* Posté le 22 septembre 2007 à 21:44:57 avertir modérateur
* Donc c´est bien ce que je disais, tu fais genre tu passes donner innocement ton avis sur moi mais tu n´es en fait qu´un sombre fanboy 360 de base.
Même si je suis un "fanboy" comme tu dis, à la base on parlait de toi je te rapelle, et de ta facheuse tendance a pourri chacun des topics sur lesquels tu passe en provoquant les gens. et comme étant donné que tu un PUR NO LIFE, (essaye pas de t´inventer une vie en carton, tout le monde a capter que tu était juste un looser qui trainait à longueur de journée sur des forums de jeuxvidéos ou la population tourne autour de 12/18 ans).
Donc fais plaisir à beaucoup de monde, et arrête de faire chier à niquer tous les topics qui auraien put être à la base interessant en essayant de diffuser ta vision universel et bien sûr exact des choses.
Je te dis tout ça sans haine ni insultes, alors évite de me parler comme à un chien, sinon la demande de bann va vite être transmie aussi, parceque me faire incendier sans raisons par un nolife moi j´aime pas trop.
peace.