patateboy
J´ai dit que Ms a gagné de l´argent avec la Xbox1, sous entendu : en se fesant des thunes sur le jeux (puisqu´il est evident que la console se vend a perte) Si tu n´a pas compris ca, je peux rien pour toi
La sectioen jeux vidéo se suffit a elle meme puisqu´ils se sont fait de largent avec la Xbox1 (enfin avec les jeux sinon tu va encore pas comprendre)
Le cahier des charges... je vois pas pourquoi on aurait besoin de voir ca... tout ce que je sais c´est que la PS3 est aussi puissante que la Xbox360 et sortira bien plus tard et plus chere. Voila pour resumer
Et ca se sont des affiramation, tout le monde est d´accord là dessus je pense (sauf toi peut etre mais je vois pas pourquoi...)
mustu Posté le 29 septembre 2005 à 14:41:19
le message de egb (le 2eme du topic) ma fait pleurer tellement c etait drole, "on licencie quan d la société est en bonne "santé"" LOOOOOOL
essaye de sauter du haut d un immeuble parce que a ton age dire des bétise pareil
j´ai pensé pareil a la premiere lecture, quand je disais que les pro sony sont de mauvaise foi
"ils licencient? cé normal ils gagnent trop de thune"
vraiment pathetiques parfois, le fanatisme ca me fait gerber
mustu Posté le 29 septembre 2005 à 14:41:19
le message de egb (le 2eme du topic) ma fait pleurer tellement c etait drole, "on licencie quan d la société est en bonne "santé"" LOOOOOOL
essaye de sauter du haut d un immeuble parce que a ton age dire des bétise pareil
oui c´est arfois vraiment pathetique ![]()
bilou54 Posté le 22 septembre 2005 à 09:02:19
Sony va licencier 10000 personnes et va fermer 11 de ses 65 usines ( 4000 licenciés au japon et 6000 ds le reste du monde)
source LCI
Ca va mal chez Sony...
ça me fais marrer els mecs qui y connaisent rien en économie... hihi
vous avez pas entendus parler du scandale de HP? c´est le même principe. sortez un peu, mais c´est vrai que c´est assez déguelasse comme de faire ça. Mais faut pas croire que ya que sony qui a recourt a des choix aussi mercantils.
Zeft Posté le 29 septembre 2005 à 00:16:41
-4 milliard pour la xbox, si c´est ça faire de l´argent pour toi sonymytho03 tu es fort.
C´est clair que Mytho va faire plein d´argent. Il va devenir milliardaire si tout le monde achete la Xbox.
piwo Posté le 01 octobre 2005 à 17:31:37
vous avez pas entendus parler du scandale de HP? c´est le même principe. sortez un peu, mais c´est vrai que c´est assez déguelasse comme de faire ça. Mais faut pas croire que ya que sony qui a recourt a des choix aussi mercantils.
Sauf que pour sony les licenciement sont du a une restructuration, a cause du deficit actuel de la firme ![]()
renseigne toi
Et Verstail ce genre de remarque me fait penser que vous avez peur, rien de plus.
Hoooo les pauvres moutons, c´est tout leur univers qui disparait ![]()
Sony est en pleine restructuration. il perde de la tune sur la plupart des secteur ou ils sont present, donc licenciement. C´est justement un gros probleme pour sony dans l´optique de la guerre des consoles, ils vont avoir du mal a tenir face à microsoft qui lui degage de gros profit. Il vont une grande partie d leur exlu on la bien vu c´est dernier mois. Il reste pas grand chose comme exlu pour sony.
...
...
....
....
.......
....

Sonymytho faudrait pas inverser là sur qui à peur de quoi...
Ce n´est pas moi qui vient sur le forum M$ pour dire que la section jeuxvideo de M$ lui à couter plus qu´elle ne lui rapporte et que c´est en volant les utilisateurs PC qu´il fait vivre la section JV...
Je pense que tu est vraiment la lie des pro-box.
Et à chaque fois que tu dit mouton j´ai vraiemnt envie de t´en mettre une bien grosse dans la gueule.
De toutes les façons M$ va encore se faire bouffer par Sony et Nintendo avec sa révolution parceque c´est une boîte américaine de merde qui à subventionner la campage de GW.Bush à hauteur de 15Millions de $ (ce dernier s´est enpresser d´ailleur de tout faire pour que soit entériner la plainte générale de l´état américain contre M$, il ne reste plus que les plaintes fédérales) et que l´antiaméricanisme latent va le foutre dans la merde!
En plus je trouve que tu as une tres grande gueule pour un type qui n´est membre que depuis 28jours!
patataboy Posté le 04 octobre 2005 à 14:24:07
En plus je trouve que tu as une tres grande gueule pour un type qui n´est membre que depuis 28jours!
a oui? parceque tu pense que je n´ai que ce pseudo? et puis l´ancienneté tu sais ca veut rien dire, regade toi ![]()
sonymytho n´a pas tord, patataboy t´es vraiment lourd et insultant
Vous dites tous que sonymytho est un pro xbox mais lisez les post de gars comme patataboy ou d´autre et vous verez que les vrai pro console c´est ceux qui defendent sony
logiquement dans max 10 ans il ne restera plus que microsoft sur ce marché, ni sony ni nintendo peuvent se permettre de perdre de l argent, alors que micro ils on que ca a faire
SONY ne fait pas que dans le jeu vidéo hum hum...
10 000/6 000 000 000
mouai OSEF
Second mondiale va mal :
heureusement ke c pa le premier kes ce quil y aurait comme topic du cout !!
Sony va mal :
OSEF jai ma ps3 lannee prochaine c tou rien a foutre du reste !
Bernard Tapie va mal aussi ![]()
sonymytho03 Posté le 03 octobre 2005 à 19:56:54
piwo Posté le 01 octobre 2005 à 17:31:37
Sauf que pour sony les licenciement sont du a une restructuration, a cause du deficit actuel de la firme
renseigne toi
Prouve moi ça mon petit mytho et on verra si je ou qqun d´autre est capable de te retourné avec une autre compagnie
Et Versatil ce genre de remarque me fait penser que vous avez peur, rien de plus.
Hoooo les pauvres moutons, c´est tout leur univers qui disparait
Ooohh le grand pro-sony Versatil qui était il y a quelques temps un pro-xbox par ton jumeau. Allé, cour un peu dehors pour oxygéner le sang.
Lastdance Posté le 04 octobre 2005 à 20:25:55
Vous dites tous que sonymytho est un pro xbox mais lisez les post de gars comme patataboy ou d´autre et vous verez que les vrai pro console c´est ceux qui defendent sony
Ouais comme tu le dis si bien donc, sonymytho est un pro-xbox si j´ai bien lu ta constatation sur patataboy. Puisqu´il défend sa console comme mytho.
mustu Posté le 04 octobre 2005 à 21:03:30
logiquement dans max 10 ans il ne restera plus que microsoft sur ce marché, ni sony ni nintendo peuvent se permettre de perdre de l argent, alors que micro ils on que ca a faire
Meme Microsoft vont arreter un jour alors arrete un peu d´essayer de savoir qui va partir en premier.
http://www.lci.fr/news/economie/0,,3247406-VU5WX0lEIDUy,00.html
La voila ta source, c´est pas moi le mytho, c´est sony
je suis pas pro Xbox, je suis contre sony et leur menssonge qui pourrissent le monde du jeux vidéo, c´ets pas la meme chose
Tu voudrais voir des vidéo camescope pour la presentation de la PS4 toi, confirmés in game par sony, si on applaudi a chacun de leur menssonges c´est ce qu´on aura
Et ca ne fera que pourrir un peu plus l´univers du jeux vidéo, les autres firmes seront obligé d´encherir sur la mythomanie ![]()
et moi ca me ferait gerber ![]()
Tu crois que Sony est en deficit
´´concentration dans la haute définition, les jeux vidéo et le divertissement.´´
Pourquoi gardé des usines qui ne servent à rien ![]()