SmithandWesson , ça ne fait pas 12 mois qu´elle est sortit, faut retouner à l´école pour apprendre à compter ![]()
La ps2 il lui a fallu combien de temps face a la dream?
c´est la meme histoire
Si si! la Dreamcast c fait owned en..allez disons meme aps 2 ans..... elle a tenu deux ans trois tout au plus et encore et aprés pfuiii disparition!
Il ne faut pas se leurrer....
La ps3 va tout massacrer la ura de MS n ets pas clele de Sony ne l oublié regardez le combat Cube contre ps2 ...(j ai la Cube je precise hein....)
Pour ma prt la PS3 marche deja franchemment bien Europe..au japon non car manque d ejeux mais ca va suremment changer avec le shits qui arrivent ensuite aux USA vu son prix et le manque cruelle d exclus et ses ventes eulemment deux fois inférieur a la 360...et qu ell est tré proche des 6 millions d unités vendues au consommateur (contre a peine 9/10 millions pour la 360 malgré son prix et ses exclus donc....)
Donc si on ajoute baisse de prix aux USA...+ nouveaux pack comme ceux annoncés en Europe +hits et prix qui av peut etre baissser..a mona vais il y en a qui vont avoir des surprises
Mouais, Alan Wake j´attends surtout d´en savoir plus, et je le prendrai surement sur PC. Lost Odyssey a un look bien fadasse pour le moment.
* Posté le 22 septembre 2007 à 17:38:49 avertir modérateur
* Lost odyssey = sur 4 dvd , c´est le debut de la fin ?
attds FF13 en 6dvd la ca deviendra vraiment comique ![]()
si il sort sur 360... et avant sa mort de préférence, ca parait très juste ![]()
* Posté le 22 septembre 2007 à 17:45:55 avertir modérateur
* les 6 millions de ps3 = vendue ET en magasin
donc faut pas s´enflammer
tu m´explique pour sony en mars 2007 annonçait avoir distribué 5,5 million de ps3 en magazin?
d´ailleur c´etait legerement en dessous des objectif de 6 millions
* dazPS3_returns3 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 17:46:14 avertir modérateur
* SmithandWesson , ça ne fait pas 12 mois qu´elle est sortit, faut retouner à l´école pour apprendre à compter
Aprend a lire ![]()
Soyez pas si confiant , deja Halo3 vous imaginez un peu l´impact que ca va avoir sur les ventes de Xbox360 par semaine ? Il peut au moins les tripler voir plus , et sur une longue durée...au USA c´est deja casiment pliée , je vois mal Sony revenir.
En Europe , c´est GTA et PES qui compte.... helas pour Sony il n´y a plus d´exclu temporaire..
Au Japon , la c´est sur la PS3 va decoller vu les jeux typiquement japonais qui y sorte..
en même temps si j´avais cramé 600 euros dans une console sans vrais bon jeux, si sony se foutait ouvertement de moi avec ses reports et ses annonces plan-plan, j´essaierais aussi de me rassurer, malgré un tgs bien terne ...
ace combat quoi!
(bonjour le hit a 2 sous
)
les 6 millions de ps3 = vendue ET en magasin
Non non!e je te rassure c bien vendues au consommateur car c etai 3 mllions et quelque squi ont été démentie je parle vraimment d econsoles vendues par contre les 13 millions de 360 c faux...c entre 9 et 10 millions mais plus proche des 10 millions je pense
Superbegita , c´est Kaz Hirai qui a dit ca , le croire ce serait être naif...
Comparé la 360 a la Dreamcast c´est abusé, les chiffres de ventes sont pas les même , l´appui des editeurs tiers non plus , ni le porte monnaie.
* Posté le 22 septembre 2007 à 17:42:35 avertir modérateur
* lost odyssey fera t il le poids face final fantasy xiii ?
Non. Maintenant y´a même pas de comparaison à faire, Lost odyssey sort début 2008 en Europe, FF13 sortira en 2009.
* Posté le 22 septembre 2007 à 17:46:48 avertir modérateur
* * Sheninmgs profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 17:38:49 avertir modérateur
* Lost odyssey = sur 4 dvd , c´est le debut de la fin ?
attds FF13 en 6dvd la ca deviendra vraiment comique
ff13 en 6 dvd c sur ke ce sera drole mais bon pas possible BR
En Europe , c´est GTA et PES qui compte.... helas pour Sony il n´y a plus d´exclu temporaire..
Oui mais tu na rien oublié??? meme si le jeu sort sur une autre console...le jeu se vendra plus sur uns ps3....
Tu na jamais remarqué ca? c est un fait établi pourtant je la i deja dit l aura n ets pas la meme je sais bien que le jeu est strictemment identique pourtant mais..c comme ca
FF 13? bah ce sera sans compressions ur un seul blu ray quitte a mettre un modele 50Go.....ou 100Go ou les dernier ssortis en labo de 200Go.....
* Posté le 22 septembre 2007 à 17:49:07 avertir modérateur
Non non!e je te rassure c bien vendues au consommateur car c etai 3 mllions et quelque squi ont été démentie je parle vraimment d econsoles vendues par contre les 13 millions de 360 c faux...c entre 9 et 10 millions mais plus proche des 10 millions je pense
N´importe quoi, tu prends les consoles distribuées pour Sony et les consoles vendues aux consommateurs pour MS.
Consoles distribuées : PS3~6 millions, Xbox ~ 13 millions
Consoles vendues au consommetaur : PS3 ~4millions, Xbox ~9-10 millions
* Posté le 22 septembre 2007 à 17:48:38 avertir modérateur
* Soyez pas si confiant , deja Halo3 vous imaginez un peu l´impact que ca va avoir sur les ventes de Xbox360 par semaine ? Il peut au moins les tripler voir plus , et sur une longue durée...au USA c´est deja casiment pliée , je vois mal Sony revenir.
Au Japon , la c´est sur la PS3 va decoller vu les jeux typiquement japonais qui y sorte..
Il y aun blem apres halo c´est fini .
Une guerre des console c´est pas sur 2 ou a 3 ans c´est 6 ans
console vendue aux consomateurs c´est un peu plus de 5 millions de ps3 ca a été dit a la conférence
* Posté le 22 septembre 2007 à 17:52:28 avertir modérateur
* * superbegita profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 17:49:07 avertir modérateur
N´importe quoi, tu prends les consoles distribuées pour Sony et les consoles vendues aux consommateurs pour MS.
Consoles distribuées : PS3~6 millions, Xbox ~ 13 millions
Consoles vendues au consommetaur : PS3 ~4millions, Xbox ~9-10 millions
C´est 6 million vendue au consomateur.
En mars 2007 la sony a distribué 5 million de console
"Consoles vendues au consommetaur : PS3 ~4millions, Xbox ~9-10 millions"
N´importe quoi alors que kaze hirai annonce clairement entre 5 ET 6 millions de vendues au consomateur et il precise plus proche du 5 que du 6 ...
Sony a ditribué 5.50 millions de console au 31 mars 2007 , genre en 6 mois il n´ont rien distribué ...
le TGS a sucité bien des attentes, je peux uper les topicsz si vous voulez, et aucune de ces attentes ne s´est revelées...
Et vous osez dire que cela est rassurant?
Vous rcherchez juste a vous rassurer en bon pro sony debile que vous etes
Ya rien a rajouter