Oui vous revez, la source est PS3 live, ya rien de pire que cette source
Ya pas eut de presentation au TGS de la PS3, soyez sur qu´elle ne sortira pas sans presentation a un congres videoludique avant, donc attendez au moins l´E3 2006, bref elle est pas prete de sortir cette console ![]()
Surtout en france ou on voit toujours 1an d´ecart avec les sortie au japon
sonymytho03 tu sors jamais de chez toi ? muaahhahaha j´imagine ta gueule comment tu dois être moche ![]()
sonymytho03 Posté le 22 septembre 2005 à 20:50:28
Ya pas eut de presentation au TGS de la PS3, soyez sur qu´elle ne sortira pas sans presentation a un congres videoludique avant, donc attendez au moins l´E3 2006, bref elle est pas prete de sortir cette console
Surtout en france ou on voit toujours 1an d´ecart avec les sortie au japon
mon dieu qu´il fait pitie!sinon oui moi je crois qu´il y aura une sortie mondiale en ete comme a precise le magasine psm2 pourquoi?eh bien deja ils ont eu raison sur deux choses:sur mgs4 et les jeux annonces sur ps3,donc je leur fait confiance!sony a place beaucoup d´usines cette fois dans le monde,les usines de fabrication du cell ont ete elabores avant sa finalisation donc on peut esperer une sortie mondiale en ete 2006 avec un prix avoisinant les 400euro console nue! ![]()
Sony n´a aucun interet a effectuer une sortie mondiale en avril.
Une sortie au Japon, c´est plausible - Sony peut très bien espérer que les Jap´ attendent la PS3 et n´iront pas acheter de 360 - mais en Europe, c´est trop près de la sortie de la 360. Quelqu´un qui achète une xBox 360 en décembre n´achètera pas de consoles avant au moins un an [ pour les gens aisés ]
Si Sony sort sa console en Octobre-Novembre, beaucoup de personnes pourront se l´offrir a Noel ou plus tard, même en ayant la 360. De plus il pourrait la présenter, la faire découvrir a l´E3 ^^
sonymytho03 Posté le 22 septembre 2005 à 20:50:28
Ya pas eut de presentation au TGS de la PS3, soyez sur qu´elle ne sortira pas sans presentation a un congres videoludique avant, donc attendez au moins l´E3 2006, bref elle est pas prete de sortir cette console
reflechi mongz,tu crois qu ils vont longtemps laisser microsoft sur le marche seul.
je sais pas moi,sors d ici ou sors de chez toi,mais lache nous et va voir des gens pour discuter,et arreter de jouer les casses coui**** de services.
tu pollus le forum,et je serais a la place du modero,t aurais ete viré depuis longtemps,tu ne fais que provoquer et provoquer.
SiR Posté le 22 septembre 2005 à 22:23:28
Sony n´a aucun interet a effectuer une sortie mondiale en avril.
Une sortie au Japon, c´est plausible - Sony peut très bien espérer que les Jap´ attendent la PS3 et n´iront pas acheter de 360 - mais en Europe, c´est trop près de la sortie de la 360. Quelqu´un qui achète une xBox 360 en décembre n´achètera pas de consoles avant au moins un an [ pour les gens aisés ]
Si Sony sort sa console en Octobre-Novembre, beaucoup de personnes pourront se l´offrir a Noel ou plus tard, même en ayant la 360. De plus il pourrait la présenter, la faire découvrir a l´E3 ^^
interet:ils vendent a pere donc plus de vente realise en meme temps plus les pertes sont amorties
"Quelqu´un qui achète une xBox 360 en décembre n´achètera pas de consoles avant au moins un an "
qui te dit que tout le monde achetera la xbox360 ou meme la majorite?
Lisez et reflechissez avant de me vanner comme les kevins que vous etes :
-Ya pas eut de presentation de la PS3 au dernier TGS
-Sont ont annoncé une sortie AU JAPON pour Printemps 2006 au plus tot
-Ya toujours eut une sortie d´ABORDS au Japon puis, un an plus tard au reste du monde (voire plus tard encore)
-Sony licencie en ce moment, des usines ferment et vous pensez quand meme a une sortie mondiale?
-Sony est a la bourre, il n´ont meme pas finalisé leur manette ps3, ils ont été pris d´avance par Microsoft
-Sony prevoit de repousser leur ps3 si la Xbox360 ne marche pas
-Sony avance des dates en vous mentant comme toujours pour vous faire patienter sans acheter la Xbox360 aussi puissante que la PS3
Autant de points qui prouvent que la PS3 n´est pas prete de sortir en Europe avant 2ans, et a un prix astronomique mais ca c´est un autre sujet
e PDG de Sony a profité de sa conférence de presse faisant état des finances de son groupe, ainsi qu’établissant les grandes lignes des restructurations prévues jusqu’en 2008, pour faire un point sur l’arrivée prochaine de la PlayStation 3 sur le marché.
Sir Howard Stringer ayant accordé une interview au site d’information Gamefront, a confirmé que Sony avait planifié la sortie de sa future console durant le printemps 2006. Pour être plus précis, la PlayStation 3 verrait le jour sur le territoire japonais entre avril et mai 2006. Il faudra s’attendre à la voir débarquer dans le reste du monde vers la fin de la même année, voire début 2007.
Cette annonce ne peut que conforter l’idée que la console concurrente directe de la PS3 aura un sérieux coup d’avance. En effet, la Xbox 360 est attendue au japon pour le 10 décembre prochain, et disposera donc d’un très gros trimestre pour s’implanter sur le territoire nippon Et quand bien même la planification de la baisse des prix de la console de Microsoft ne suggère pas que son coût à l’achat bouge avant une bonne année après sa sortie officielle, il ne serait pas surprenant que la firme de Redmond baisse les prix de la Xbox 360 dès la sortie le la PlayStation 3 de Sony.
Communiqué qui fait mal, mais faut rajouter que Sony face a tant de probleme de toute part ne peut que mentir une foi de plus aux joueurs pour masquer le gouffre dans lequel ils sont face a la sortie de la Xbox360
Je ne penses pas qu´ils sortiront la PS3 en mai 2006 au Japon, ils sont encore trop a la bourre et leurs problemes internes vont les pousser a retarder encore la sortie
bref ne soyez pas aussi sur de cette date, et du coup, encore moins de celle de la sortie en Europe
je pense que Sony maitrise son sujet, je ne me fais pas de soucis la dessus!
onymytho03 ta pas de vie
ivan7892 ta pas de vie?
Sony maitrise son sujet
celui du mythonage ![]()
2006 !! !
"Yahoo! Mode happy on!"
Versatil j´suis
avec toi
Ces ca rhadaMANTE espere bien fort que la PS3 sortira fin 2006 en Europe, je serait là pour me foutre de toi a Noel prochain
Je te vois deja devant ton sapin sans rien, tout triste et moi avec plein de jeux Xbox360 que j´aurai eut en un an ![]()
Mais retourne sur ton forum toi et arrete de nous souler c´est compris?
Sony est peut etre a la bourre....mais Microsoft quant a lui se precipite...
mdrr...j´ai hate de voir les ventes...
D´ici que Sony prepare un coup marketing pour calmer Crosoft..ca me ferait bien marrer.
Wait & See ![]()
Peu importe! Tout ce qui compte c´est que j´aura ma PS3 avant vous ![]()
un premier retard est deja annoncer et ca sera pas le dernier ![]()
LA PS3 SORTIRA LE MARDI 21 novembre 2006
Vous voyez, je suis pas le seul à savoir ça! Flint le sait aussi! enfin, je crois
flint
Tu sais ça d´ou?