J´ai eu kameo, j´y ai jouer 1h jamais fini ca ma couter cher pour rien lol.
Burnout revenge fini a 99% j´adore ce style de jeux j´y ai jouer pendant 2 semaine non stop.
NFS most wanted, essayer 1 minute et revendu sur ebay, apres burnout revenge je l´ai trouver tres lent NFS
Et la cata énorme, acheter DOA 4, mis dans la console j´y ai jouer 20 minute, manque de pot la console a bougé et mon cd a été rayé je l´ai encore d´ailleur, et la pendant 6 mois j´ai plus toucher a la console, et en novembre 2006 revendu 415€ sur ebay core system avec dd et les deux jeux et j´ai acheter ma tv HD pour aller avec la ps3 japonaise que j´avais recu.
Et apres 6 mois de travail a micromania, vu le nombre de retour, le nombr de personne qui téléphoner pour avoir le numéro du sav, vu les élite qui nous sont revenu le lendemain a cause du ROD, etc... et vu qu´on en vendais 2 par mois contre une 30 aine de ps3 et pret de 80 wii ca me donne pas envie de la racheter, on vois que la console s´ésoufle malgres les quelque nouveauté excélente sortie récement et malgres halo 3 en fin 2008 la xbox 360 sera 3eme, MS perd de l´argent, je sais il en a beaucoup, mais ca lui fait perdre des action en bourse etc.. ce qui est pas bon, il le sais et si ca change pas il risque de devoir arreter, meme s´il peu financierement il perdra trop si la bourse continue de baissé et s´il veut pas perdre la face et des milliard il sera obliger d´arreter et de pas faire une autre console
l´avenir nous le dire on verra fin 2008