CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes2008: c'est une blague?

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:21:08

Grave moi qui étais pro-PES avant cette démo je prends FIFA 08 qui est 10 fois mieux! Une vrai simulation en fait!

vivepika
vivepika
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:26:01

PES est rapide ? Mais lol !! ! Pour une fois que Konami met la vitesse de PES au même niveau que Winning Eleven y´en a ils se plaignent !! ! J´ai jamais été un fan de foot mais je sais que PES est meilleur que FIFA depuis que PES existe chaque année la même routine : " FIFA va vous niquer, regarder trop beau, le gameplay a hyper changé etc..." et on connait tous la routine chaque année PES domine sans mal. EA a l´argent mais la WEteam a le talent ! Si vous pouvez avoir le jeu original en autre Winning Eleven le seul défault de la série qu´était la bande-son s´envole !! ! On entend les hymnes, de vraies musiques, et des commentateurs qui gueulent à mort quand y´a but !! !

DE plus ceux qui disent que FIFA est plus lent donc plus réaliste j´suis mort de rire car quand un joueur fait un lob ça met pas 2h pour qu´il atterisse quelque part ou même quand le gardien met une plome pour retomber au sol quand il vole. Regarder les vidéos qui montrent le vrai FIFA 08 :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa+08+but+/video/x2z24s_but-sur-fifa-08_videogames
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa+08+but+/video/x2xfx1_but-apres-16-secondes-a-fifa-08-dem_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa+08+but+/video/x2zeqs_but-extraordinaire-fifa-08-2_videogames
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa+08+but+/video/x2wyzh_fifa-08-demo_videogames

vivepika
vivepika
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:29:31

Pour ceux qui disent dans PES c´est tellement simple l´IA et que c´est trop rapide voila une vidéo qui va les faire taire :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pes+2008+but+/video/x31ck7_pes-2008-france-bresil_videogames

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:30:48

J´ai pas aimé la démo de Fifa et je ne peux pas tester PES car ma console est au SAV. Mais d´après les vidéos, tu ne peux pas nier le fait que PES est trop rapide. Regarde sur dailymotion, ça va d´un but à l´autre... Cependant, les joueurs jouent en normal et pas en difficile. Alors est ce que ça change en difficile ?

temao
temao
Niveau 60
23 septembre 2007 à 12:35:23

les tests doivent venir du premier match d´une coupe ou alors ils jouent en 1 contre 1 avec les joueurs à fond
Dans PES y a la fatigue accumulée dans les coupes alors en général c´est le premier match où c´est rapide mais apres les joueurs commencent à etre un peu fatigués donc plus lents

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:36:28

vivepika :d) sur la dernière vidéo c´est vrai que c´est moins flagrant par contre les défenseurs sont pas très bons...

vivepika
vivepika
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:38:10

Vaut mieux attendre la version PS3 pour PES 2008 car la manette pour jouer a PES c´est bien celle de la PS

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:38:13

j´ai testé les 2 demo et pour moi le mieux c fifa.

pes ta la balle tu va tout droit tu fait un petit ecart et t devant le gardien...

fifa j´y est encore rejoué ya 20 minute des que ta la balle tu peut a peine faire 4 mettre.il faut jouer tout le temps en passe parce que les adversaires te font aller dans des coin perdu du terrain sinon.

les passe en profondeur trouve tres rarement preneur sur fifa alors que pes tu balance et c bon...
la bande son toujours aussi bonne le public est tres present.

de plus dans la version finale ta le mode be a pro une vrai merveille ainsi que la ligue interactive en ligne.

le live (ou online pour vous) va etre pourri sur pes2008 pk??tout simplement a cause de la simulation des fautes!!
sa va partir a tous va et une fois metrisé cette fonction sera toujours utilisé dans les surface donc sa va engendrer un live de qualité hyper médiocre.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:40:31

C´est risqué le coup de la simulation. Les italiens vont etre contents :)

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:44:30

Je ne sais pas si vous avez remarque mais le jeu change en fonction du format de l´ecran quand je mets ecran normal le jeu est hyper rapide et c est plus bourrin,par contre quand je mets ecran large le jeu est beaucoup plus lent faut plus construire c est vraiment bizarre essayez chez vous verrez

egb
egb
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:46:39

La demo PES 2008 sur X360 n´est pas representtive de la version PS3 qui selon IGN est mieux sur PS3 niveau gameplay.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:49:05

lol c les meme les version va pas croire que sa va changer radicalement..
de toute facon je me prendrais fifa dans 2 semaine je pense parce que la dans 2 jour ya H3 donc sa va faire un peut short si je prends fifa dans 3 jour

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:24:31

nikks, la demo est une blague comparé a la version complete, j´ai 3 contacts qui essais la beta et ils ne piguent pourquoi Konami a sortie cette demo ridicule, une demande express de Microsoft ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:46:49

attnedez la démo ps3

http://www.gamepro.fr/actualites/14331/pes-2008/

:)

Tony41
Tony41
Niveau 7
23 septembre 2007 à 13:51:27

:honte: Rolala les boufons :sleep:

remshart
remshart
Niveau 45
23 septembre 2007 à 14:29:56

Eh bien moi c´est bien la première année que je suis partagé entre ces deux jeux... J´ai toujours été un PES-fan mais vu vos commentaires je suis encore indécis...
VOila j´ai testé FIFA 2008 sur PS3 en démo , et j´avoue avoir été assez content de ce jeu, les graphismes très beaux, le réalisme des passes, accélerations, les gardiens bien que les joueurs secondaires (meme C.Ronaldo !) soient super mals faits ! j´ai vu les vidéos de PEs 2008 et honnetement j´ai été assez decu, j´ai l´impression que c´est Pes6... aucun changement... donc j´attends la sortie de la démo de PEs 2008 sur PS3 pour pouvoir juger... Cependant,pour l´instant je maintiens mon futur achat de PEs 2008, car jusqu´a présent, aucun PES ne m´a décu, alors que FIFA est beaucoup trop "carré" au niveau des mouvements, ce qui ne m´a jamais plus mais la j´hésite...

spanish94
spanish94
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:39:40

moi jai testé les 2 démos etant un fan inconditionnel de pes je dois avouer ke jai été fort déçu un truc ki ma choké cet la phisike d ela balle on a limpression kel pese trois tonnes.Ensuite je suis désolé de dire ça mais il est plus facile d emarquer sur la démo pes ke celle d efifa les gardiens dan cette demo pes sont nul a chier une grosse deception cette demo pes.Quant a fifa je serai de mauvais foi de ne pas admettre kil devient + kun serieux concurrent!

romano1006
romano1006
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:06:53

allez FIFA :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:17:31

Juste qu´enfin PES ressemble plus à un Winning Eleven , et çà je trouve çà cool ! :)

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:19:54

perso trop de débiles... les gens veulent convaincre les autres qu´un jeu est meilleur que l´autre... tout comme la guerre microsoft sony où les gens veulent tous se conforter un avis personnel. bref chacun aura son avis sur le jeu... c´est fou ce monde... c´est comme quand je vais à micromania et que les vendeurs pensent tous savoir sur tout... Bref pour moi ce sera PES... FIFA niveau gameplay ne m´a pas du tout et je le trouve pas si simulation que ça... une simulation c´est aussi de pouvoir construire un jeu fluide, rapide et comme on le souhaite: exemple: jeu à la nantaise.

Bref ceux qui aiment FIFA c´est cool gardez le pour vous et dites pas des conneries que FIFA est meilleur
et a contrario les PESiens c´est la meme chose pour vous ou plutot pour nous...

VIVE PES pour moi ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance