CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes2008: c'est une blague?

vinz120
vinz120
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:27:28

C´est clair les gestes hmmm
Je savais pas qu´on pouvait fer la virgule en l´air wouaaaaaw !!
tiens v me mettre ma demo de fifa pr tester mdr

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:33:59

ce que j´ai pas trop aimé dans fifa c´est l´exces de gestes techniques.

On se croirait dans fifa street (jongles etc.) :(

vinz120
vinz120
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:41:05

bah moi je ne trouve pas car la plupart des joueurs dans la réalité font les gestes qui ont ete inclus dans cet opus ...Ce sont des gestes techniques de bases ... apres le jongle c´est sur qu´en matche c´est tres rare ... mais bon essaye de le placer en plein match ds fifa tu vas perdre la balle direct ^^

duality42
duality42
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:59:58

Fifa mieux que pes :rire: :rire: :rire: c´est bien la meilleur ca, non mais sérieux fifa est a la ramasse c´est tout c´est lent c´est chiant je trouve ca juste horrible :(

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
23 septembre 2007 à 09:07:13

je respecte le choix des autres, mais je vois pas ce qu´on peut trouver a fifa08. Comme la enuméré je sais plus qui, la lenteur de jeu est ennuyante, d´autre trouvent ca realiste, mais serieux je me suis trop fait chier :)
dans pes08, les joueurs en effet sont plus rapides, mais balles on ressent bien le poid des joueurs, impossible de foutre une pointe a un defenseur, si on est a l´arret :)

pour moi cette année comme les autres années, ce sera PES :)
j´admet que FiFa fait des efforts, d´année en année, mais ils ont toujours un voir deux ans de retard

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
23 septembre 2007 à 09:14:28

idem que aleiks sérieux FIFA ma fait rire et j´ai failli m´endormir! a noter pour ceux qui jure que par les graphs de FIFA comparer la tete de Ribery entre les deux jeux... ou Henry....

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
23 septembre 2007 à 09:21:27

Les gardiens se trouent facilement dans Fifa, j´ai mis des buts gags dans la démo. Autre exemple dans cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/bibi300/video/x2z6kj_preview-fifa-08-x360_videogames

Regardez le but de Messi :honte:

lol_man
lol_man
Niveau 65
23 septembre 2007 à 09:33:37

Frenchement , c´est ps pour dire mais j´ai la démo de fifa 2008 , et ce jeu est une blague :

Graphiquement les images montré sont très loin de la version a laquel j´ai joué : aliazing , couleurs , textures , tout est bien plus laid

Au niveau du gameplay c´est une catastrophe : La lenteur du jeu est d´un désagrèable : tu lache R2 et ton joueurs arrête de courrire 3 secondes après , c´est horrible ! C´est lent de chez lent , c´est lourd ... tu ne te sens pas a lèse , tu te sens pas libre ...

Frenchement fifa est pour moi une grosse daube , j´attent de voir PES , mais pourle moment vue le nombres d´évolution a chaque épisode , il ne risque aps d´être une bombe non plus , il a par contre l´aavantage du gameplay , même si il ne chage quasiment pas a chaque épisode , il a le mérite d´être exélent ...

natpat2
natpat2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 09:34:51

regardez la video de presentation de la version finale fifa est beaucoup plus rapide!!!

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
23 septembre 2007 à 09:55:07

il y a un truc qui et chiant c que les pro pes ne reconaitron jamais que cette anné fifa et vraiment un super bon jeux moi je suis pro de aucun des 2 jeux car je prend les 2 chaque anné mais franchement cette anné fifa et mieux que pes car la demo de pes m´a vraiment pas plus alors que celle de fifa et vraiment bien alors soyer indulgent et arreter de dire que pes et meilleur

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:15:44

PES 1000x meilleur, niveau animation et possibilités de jeu.FIFA n´a que les graphisme pour lui.(et en plus de ça il est trop facile même en désactivant les aides)

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:23:28

moi je suis partager les deux sont bien j attend de voir les test final

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:27:40

moi aussi je prendrais fifa 08 seulement quand le patch pour le online du 5 vs 5 sera sortie car connaissant bien ea et les patchs aucun patchs ne sortaient sur les anciennes versions du jeu donc j´attendrais de voir si EA ne dit pas le 5 vs 5 seuelement pour vendre plus que konami et qu´apres ils disent a beh finalement on arrive pas à faire le 5 vs 5 donc on le fera sur fifa 09 non je ne veux pas voir cela

c´est vrai pour pes que les goals sont pourris et le jeu est maintenant un jeu arcade a 100% tous les scores de mes potes sur la demo de pes 8 en mode le plus elever 2-0, 3-1 et out cela 10 minutes apres avoir eu la demo

voici comment marquer sur pes 8 :
passe en profondeur sur l´aile tu repiques vers le centre un attaquant est toujours demarquer par l´ia aucun defenseur sur lui il n´a qu´a taper et but

pour fifa 08:
y en qui disent que c´est lent beh tout simplement vous vous etes habituer a jouer en aracde donc des qu´un jeu devient simulation lol

au frait dans pes 8 elle est où la barre de fatigue ? ils sont jmais fatigués les joueurs non c´est vrai ca doit etre la dope

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:36:11

foudejeu2 je pense exactement comme toi dans pes jai mis 4 match pour marquer alors que fifa jai mis 13 match.
non mais serieux ea on fait des progrés enorme mais komanie a mon avie se concentre sur d´otre jeux car se pes a rien avoir avec tous se que jai voilas.
au moin cette anné jai vai economiser 70 euros car sa fait chere de prendre les 2 jeux chaque anné.

donc conclusion c anné sera fifa 2008 je suis vraiment decus par pes

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
23 septembre 2007 à 10:37:31

duality42 tu dit que Fifa est plus lent, normal il est plus réel, en revange du point de vue vitesse PES est beaucoup trop rapide j appel pas sa de la simulation mais de l arcade.

beaucoup de personne sont resté a l idée que PES sera toujours supperieur a un FIFA pourtant ils se trompent car le PES 08, n apporte pas grand chose. Fifa 2008 lui est bien partie pour dominé PES (et lorsque je voie la demo Fifa 2008 fait plus simulation que PES, qui lui est plus arcade).

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
23 septembre 2007 à 10:41:52

Au niveau du gameplay je préfère PES. Après il semble que cette année Fifa se rapproche de la simulation et PES de l´arcade et ça c´est dommage. J´attends les tests avec impatience.

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
23 septembre 2007 à 11:41:50

:ok:

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
23 septembre 2007 à 11:56:31

pfff les gros cons qui jugent PES sans connaitre... bref vous jouz contre l´Ia c´est génial !! trop de bonheur... alors que l´IA est une grosse merde... PES est arcade ? ben perso comment peut on juger apres seulement 2 jours... un PES ca se maitrise en plusieurs semaines voir plusieurs mois... perso je juge seulementun PES par son 1vs1 contre un autre gars... et la on pourra dire...

Les cons qui jouent en semi pro ou un truc comme ca et qui dribblent tout facilement... ok M tout le monde peut le faire... mais la finalité sera de voir si contre un autre humain il sera possible de passer comme bon vous semble... en effet on passe pas un HUM comme on passe un CPU.

Perso j´ai joué plusieurs fois à la démo de Fifa ben je trouve que le gameplay est trop aléatoire. Perso c´est un bon jeu et libre choix à celui qui le voudra... Mais arretez de dire que PES est mieux ou que PES n´est pas mieux...chacun son avis...

Pour moi c´est PES et jvais rigoler quand les gens auront achetés FIFA et ensuite qui reviendront sur PES car sur le long terme... PES l´emporte toujours... bref en terme de gameplay PES l´emportera toujours je pense... mais FIFA s´améliore... mais pour moi c´est pas encore ça bien que de nombreuses bonnes idées voient le jour... PES n´a plus qu´a les copier ^^ tout comme FIFA copie PES sur certaines choses ^^

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
23 septembre 2007 à 11:59:07

J´ai vu des vidéo-test faites par des internautes qui jouaient en amateur ou normal. :honte: J´ai pas testé la démo, j´espere que l´ordi est meilleur en professionnel.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:03:25

Le point négatif de ce PES est la rapidité du jeu (d´après les vidéos).
Le point négatif de Fifa c´est le gameplay (c´est mon avis)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS