* Posté le 22 septembre 2007 à 21:29:15 avertir modérateur
* Moi je pollue?
Vas dire ca à Gantz, à Kaliweb qui trolle, a cerveau lent qui est un floodeur notoire, après tu t´occuperas des gens qui se contentent de dire la verité noeunoeud de la lune.
et pourquoi tu perds ton temps à leurs répondre étant donné que ni toi ni eux ne changeront d´avis?
Moi je suis membre depuis maintenant plus de 1300 jours, je post pas spécialement souvent mais je lis beaucoup ce que disent les membres, et voir à chaque fois des vieux débats à la con à propos de tel ou tel truc ça me fais chier.
Après si tu peux pas comprendre ça, pas la peine de dire ouais t´as une 360 tu viens juste me faire chier parceque je défends tel ou tel truc sony
= j´en ai rien a branler moi, je veux juste m´informer, que ce soit sur ma console ou sur les autres.
alors soit mature et intelligent, et arrête de mettre de l´huile sur le feu à chaque propos pourri de tel ou tel fanboy.
POINT !