu a avoir été comme ca....ses musique smeme tarif tré raremmenr voir quaismment jamais nous an vions entendu ca....

Alors d accord le celle shading na pa été inventé par Okami reste que l utiisation faite de celui ci est..inédite

C la 1ere fois qu l on voyait ces fameuses peinture a le ncre s animait devant nous...et malheuresmment la derniere

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:09:08

omega_rugal ,je t´aide un peu

http://www.micromania.fr/

ca evitera d´avoir encore 10 pages dans ce topic , t´as 26 ans je pense que tu peux cliquer sur le lien ,tu en est capable je le sais.

encore une astuce "prochaines sorties" , je sais c´est compliquer

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:09:11

webcortana Posté le 24 septembre 2007 à 00:07:18 tout a fait, mais des jeux qui ne sont pas des hit, m´interesse

Y´en a sur des consoles pas à 600 euros...

M´enfin, après, je respecte le fait que tu puisses attendre la suite de certaines licences que tu aimes bien...

ou également que tu apprécies la fiabilité d´une console, ainsi que le multimédia, les 2 domaines ou la PS3 surclasse pépère la 360

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
24 septembre 2007 à 00:09:48

ha non désolé, je n´ai pas besoin d´avoir desj eux comme ça pour me prendre la console qui m´interresse, juste lesj eux qui vont sortir dessus (comme eye of judgment, battlefield of valkyrie, ou disgaea 3)

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:09:59

attention, canceling joue les psy, dommage que limitation soi si nul de clicher

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
24 septembre 2007 à 00:10:44

je dois admettre que le lecteur blue ray m´a seduit (surtout que l´un des moins chere sur le marché ^^ )

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2007 à 00:11:44

omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 00:07:27 Je te parle de gros hits, de system seller, de bombes, de ce genre de jeu qui justifie l´achat d´une console...

je vois d equl jeu tu parkles ou le genre d ejeu..comme MGS ou FF par emxple OU PES....

Des jeux générallement exclus qui se vendent énormément rien que grace a leur nom généralemment.....

Par exmple.....Tekken ets un best seller.....tout comme Final Fantsy 13 le sera surmement....

Par contre un jeu exclu comme Okami..ne le sera pas..marketing étant inexistant ou presque ainsi que le bouche a oreille

Ou alors on a les bons jeux...multis qui s evendent tré bien..comme Need For Spped et autre joyeusetés made in EA qui font de bons jeux ceci étant dit

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:12:10

<<ses musique smeme tarif tré raremmenr voir quaismment jamais nous an vions entendu ca.... >>

des musique mieux que celle d´okami j´en est entendu dans un très grand nombre de jeu

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:12:14

"Disnons que aujour dhui oui c du deja vu par contre Okami non "

ALors là, mon mouton, je te tiens

En quoi jet set radio est il du déjà vu????

Même selon les critères d´aujourd´hui, il est toujours bien plus original qu´Okami ( j´ai les 2 à la maison)

Design, Gameplay, musique, tout, il surclasse pépère Okami, qui, je sais, est un jeu de clover, mais sur console sony

Je sais que tu n´as pas joué à jet set radio pour dire qu´il n´est pas original selon les critères d´aujourd´hui

A moins que tu m´argumentes

En quoi Jet Set radio n´est pas un jeu ressemblant à un autre?

Cites moi des jeux qui ressemblent de près ou de loin à jet set radio?

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:12:23

les jeux multi plateforme sur 360 et ps3 par exemple assassin´s creed, resident evil 5 etc... je prefère mettre 200 euros de plus pour la ps3 pour être serein et ne pas penser que la console pourrait freezer et mourir (oui ca me rendrait fou!)

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:12:41

non je n joue pas le psy, j´essaye d´expliquer son attitude et plus généralement celle des gueguerreurx, mais c´est vrai qu´on peut le résumer très facilemtn, ça les amusent de faire la guerre des console, jeux etc...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:13:11

superbegita Posté le 24 septembre 2007 à 00:11:44 omega_rugal Posté le 24 septembre 2007 à 00:07:27 Je te parle de gros hits, de system seller, de bombes, de ce genre de jeu qui justifie l´achat d´une console...

je vois d equl jeu tu parkles ou le genre d ejeu..comme MGS ou FF par emxple OU PES....

Des jeux générallement exclus qui se vendent énormément rien que grace a leur nom généralemment.....

Par exmple.....Tekken ets un best seller.....tout comme Final Fantsy 13 le sera surmement....

Par contre un jeu exclu comme Okami..ne le sera pas..marketing étant inexistant ou presque ainsi que le bouche a oreille

>>>> Ah parce que t´as des trucs du niveau Okami maintenant sur PS3? :rire: :rire: :rire:

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
24 septembre 2007 à 00:13:23

Disons que pour une personne qui prend jet set radio il prendra ça au pire comme une simulation de roller, et va essayer de comparer ça avec tony hawks ou autre

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:13:44

pooy_z Posté le 24 septembre 2007 à 00:12:23 les jeux multi plateforme sur 360 et ps3 par exemple assassin´s creed, resident evil 5 etc... je prefère mettre 200 euros de plus pour la ps3 pour être serein et ne pas penser que la console pourrait freezer et mourir (oui ca me rendrait fou!)

Ca se tiens

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
24 septembre 2007 à 00:13:59

Un jeu vraiment original sur ps3 ... eye of judgment

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:14:46

webcortana Posté le 24 septembre 2007 à 00:13:23 Disons que pour une personne qui prend jet set radio il prendra ça au pire comme une simulation de roller, et va essayer de comparer ça avec tony hawks ou autre

Nan, nan, je veut voir l´inculte superbegita s´enfoncer

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:15:58

canceling999 Posté le 24 septembre 2007 à 00:12:41 non je n joue pas le psy, j´essaye d´expliquer son attitude et plus généralement celle des gueguerreurx, mais c´est vrai qu´on peut le résumer très facilemtn, ça les amusent de faire la guerre des console, jeux etc...

J´ai été poli et courtois avec tout le monde, je débat de la PS3 sur le forum PS3

maintenant, un forumeur a parlé de moi comme étant une grosse merde

un autre a dit que ma mère faisait le trottoir

je me demande qui est le plus guéguérreux, franchement

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 septembre 2007 à 00:17:35

Pour ma prt;....je na i que tré speu ou peu d ejeux multis....parce que j estime qu acheter chaque année le NFS ou le Burnout de chaque année est une arnaque...bon ensuite ja chet les jeux ou séries qui m ont djea plu comme els FF Dragon Quest etc etc..Ratceht et Clank bon je vais pas tous les citer mais c etai pour le xmple..ensuite ja chet des jeux nouveaux comme licens comme God of War et si j aime bien j achetrai les autres....

Par emxple j ador eles Hack pourtant ses notes sont loin d etre fameuses seulemment voila j aime son univers et cie....

J ai Lgend of Legai aussi qui est une exclu Sony Legai Duel Saga pour info pourtant objectivement ce n est pas une bombe graphique reste que pour fair eun bbon comme la dit jv.com on a parfois aps beosin d avoir des budjets pharaoniques....

Ce que je veux dire c que ja i parfois de sjeux notés aussi assez moyennemment mais qui m ont vraimment plus....

Bien sur j ai tous le shits Dark Chronicles etc Devil May Cry..mais dinsosn que quand j achet un jeu exlcu et que celui ci me plait et bien je le retens..comme Okami il n y en a eu qu un et je la i pris parce que mon pote me la prété il ma plus qu en thousiasmé (et c ets peu dire telemment ce jeu ets une perle!)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:18:43

Répond moi, le mouton

En quoi Jet set radio est moins original qu´okami

n´esquive pas la question...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance