M-Gantz Posté le 22 septembre 2007 à 17:28:56 oloman il ne suffit pas d´avoir d´autres consoles pour ne pas etre un pro Sony
Le simple fait que avant le TGS vous vous touchiez en parlant de plein d´attentes de votre part (le home en beta, un remake de Final fantasy 7, des annonces incroyables "qui sauveraient la PS"") et que rien de tout cela n´a vu le jour au TGS, prouve bien qu´un joueur normal serait decut...
Soif vous... qui cherchez a tout prix a vous rassurer
-----------------------------
toi t´es vraiment naze suffit de prendre makia et moi comme exemple on a défendut la 360 bien avant toi et la sortie de la ps3 mais quand on toutes les machines on peut les apprécier à sa juste valeur et ce forum encore plus depuis sa sortie est basé sur l´actualité de la ps3 que tu fais que descendre... moi je défendais la 360 mais aujourd´hui à part la fiabilité elle n´a plus rien à prouvé, je m´éclate sur ma ps3 et auourd´hui je soutient cette machine et surtout les jeux à venir...
alors celui qui cherche à serassurer c´est toi et ton manque d´objectivité réccurent, t´es un perroquet qui se répète à travers la critique, nous on a évolué, on est des gamerz qui essayons de comblé nos envies.... je suis pas pour une machine mais les toutes ..
alors arrêtes tu fatigues..