CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes2008: c'est une blague?

naruto105
naruto105
Niveau 9
24 septembre 2007 à 12:26:08

moi perso je viens dit jouer et la je remarque que les visages sont superbement biens fait :ouch: ensuite viens le gameplay que je trouve plus accarde les attaquant impossible a arreté il marque toujours et les gardiens sont des vrai menchot et les defense perdu il ya trop d espaces donc voila un pes bon mai moins bon que les autres :ok:

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:26:46

central58 Posté le 24 septembre 2007 à 12:16:55 Acl-E-pios change de disque, les Fifa on évoluer et tu devrai essayer en mode plus difficile.

Tout comme PES , tu y joue en mode noob C trop facil .

J´ai essayé en mode le plus difficile et en désactivant les aides, résultat : des scores fleuves dignes des plus grand matchs de rugby!!

central58
central58
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:29:34

- Noobar3 tu a le droit d aimer un jeux qui n évolue pas et qui est devenu ARCADE :-)

- UltimateKratos EXACTEMENT :ok:

- Acl-E-pios contre la mauvaise fois je ne peut rien, mais je ne voie pas se que tu gagne en racontant des conneries !

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:31:28

- Acl-E-pios contre la mauvaise fois je ne peut rien, mais je ne voie pas se que tu gagne en racontant des conneries !

Désolé mais là c´est pas moi qui me voile la face, c´est un simple constat établi en ayant testé les deux jeux.FIFA 08 est beaucoup trop arcade ça s´arrête là!!

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
24 septembre 2007 à 12:33:15

le pire, c´est que niveau ventes, fifa va encore se faire exploser par Pes, même en étant meilleur :hum:

brest29
brest29
Niveau 11
24 septembre 2007 à 12:38:12

en tout cas moi je m´eclate bien avec fifa08 depuis que j´ai le jeu complet..

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
24 septembre 2007 à 12:39:32

vous faites marrer parque l´année dernier PES vous le trouviez vraiment trop lent c t le défaut du jeu et maintenant qu´il on amélioré ce que les gamers réclamaient on dit que le défaut et la vitesse

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
24 septembre 2007 à 12:42:03

julien24, j´ai un avis, je le donne, comme tout le monde peut le faire ici. Toi par contre, avec le nombre d´insultes par ligne que t´écris t´es pas crédible et tu vas pas faire long feu.

central58
central58
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:43:50

UltimateKratos pas forcement, car avec la demo ont a un petit appercu de se qu est FIFA 2008.
PES 08 est identique a l ancienne version...donc quel interet de payer 60-70 euro pour un jeux identique ?

maintenant faut espéré que les tests soit possitif pour Fifa 2008, et la certaine personne sortiront peut etre la tete de leur trou.

central58
central58
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:45:41

Votre demande a bien été transmise ...

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
24 septembre 2007 à 12:47:47

jsuis sur le forum depuis pas mal de temps mais je poste généralement pas dans le vent... mais quand je vois les conneries qu´on raconte... Bref chacun est libre de son opinion: si tu veux mettre de la lumiere sur Fifa c´est ton choix et je suis content que tu t´éclates à FIFA... Mais arretes tes conneries sur PES car moi aussi jpeux critiquer fifa à volonté si tu veux meme... Mais bon à quoi ça servirait ? de passer pour un PRO PES aux yeux des PRO FIFA ? (j´aime pas les termes pro fifa ou pes ou sony ou microsoft mais là c´est pour illustrer ^^)

saga_africa
saga_africa
Niveau 3
24 septembre 2007 à 12:50:14

http://www.noeliste.fr.st

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
24 septembre 2007 à 12:50:46

julien, si c´est à moi que tu t´adresse, tu remarquera que je n´ai à aucun moment dit de conneries sur Pes. il n´évolue pas beaucoup --> c´est vrai.
il se vend mieux que fifa --> c´est vrai.

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
24 septembre 2007 à 12:55:13

Bref disons que j´aimerai qu´on garde à l´idée que chacun a son avis sur le jeu et que l´avis d´une personne n´est pas forcement l´avis de tous... rien que quand je vois certaines notes de jvx.com je me dis: ils ont fumé quoi ? Mais apres comme je dis c´est l´avis de chacun...

C´est comme quand je vois tous les gens dire: ouaaah il a eu 5 par IGN !! ouaaah 4 sur gamekult... ouaaah 19/20 sur jv.com !! ouaaah etc...

Je trouve ça débile mais bon... Mais tu sais si beaucoup de gens partent sur FIFA ça m´arrange comme ça les serveurs online de PES seront moins saturés comme sur PES6 ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast