le classique argument du faux prix
une xbox 360 premium + le live = 400€ point final
une ps3 avec un live comique pour ne pas dire a chier = 600 €
joubliais avec le pigeon pack vous aurez 2 jeux aux quels vous allez pas jouer , super valeur ajoutée , heavenly blague et f1 silence
Kyo_le_demon= d´accord avec toi...
"
Les gens achètent une Xbox pour jouer, pas pour regarder des films."
Et surtout pour pouvoir jouer aux futurs jeux dans 1an ![]()
variante
xbox 360 + 25 ans de live + 400 jeux + une maison + 1 BMW serie 7 + une machine a laver = 345 899 €
une ps3 avec le live et le bluray et 2 jeux vaut 599€
la ps3 est donc meilleure et moins chere que la 360
CQFD
tjr les pro m qui veulent se rassurai alalala.vous faite trop pitier!
"une xbox 360 premium + le live = 400€ point final "
Ah bon ? Et t´achetes une 360 pour quoi toi ? T´aurais pas oublier les jeux par hazard ?
Et les jeux, c´est comme les goûts et les couleurs, on aime ou on aime pas et ca ca se discute pas ![]()
Non tu veux dire, pour jouer au Hits MAINTENANT, tout en ayant une ludothèque impressionnante qui leur permetent de s´amuser jusque a la sortie des Hits de 2008 voir 2009 ![]()
granturismo93
SE RASSURER DE QUOI ? ?? ??????
de se dire que d ici 1 an on aura peut etre plus que 20 extra hits par trimestre sur 360 ?? ??
javoue que je suis sous pression , c pour ca que j hesitais avec la ps3 et c jeux multi inferior et une exclu "hit" ( 14/20 = hits chez sony ) 1 fois par an
le test es fait par un lecteur et non par un testeur
et croi moi il es loin d etre parfait ce jeux tu comprendra le 26
Xbox Prémium + Live + Lost Planet = 429€ en neuf.
Plus l´arrivé des pack a 349€ pour la prémium + 2 jeux... je crois que niveau prix, y´a pas photo ![]()
Si vous prenez votre pieds à acheter votre console en kit c´est vous qui voyez ![]()
Et encore j´ai pas parler du ROD (3 leds rouges) qui arrive à pratiquement tous les possesseurs de 360...
Par contre pour la PS3 j´ai pas trouver une panne qui fasse autant fureur et qui soit autant célébre que celle de la 360... ![]()
Y´aura au moins eut un truc célébre sur 360 avec Halo 3 ![]()
" * Elkilla profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 13:27:25 avertir modérateur
* "Et le HD DVD, combien? ce serait aps 150-200euros par hasard?"
Les gens achètent une Xbox pour jouer, pas pour regarder des films."
Je pense qu´on parle de prix de consoles actuellement, non?
Alors si tu compare les prix, compare au moins ce qu´ils representent.
La PS3 lit les blu-ray, et c´est pas pour déplaire.
As tu deja visionné un film en qualité Bluray, ou hd dvd, sur une bonne instal?
Tu devrais, tu te rendra vite compte de la qualitée atteinte.
Un lecteur bluray a lui tout seul coute facilement 500-600euro. Alors si tu trouve qu´a coté de ca, la PS3 est toujours aussi cher, c´est que t´as pas trop notion de la valeur de l´argent dsl.
Moi personnelement, il m´arrive d´acheter des films. et quand je vois certains en hd dvd qui me donnent envie et qui ne sont pas en bluray, et que ma 360 n´a aps de lecteur, ben je me dis que c´est bien dommage.
C´est comme pour les jeux, marrant ceux qui annoncent que les vieux jeux sont a 30euros sur leur console.
Normal, prenez des jeux d´actualité pour comparer.
Moi aussi, je peux vous dire que la Gamecube, elle coute bcp moins cher que vos console. C´est pas pour ca que c´est la console a posseder -_-
karas 68
arrete de dire ni mporte quoi tu n y a jamais joué
je l´ai deja fini et a part un peu d aliasing c le jeu du siecle
alors arrete de parler , tas 27 ans et tu joues au jeux videos
remet toi en question
"e test es fait par un lecteur et non par un testeur
et croi moi il es loin d etre parfait ce jeux tu comprendra le 26"
Oui, Famitsu qui lui donne 37.5/40, c´est fait par un lecteur
Enfin, on se rassure comme on peut ![]()
captainhook1029
La différence c´est que
Halo est un jeu de shoot
Heavenly Sword un Beat´em all
Halo sera surement un bon jeu.
Heavenly Sword est un bon jeu (tu devrais y jouer avant de juger)
kyo le demon
silence
le bluray et le hd dvd tout le monde s en bat les couilles , ds 1 an les platines vaudront a peine 100€ et seront mieux que le lecteur integré a la ps3
surtout que si on est un vrai amateur de film , on achete pas une ps3 mais une vrai platine BR
ouuuuuuu sa mort en plus
Kyo-le-Demon : Lost planet a 1 an, Resistance et motorstorm on presque 1 an... ils sont donc tout a fait comparable
Puis tout le monde n´a pas envie de lire des blue ray ou des HD DVD.
Ici, on parle de jeux vidéos, on parle de console. L´argument des pro sony, c´est toujours le blue ray...
On en a rien a foutre d´avoir une console qui lis des blue ray ou des HD-DVD, on veut juste jouer, jouer, jouer, jouer
Si tu comprends pas ça, je ne peux plus rien pour toi ![]()
Mais t´a toujours pas compris (je sais les pro-M c´est long à la détente
) que dans un an ton lecteur HD DVD sera obligatoire pour jouer aux jeux ?
Ca va faire joli un rectangle blanc à côté d´une console ![]()
Si tu veux jouer, jouer, jouer, jouer, pourquoi cracher sur un bon jeu comme Heavenly sword, et n´aduler que tes jeux genre bioshock et halo 3?
Si tu veux jouer, jouer, jouer, tu joue a tout ce qui est bon.
Mais bon, si toi, tu prefere avoir une console proposant peu d´options, c´est moi qui peut rien pour toi : D
"Noooon microsoft, vous etes fous, ne mettez pas de lecteur intégré, nous on veut juste jouer! On veut pas de bonus en plus!"
Ridicule.
" * captainhook1029 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 13:37:09 avertir modérateur
* kyo le demon
silence
le bluray et le hd dvd tout le monde s en bat les couilles , ds 1 an les platines vaudront a peine 100€ et seront mieux que le lecteur integré a la ps3
surtout que si on est un vrai amateur de film , on achete pas une ps3 mais une vrai platine BR"
Ah ok. Et après ca traite les pro-S de moutons ![]()
Donc toi, si t´avas le choix entre une console qui regroupe tout, ou les 2 séparément, pour le double du prix, tu choisirais la deuxieme option?
Et puis j´ai pas dit que la PS3 fallais ´lacheter que pour ses bluray, je n´ai pas parlé d´amateur de films, j´ai juste dit que c´etait toujours un + de pouvoir matter de temps en temps un bon film en bonne qualitée.
Bref, vous savez pas juger correctement un prix, c´est votre probleme, pas le mien : D