CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil Umbrella Chronicle

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
23 septembre 2007 à 05:08:00

Je viens de voir le Trailer et je râle sec de voir que ma série de jeux préféré vois un nouvel épisode sur Wii (pas resident evil 5 heureusement).

Resident Evil Umbrella Chronicle reprends les volets 0, 1 et 3 (le 2 aussi?) en version "Survivor" (vue a la première personne).

Est ce que ce jeu sortirai sur PS2 ou PS3 ?

Ca me ferait très mal au c*l de devoir acheter une Wii (que je ne porte pas dutout dans mon coeur) juste pour ce jeu ...

J´ai tous les RE sur PS1/2 et GC

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:09:37

Se jeu ne sera pas vraiment un hit autant attendre Resident Evil 5 (à noté que je suis un grand fan du 2)

Si tu veut un Resident Evil qui remake des ancien Resident Evil prend outbreak file 1 et 2

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
23 septembre 2007 à 05:13:11

lord-devil : je les ai déjà ^^ Comme je l´ai dit, j´ai TOUS les Resident sauf gaidn en game boy et deadly slient en DS.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00017144.htm

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:15:39

Je sais pas si 200€ justifie l´achat d´une console pour un seul jeu...

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:16:01

j´ai beau être fan de residetn evil je n´irai pas acheter une wii pour ca

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 septembre 2007 à 05:31:35

J´avais acheter la gamecube seulement pour les résident evil, je risque pas de faire la meme chose avec la wii. meme si résident evil est ma série préféré, la wiimote et ma manette que je déteste le plus, c´est injouable j´y adhere pas, je prefere largement la manette 360 et ps3.

5h31 et 35 seconde

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 05:41:06

non non je trouve ce resident evil injustifié , surtout que le 2 meilleur de la série pour moi n´est pas présent , et donc je pense qu´il n y aura ni énigme , ni pression bref tout ce qui fait le charme d´un resident evil , sauf que si t´es un collector bah jette toi sur l´occasion , pour ma part je trouve ca un jeu assez moyen , un gun survivor quoi!

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 05:42:24

le nom resident evil est dans ce cas juste un prétexte pour nous faire gober la sauce WII , alors que le 5 lui :bave:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
23 septembre 2007 à 07:58:31

Moi j ai la Wii et je ne vais pas l acheter .
Meme si la wii n est pas tres puissante graphiquement , ca aurait pu etre plus beau !! ! Metroid Prime 3 et Mario Galaxy eux exploite pas mal la console mais pas Re Uc !! !

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
23 septembre 2007 à 09:50:59

hmm.. moi aussi j´ai acheté la game cube seulement pour RE0, 1, 2, 3 et 4. + ce que j´ai deéjà sur playstation.

Je sais que Resident Evil Umbrella Chronicle nenous apporte rien, mais c´est juste que ca aurai pu être marrant de se refaire tous les épidose en première personne ... surout si le 3 a été remasterisé niveau graphique ... Survivor 1 en PS1 était sympa mais tout pourri graphiquement, Survivor 2 et 4 était dejà plus sympa surtout le 4. Et les deux outbreak sont sympa aussi.

Mais bon Resident Evil Umbrella Chronicle a aussi l´air sympa mais lacher en occaze 200euro (parce que Nintendo peut crever avant que je lui achète neuf une Wii) c´est lourds, sourtout qu´il n´y a rien en Wii

cheaper
cheaper
Niveau 6
23 septembre 2007 à 12:27:48

J´ai la Wii avec RE4, et je peux te dire que la maniabilité avec la wiimote est terrible ! Tres instinctive et précise ! Trop facile de faire des headshots puisque tu vises direct sur la TV ! Par contre je peux pas trop comparer avec la maniabilité "manette classique" car avec la Wii c la première fois que je jouait à RE4 si si ! Par contre RE UC ne me dit pas trop, c de la carotte le concept ! j´aurais voulu un truc comme RE4.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:40:57

moi j´ai tout les RE sur toutes les consoles (avoir un frere aussi fan ca aide^^)

moi aussi le RE4 je le trouve excellent sur la Wii ,je ne l´ai pas encore finis

pour le UC , il va déchirer :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:44:07

l´interet de ce nouveau resident evil c´est surtout les passages inedits, dévoilant la dislocation d´umbrella, ce qu´a fait wesker entre code veronica et resident evil 4, bref, le pourquoi du comment dans une toute nouvelle aventure !

le truc intéréssant c´est qu´il fassent ce passage en véritable resident evil !

mais ça faut pas réver non plus !

en tout cas, si ce REUC ce révèle être un bon shoot, je le prendrais surement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 13:01:09

c´est pas une grosse perte de pas l´avoir sur ps3
comme beaucoup de fans de resident evil,moi en tout cas j´en é rien a faire de ces "faux" episodes.
j´ai la wii, j´suis fan de resident evil depuis le debut,j´ai torché toutes les versions que j´ai pu avoir (meme les remake dream us et jap) et pourtant je compte pas m´acheter ce jeu :sarcastic:

en tout cas il y a pe de chance que ce jeu justifie l´achat d´une console :sarcastic:

pseudodemerde
pseudodemerde
Niveau 4
23 septembre 2007 à 13:20:46

un peu comme lair... HS.... :sarcastic:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:28:51

vu la gueule des precedents spin off de RE tu va absolument rien rater

LeBushido
LeBushido
Niveau 6
25 septembre 2007 à 02:11:32

qui a vu resident evil extinction decevent évidemment les 2 précèdent mais la petite présence de Albert Wesker sa le fait sans oublier le Tyrant

domenech
domenech
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:18:34

il est pas sortit ?

Azior
Azior
Niveau 10
25 septembre 2007 à 04:37:45

frnachment episode de resident d´on je ne prefere meme pas parler tellemnet il m´a l´air bidon

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:42:43

LeBushido
Posté le 25 septembre 2007 à 02:11:32
qui a vu resident evil extinction decevent évidemment les 2 précèdent mais la petite présence de Albert Wesker sa le fait sans oublier le Tyrant

wesker dans RE extinction :ouch: et cette fois si c´est un grand gentils qui aide tout le monde? $
au vu des massacre fait avec les perso clef de RE ca promzt pour Wesker.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube