CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony licencie

bilou54
bilou54
Niveau 9
22 septembre 2005 à 13:01:19

et de quoi te sers tu pour dire que je me moque du malheur humain gros boulet?

ai je dis que j´etais content pour toutes ces malheureuses personnes qui von etre licenciées?
alors au lieu de dire des conneries verifie ce que j´ai dit avant de dire une connerie de plus ( la liste est longue te concernant)

alors commence par fermer ta gueule, et toi t´es sensé avoir 25 ans?? honte a toi pov type

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 septembre 2005 à 13:07:08

faut pas se rejouir qu´une entreprise,quelqu´en soit la nature,fasse faillite

donc j´espere que Sony saura remonter la pente :oui:

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
22 septembre 2005 à 13:12:44

Moi j trouv sa bien , plus il en licencie et moin sa fe de salaire a payer . Ce sra source d économie pour sony et a mon avis ce ne sera que positif pour nous . Quand a ceux qui s apitoi sur les futur ex employés remballé votre fausse morale a la con c pas avec sa que vou les aidré

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:16:12

on est pas sur un forum boursier les mec

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:18:31

bilou54 Posté le 22 septembre 2005 à 09:02:19

ça va mal chez sony? QU´est-ce qu´on peut en faire d´eux? Rien. Ici, c´est le forum PS3 et non Sony. Ta news ne concerne aucunement cette console. Elle ne sert à rien et tout le monde se f*u du fabriquant de console.

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
22 septembre 2005 à 13:20:45

Peut être mais il fo pas oublier que si sony coule , la ps3 sombre avec et j pense pas que se soi a négliger

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:23:43

Oui mais on a pas l´air à parler des actions de Sony ici, le nombre d´emlpoyé et tout le tralala. Tel que pour la Xbox 360 de Microsoft. Sur le forum 360 ils en ont rien a f**tre de Microsoft et de leurs action et employé, etc.

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
22 septembre 2005 à 13:26:45

Mais moi ossi j m en bat les couilles , et ya pas a discuter la dessu j veu seulement dire qu il est kan meme bon d etre o couran de la santé de l entreprise car c un facteur importan dans l avenir de la ps3

bilou54
bilou54
Niveau 9
22 septembre 2005 à 13:26:52

versatil, il me semble que ps3 = sony donc la console de ce forum est un peu lié a la marque sony dont ce topic n´est pas HS, mais vu que vous ne savez pas debattre calmement et apporter quelquechose de constructif, je prefer que ce topic soit effacé par le modo. :merci: a lui

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
22 septembre 2005 à 13:28:56

Super tu cré un topic pour le fer suprimer , t vraimen un mec ki affirme c idée , un futur révolutionnaire ...

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:29:38

Oui ce topic est HS. C´est pas HS quand ça touche la PS3 exemple sur le forum:

Les écrans plasma ainsi que le PS3 ouvriront une usine.

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:30:46

Ton topic, parle meme pas de PS3. Seulement des usines et des postes fermés. C´est quoi le lien? Rien.

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
22 septembre 2005 à 13:33:07

PFFFFFF Bien sur que si kia un lien sur ta ps3 se sra écrit SONY que je sache

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:35:03

Non y´a aucun lien avec cette news. Ce topic a été créé par (il me corrigera si je me trompe) un pro-xbox dans le but de rire encore de Sony.

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
22 septembre 2005 à 13:38:18

Ouai super , et alors c pas pasquil prefer la x-box kon peupas discuter avec lui . Moi g une xbox 1 j en sui très conten mais g decidé pour le moment de m acheter une ps3 s ki m enpèche pas d etre courtoi avec ceu ki prefer la 360

bilou54
bilou54
Niveau 9
22 septembre 2005 à 13:49:51

versatile => arrete de porter un jugement sans savoir, j´avais deja une ps1 quand toi t´etais encore a la maternelle, j´au eu une ps2 et jamais de xbox. alors c´est pas parce que je compte m´acheter une xbox360 que je suis un proxbox.

je compte m´acheter la ps3 alors je vois pas pkoi je la descendrais, je ne fais pas de provoc juste de l´info mais bon si t´es trop con pr comprendre ça ben passe ton chemin.

Duke =>je ne me revendique pas comme revolutionnaire et ds ce topic je ne vois pas ce que j´affirme comme idée, je relaie juste une info, qui touche la ps3 car elle touche Sony et que Sony va s´orienter de plus en plus vers les jeux videos (cf LCI.fr) . et si je demande de fermer ce topic c´est que personne ici ne veut parler du sujet calmement sans en faire une gueguerre...

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:07:24

versatile => arrete de porter un jugement sans savoir, j´avais deja une ps1 quand toi t´etais encore a la maternelle, j´au eu une ps2 et jamais de xbox. alors c´est pas parce que je compte m´acheter une xbox360 que je suis un proxbox

:ok:

Et en passant, j´ai jamais porté de faux jugement:

"Ce topic a été créé par (il me corrigera si je me trompe) un pro-xbox dans le but de rire encore de Sony."

Mais là, c´est ton topic qui est :malade:

bilou54
bilou54
Niveau 9
22 septembre 2005 à 14:14:54

"Ce topic a été créé par (il me corrigera si je me trompe) un pro-xbox dans le but de rire encore de Sony."

ben non je ne suis pas proxbox et non ce topic n´a pas été créée ds le but de rire de la ps3

http://www.lci.fr/news/economie/0,,3247406-VU5WX0lEIDUy,00.html

si tu prends le temps de lire le sujet tu verras que ça parle de ps3

coys
coys
Niveau 6
22 septembre 2005 à 14:52:50

Topic HS?

Vous ne croyez donc pas qu´une telle nouvelle aura des répercussions sur le prix de la PS3 ainsi que sa distribution?? Sérieusement??

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
22 septembre 2005 à 15:35:02

bilou54 moi s que j veu dire c que c pas pasque des kevins refuse de parler calmement et débite des conerie sans savoir kil fau fermer ce topic don tu a u l initiativ et qui a mon avis , si lon reste dan un certain cadre , peu etre interessan et ammener a se poser de bonne question . T empéchera jamais les kevins d emmerder le peuple et o lieu de te décourager tu ferai mieu de les ignorer et de continuer a argumenter pluto que de t´ avouer vaincu et de lacher l afer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy