bah tu te contredis pas peut être ?
Désolé mais ce n´est pas un retournement de situation mais la parfaite vérité ! Tu n´as aucune logique dans ce que tu affirmes !
Le gars qui essaye de s´en tirer à bon compte en s´en prenant à la personne au lieu d´essayer de trouver un contre argument valable !
La tactique typique du troll !
Si tu le dis.
D´façon, tu brasses de l´air là. T´as même pas pigé la notion même d´une note, après, j´peux plus rien faire pour toi.
Au fait, le troll, c´est pas celui qui met des points d´exclamation partout? Enfin, j´dis ça, j´dis rien.
En fait je m´exclame devant ta débilité .
un jeu c´est un tout,tous les critères sont importants, parfois à des degrés différents.
Dans la même phrase tu te contredis mon gars, alors viens pas parler s´il te plait!
J´vois pas la contradiction, franchement.
Enfin, p´têtre qu´il te manque quelques notions de français. Un degré d´importance, c´est pas mandarin, qu´je sache, j´vois pas bien le souci.
Tiens, une insulte gratuite, au fait.
"Le gars qui essaye de s´en tirer à bon compte en s´en prenant à la personne au lieu d´essayer de trouver un contre argument valable !
La tactique typique du troll ! "
Tu viens de te définir comme troll, en m´attribuant une certaine "débilité".
Qui c´est qui se contredit?
Tes propos traduisent ta débilité , toi tu t´en prends à un âge !
Moi je t´ai jugé par rapport à ce que tu dis et pas par rapport à un critère qui n´a aucun rapport avec le sujet !
Tu dis qu´ils ne privilégient par un critère par rapport à un autre
mais tu parles de degrés d´importance ! Si on attribue à un critère un degrés d´importance plus fort, on le privilégie par rapport à un autre !
Alors si tu ne vois en quoi tu te contredis çà en devient grave !
Oui j´ai parlé de débilité car ce sont tes propos qui la traduisent
Moi je t´ai jugé par rapport à ce que tu dis et pas par rapport à un critère qui n´a aucun rapport avec le sujet !
Tu dis qu´ils ne privilégient pas un critère par rapport à un autre
mais tu parles de degrés d´importance ! Si on attribue à un critère un degrés d´importance plus fort, on le privilégie par rapport à un autre !
Alors si tu ne vois pas en quoi tu te contredis ça en devient grave !
Bon, taykunboulay, comme dirait l´autre.
C´est pas grave, tu saisis pas, c´pas d´ta faute. Tu saisis pas que les critères importants changent en fonction du jeu, ou même que c´est pas parce qu´un critère plus important sur un jeu aura une telle note que la note globale en sera proche. Tu saisis pas la notion même de note, j´te l´ai déja dit plus haut. Bon, c´pas grave en soi, mais j´vais pas passer ma journée à entretenir une discussion de sourds, donc j´vais arrêter de te répondre.
Au fait, vraiment, calmos sur les points d´exclamation, ça fait pas sérieux pour un clou.
5/10, 7/10, 14/20, 13/20, 81% sur Gemerankings... le Perfect Dark Zero de la PS3 finalement.
Tu saisis pas que les critères importants changent en fonction du jeu.
N´essaie pas de retourner la situation, plus haut tu as affirmé qu´ils ne privilégiaient pas de critères et j´ai essayé de prouver le contraire, donc je l´ai parfaitement saisi. Ne pas confondre ne pas être d´accord et ne pas saisir ok ?
De plus je n´ai jamais dit que je ne comprenais pas pourquoi ils font çà, je t´ai dit que pour moi c´est débile parce que finalement s´ils changent d´un jeu à l´autre, on ne sait pas réellement comment faire confiance à la note d´un site .
Pour moi les critères doivent rester les mêmes pour avoir un test sans préférence pour tel ou tel aspect du jeu. Ce qui au départ est subjectif, or un testeur doit rester objectif.
Désolé pour toi si tu ne saisis pas les nuances du français.
"Alors pourquoi avoir mis des 18/20 à Gears of War alors qu´il se bouffe en une aprés-midi? "
peu etre parce qu´il y a un mode coop et multijoueur,ca parait logique
Heavenly sword un jeu mauvais
http://www.gamestats.com/objects/700/700186/
8/10 de moyenne = jeu mauvais ![]()
C´est un bon jeu... pour la PS3
Sheninmgs
Ben ouais les gars redéfinissent la notion de moyenne à leur convenance !
Warhawk jeu mauvais
http://www.gamestats.com/objects/748/748468/
8.7 de moyenne ![]()
http://www.gamestats.com/objects/015/015335/
Perfect Dark Zero un mauvais jeu, il fait mieux que Heavenly Sword
![]()
kutaragi_is_god ,
Genre t´aimerais pas avoir Warhawk et heavenly sword dans ta collection
T´es deg c´est tout...
T´inquiète pas pour moi, Warhawk je l´ai déjà dans ma collection...
Par contre HS, alors là non, à la rigueur à 15€
kutaragi_is_god ,
Tu ne prend pas la notion du temps
PDZ = fin 2005
Hs = fin 2007
2 ans d´ecart
Un pdz a notre epoque ne vaudrait meme pas 5/10 ![]()
Ah ouais, tu critiques le concept même de la note, quasiment.
Les mecs notent les jeux pour savoir si un jeu est meilleur qu´un autre, pas pour qu´un jeu avec des graphismes de tueur se retrouvent avec une super note en étant moins bon qu´un autre plus modeste mais plus plaisant à jouer.
Bon voilà, donc en fait tu faisais une réflexion stupide, qui n´avait pas de sens, donc j´suis pas surpris que t´aies si peu de conversation.
Par contre, voilà, sans les "!" partout, on a l´impression de pas parler à un kevin, c´est bien plus plaisant, j´te félicite au moins pour ça.