CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lair est une merde : et c'est vrai !

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
23 septembre 2007 à 17:57:09

"Un jeu qui obtient 5/10 est un titre moyen qui ne laissera pas de souvenirs impérissables mais qui pourra cependant satisfaire les mordus du genre, en manque de titres de la catégorie."

Cf gamekult... Bref c´est pas parce qu´un jeu vous plait que c´est un hit, donc voilà, HS ne fait pas du tout l´unanimité, acceptez que ce n´est peut être pas la presse qui est contre la console, vous faites pitier à crier au hit alors que les 3/4 de la presse parle de pétard mouillé. Quand un jeu est bon, y´a pas les 3/4 de la presse qui donne des notes moyennes... Voilà c´est pas un jeu super naze, mais c´est pas un super jeu qui fera vendre la PS3... c´est tout arrêtez de pleurer parce que les testeurs sont plus objectifs que vous xD

garithos
garithos
Niveau 13
23 septembre 2007 à 17:57:30

A mon avis lair vaut un bon 12/20,le probleme recurent c´est le sixaxis completement foireux.

vador94
vador94
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:02:19

Desole mais dire que les testeurs sont objectifs j´ai un doute(18/20 a double agent vive l´objectivite) car sur HS le sixasix repond tres bien faut juste s´adapter 5 min,apres ils notent comme ils veulent mais ca me derange quand un testeur dit quelque chose qui est faux!Je cherche pas a defendre HS si le jeu avait ete vraiment mauvais je l´aurai dit je ne suis pas paye par sony pour defendre leur hit et la ps3.

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:04:04

vador94 Ah ok double agent ! Moi je crois qu´il méritait cette note ce splinter cell ! Il est vraiment excellent !

Donc ton exemple est bidon !

va voir les notes des splinter cell sur JV.com et plein d´autre site et on en reparle !

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
23 septembre 2007 à 18:06:53

Peut être que la jouabilité vous va... mais les testeurs ne passent pas 5min sur la jouabilité, donc ca ne vaut pas comme argument de dire que toi tu te débrouilles très bien. C´est comme ceux qui défendaient Red steel sur wii en disant qu´il était génial et que la jouabilité était superbe, alors qu´il était qd mm moisi... et que niveau jouabilité on fait bien mieux !

vador94
vador94
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:15:18

Oui je le dit double agent ne merite pas 18/20:graphisme tres moyen dans certain niveau,jouabilite qui ne change jamais entre les episodes,framerate a la ramasse,ia risible,quant a la soit disante option choisir son camp no comment!

vador94
vador94
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:18:15

Bref pour en revenir au topic avant d´ecrire:lair est une merde,et c´est vrai!Faut deja tester avant de dire ca.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
23 septembre 2007 à 18:22:58

"Oui je le dit double agent ne merite pas 18/20:graphisme tres moyen dans certain niveau,jouabilite qui ne change jamais entre les episodes,framerate a la ramasse,ia risible,quant a la soit disante option choisir son camp no comment!"

Et tout ça en toute objectivité naturellement :)

Abusman
Abusman
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:35:16

C´est quoi cette face de chips :rire: Chocapic :rire: le mec i fait pas de la peine deja :rire2:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
23 septembre 2007 à 18:37:28

Y´a pas que sur Gamekult qu´il s´est fait taillé.
Ca au moins c´est une pure merde, y´a pas de polémique possible autour.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:40:20

Je trouve la palette de couleurs à gerber dans ce jeu !

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:41:42

:d) Je trouve la palette de couleurs à gerber dans ce jeu !

moi pas :-) comme quoi les gouts et les couleurs :sarcastic:

leSagittaire
leSagittaire
Niveau 3
23 septembre 2007 à 19:01:21

Je trouve la palette de couleurs à gerber dans ce jeu !

moi pas comme quoi les gouts et les couleurs

alors toi , tu es le type le moins objectif et le plus tetu et puis tes gouts et tes couleurs :malade: sont merdiques comme toi

HS et LAIR ont ete descendu car on attendait beaucoup de ces jeux et ils s averent etre moyenement bon sans plus .

N aie pas la rage, encore un an a tire pour voir des jeux ps3 potable :ok:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:06:59

mais qui voila le rageux de service qui viens se venger car je l´ai demoli hier :rire:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:08:29

le mec il a jamais jouer a un jeu ps3 et viens parler de hs et il affirme que gear of war 2 vas tout arracher sans preuve juste une annonce
ducon vas :-)

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:09:02

lesagittaire Posté le 23 septembre 2007 à 19:01:21 Je trouve la palette de couleurs à gerber dans ce jeu !

moi pas comme quoi les gouts et les couleurs

alors toi , tu es le type le moins objectif et le plus tetu et puis tes gouts et tes couleurs sont merdiques comme toi

HS et LAIR ont ete descendu car on attendait beaucoup de ces jeux et ils s averent etre moyenement bon sans plus .

N aie pas la rage, encore un an a tire pour voir des jeux ps3 potable

ce n est parce que la presse ou x a dit ca que c est vrai . j ai vu aussi que certains magazine lui avait attribue une bonne note et le jeu je l ai vu et j y ai joue , il est sublime et tres bien. Avant de te prononcer sur un jeu , essaye le :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:10:25

HS : seul défaut -> Durée de vie faible
GOW seul defaut -> duree de vie faible

POurquoi pas la meme note ?

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:10:25

:d) HS et LAIR ont ete descendu car on attendait beaucoup de ces jeux et ils s averent etre moyenement bon sans plus .

a bon moi j´ai rien descendus et j´adore hs 2x finis ma poule donc t´est test de pro rageux tu sais ou tu peut te les mettre :mort:

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:11:48

meme les pro-M aime HS

(central 58)

enfin les pros m qui sont pas de mauvaises fois :)

Lair -> convaincant pour Game one :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 septembre 2007 à 19:13:04

Faire confiance à GameKult concernant un jeu vidéo... Mouais, autant croire Bush lorsqu´il dit qu´il est intelligent...

Par contre, s´il s´avère que ce qu´ils disent est vrai, ça ne m´étonnerait même pas... Déjà que sur MotorStorm, conduire au SixAxis est plus qu´aléatoire, et ce n´est que sur l´axe Y en plus, alors je n´imagine même pas s´il faut utiliser les trois Axes, X, Y et Z...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast