Ben avec une perte nette de 10 milliards de yens (74 millions d´euro) prévu pour l´année fiscale 2006, ça va être dur de faire croire que c´est a cause des bénéfices qu´ils licensient.
ca va mal pour sony ![]()
10 milliard de coups de fouet ca fait mal...
![]()
Et ça up pour rien ![]()
mais tu upe aussi pour rien dire rhAdAmAnte, j´ai fais ce
juste pour te degouter de ta facon de faire remonter les topic qui te plaise, moi ce topic me plait bien
1-Sony perd de l´argent c´est pour ça qu´ils virent!
2-Sur le marché, quand on lance un nouveau produit on perd de l´argent (eh oui) c´est donc pour ça (entre autre) que sony repousse la ps3 ils veulent d´abord ètre dans le vert!
3-C´est vraiment des enfoirés c´est pas nintendo qui feraient ça d´abord ils perdent jamais d´argent!
rhAdAmAnte j´ai fais ce "up" juste pour te degouter de
Quel preuve d´importance à tes yeux ![]()
Tout comme chacun des pro sony qui peuple ce forum ![]()
Je vous adore malgres tout ![]()
blablabla arreter de remonté les topic va pluto parler la ou on t´appelle
ZM-93000
Désolé je voulais bien te repondre mais ton topics inutile sur ma personne a été effacé ![]()
Quel dommage... ![]()
Bah moi comme tout bon mouton avec de l´argent je vais acheter une PS3 pour moi, pour mon frêre, mes cousines, mes cousins...
Pour filer un coup de pouce à Sony qui fait vraiment des investissements pour les jeux vidéos et pour que vous fermiez bien vos gueules.
C´est vrai que M$ n´a pas besoin de licencier puisque de l´argent il en a à revendre avec l´escroquerie organiser qu´il fait sur PC.
Nintendo ne risque pas de perdre de l´argent vu la place de leader qu´il possède sur le marché des portables en recyclant le hardware de la SNIN 3 fois, et avec des jeux qui ne lui coutent pas grands chose et 30 fois repompés de ce qu´il a déjà fait (Bon c´est vrai c´est pas non plus pour me déplaire les Zelda sauf WWalker!)
Il y a un truc qui me plairait, et pas qu´à moi j´en suis sûr c´est que sonymytho03 dégage du forum. Jamais vu quelqu´un raconter des conneries pareilles, ça mériterai même parfois un bon fumage de sa petite gueule!
retourne sur ton forum Xbox360 et fout nous la paix!
Achetes toiune PS3 si tu veux, enfin a sa sortie, mais ne le fais pas juste pour me vexer, ca serait dommage
Toute societe marche avec les meme regles : la premiere est de faire de l´argent, si Ms ne gagnait pas d´argent avec leur branche de jeux vidéo ils changeraient de tactique, ils licencieraient eux aussi
Hors Microsoft a gagné de la´argent avec la Xbox
Et je vous le redemande une 100ieme foi, plutot que de me vanner, m´insulter, ou pire me menacer (cé c´est plus recent
) dites moi avec quel point vous n´etes pas d´accord!
Suffit pas de dire : "je t´aime pas, tu sors"
On est plus des enfants
-4 milliard pour la xbox, si c´est ça faire de l´argent pour toi sonymytho03 tu es fort.
(source gamekult.com)
Si m$ marche si bien c´est parce qu´ils font du benefice grace à leurs logiciels.
Quand a patataboy : tu as raison il faut soutenir sony en achetant la ps3 dès sa sortie. Achètes en pour ta famille, tes cousins et tout !! !!
Pour sur sachant que soit il la vendront autour des 500 euros soit à perte comme la psp.
Dans le premier cas, bravo mon gars tu as la chance d´être pété de thune !
Dans le second cas, bah plus tu en achèteras plus tu creuseras la tombe de sony !
Enfin je sens le coup ps2 à savoir une console sous puissante par rapport à la concurrence pour un prix exhorbitant. Car logiquement c´est le seul moyen pour sony de se faire de l´argent facile.
M$ n´a jamais gagner d´argent avec la Xbox mais avec ses jeux. Et comme l´a bien Zeft M$ se fait de l´argent sur les licences PC (surtout avec Office)
Sinon pour le fait d´acheter une PS3 à tout le monde c´etait une boutade j´ai autre chose à foutre de mon argent que d´acheter 10 consoles de jeux.
"Dans le second cas, bah plus tu en achèteras plus tu creuseras la tombe de sony !"
Bah non il y a un truc qui s´appel les économies d´echelles et si Sony perdait autant d´argent sur ces consoles ils n´en aurait pas fait mais je pense que son point d´équilibre sera beaucoup plus haut que la PS2 et que c´est pour cela qu´il à une communication aggressive.
Renault ne rentabilise pas la conception complete d´une voiture en vendant le premier véhicule mais en en vendant plusieurs (c´est con mais apparement tout le monde ne comprends pas ça)
Enfin je sens le coup ps2 à savoir une console sous puissante par rapport à la concurrence pour un prix exhorbitant. Car logiquement c´est le seul moyen pour sony de se faire de l´argent facile.
Bah je pense que non justement parceque le problème du hardware de la PS2 fut un problème. et pour ce faire de l´argent facile il lui reste le partenaria avec IBM pour le CELL et les licences Blue Ray.
De plus la rentabilité se fait principalement sur les jeux, pas le hardware.
datdude
"1-Sony perd de l´argent c´est pour ça qu´ils virent!"
Aucun rapport. Y´a 3 milliard de raisons pour ça.
2"-Sur le marché, quand on lance un nouveau produit on perd de l´argent (eh oui) c´est donc pour ça (entre autre) que sony repousse la ps3 ils veulent d´abord ètre dans le vert!"
T´as pas déjà entendu parler de la question de puissance?
"3-C´est vraiment des enf***és c´est pas nintendo qui feraient ça d´abord ils perdent jamais d´argent "
C´est quoi le rapport de Nintendo là-dedans? Veux-tu bien me le dire parce que Nintendo ne fait aucune concurence à l Playstation et la Xbox. Ils sont dans leurs affaires.
patataboy Posté le 28 septembre 2005 à 23:55:48
Il y a un truc qui me plairait, et pas qu´à moi j´en suis sûr c´est que sonymytho03 dégage du forum. Jamais vu quelqu´un raconter des con****es pareilles, ça mériterai même parfois un bon fumage de sa p***te g***le!
retourne sur ton forum Xbox360 et fout nous la paix
Oui, ça ferait du bien pour tout le monde.
patataboy Posté le 29 septembre 2005 à 00:40:08
M$ n´a jamais gagner d´argent avec la Xbox mais avec ses jeux.
J´ai pas dit l´inverse, ils gagnent des thunes
avec la sortie de la Xbox (mais vendent leur console a perte)
Et comme l´a bien Zeft M$ se fait de l´argent sur les licences PC (surtout avec Office)
Oui , mais là on sort du secteur jeux vidéo
Sinon pour le fait d´acheter une PS3 à tout le monde c´etait une boutade j´ai autre chose à foutre de mon argent que d´acheter 10 consoles de jeux.
Ca parait evident
et avant de vendre des jeux pour rentabiliser la console vendu a grooooosse perte ou treeeees chere, faudrait vendre un max de console ![]()
"J´ai pas dit l´inverse, ils gagnent des thunes avec la sortie de la Xbox (mais vendent leur console a perte)"
Il faudra que tu m´explique comment ils peuvent faire de l´argent avec la sortie de la console mais ne perdre ne la vendant. Tu as du merder dans l´explication parceque ta phrase complete est un contresens!?!?
"Oui , mais là on sort du secteur jeux vidéo"
Et comme M$ ne gagne quasiment pas d´argent avec les JV c´est la section licence qui renfloue la partie JV, et c´est bien normal sinon M$ aurait abandonné la Xbox, mais il lui faut être présent sur le marché des JV.
"et avant de vendre des jeux pour rentabiliser la console vendu a grooooosse perte ou treeeees chere, faudrait vendre un max de console"
Avant de lancer de telles supposition il faudrait voir leur chaier des charges concernant le lancement et la conception de la PS3 hors je pense que tu est comme moi et que tu n´y a pas accès, donc attendons de voir si Sony se casse la gueule ou pas avant de dire des trucs comme ça!
Ah au fait pour le fumage de gueule s´était assez extreme mais hier j´etais hyper mal luné (gros mal de ventre) donc j´ai taper sous la colère. (mais des fois tu mériterai à poster des affirmations qui ne sont que tes appréciations sans jamais mettre aucune source)
le message de egb (le 2eme du topic) ma fait pleurer tellement c etait drole, "on licencie quan d la société est en bonne "santé"" LOOOOOOL
essaye de sauter du haut d un immeuble parce que a ton age dire des bétise pareil
...