scalper Posté le 22 septembre 2007 à 17:14:39 et aussi ace combat qui est censer etre une exclu 360 et qui est tomber au tgs
Rien d etonnant lol je ne sais aps si c vrai mais kj imagine que oui....encore une autre qui tombe mine de rien...aprés Eternal Sonata plus que prévisible.....Bioshock.....Ace Combat maintenant..Blue Dragon sur...DS!!
Ce n est pas pour trolle rmais je me demande au vu de ce qui s epasse si c vraimment comme certains essaient de se rassurer pour attirer des autres jouerus sur la 360..ou simplemment que MS paume tout ....les uns aprés les autres....
En tout cas exllent TGS qui confirme bien que Sony n a pas tout joué...et que c ets bien ce que j avais dit..que rien n est joué d avance....
Comme la ps3 qui est tré proche mainetannt des 6 millions..malogré son prix et son manque d exclus..mais ca av s arranger trés prochainemment je pense
J en sais pas si vous avez vu le nouveau pack qui va sortir en Angleterre mais ca déchirer
PS3+ 2manettes+Heavently sword+F1 je crois +Resistance et cie....619€ autant dire que ceux qui voudront leur baisse d epri la uront
Je suis donc heureux encor eaujour dhui e-t pour la peine...je m en vais retourner jouer a Okami! (vous me comprendrez je suis pose...hummm hmummm trop exllent celui la)