Me fait trop marrer ceux qui veulent comparer halo 3 en dvd a coté de HAZE en bluray. 6 gigas contre 25 gigas de données. Les 19 gigas supplémentaire c´est le nombre de polygone rajouté au personnage et paysage. suffit de voir les screens shot de halo 3 et haze c´est comme comparé metal gear solid 3 ps2 et metal gear solid 4 ps3. enfin faut des naifs sinon la wii et la ds se vendrait pas.
HD GAMING ONLY ON PS3
Rien à foutre de ta life! On est sur le forum PS3, pas le forum je compare la 360 à la PS3.
pourquoi tu poste alors si ca t´intéresse pas? quand tu te promène en rue tu dis a toutes les filles que tu croises non mademoiselle vous m´intéressez pas? t´es un drole toi. comparer la 360 a la ps3 c´est comme comparé le commodore 64 a la ps2. old gen new gen pas pareil.
Ces comparaisons là du genre la PS3 et next gen, la Xbx 360 old gen je trouve ca completement naze ! Je precise que je possede la PS3 !
tout le monde sait que t´es un fake maintenant alors quel interet de faire ca ?
je voit pas en quoi le DVD est un obstacle pour cette génération! Apres avoir vu Oblivion sur un seul DVD.. ont ce doute bien que les développeur peuvent faire beaucoups mieu!
Et.. tu te croit ou? A la garderie peut etre? Cesse de crée des topic innutile et va te coucher microbe!
c´est un fake pour la millieme fois ![]()
DarkVince92
15 ans possesseur de 360 canadien - anti sony
ah oui a ta fiche super crédible. allez au lit sinon pas de dessert. je joue depuis 1979 que ton père il était encore en crèche alors viens pas parler de gaming tu y connais rien.
SonyLeader.. non seulement je met en doute ton age réel.. mais je met en doute tes connaissance en Jeux Video.
A lire les bétise que tu écrit a chaque minutes on ce doute que tu n´a meme pas 15 ans. Et a voir ton expérience..
«La Xbox n´a pas de BlueRay»
«La Xbox n´a pas de jeux»
«La Xbox...»
Mais tu va la fermer avec tes connerie... tu est tout simplement jaloux d´avoir investit autant dans une console qui ne t´apporte aucun plaisir! Sinon tu ne serais pas toujours a regardé la concurence!
il est pas satisfait de sa console donc il cherche la ptite bete chez les autres.
* Posté le 22 septembre 2007 à 02:11:48 avertir modérateur
* Me fait trop marrer ceux qui veulent comparer halo 3 en dvd a coté de HAZE en bluray. 6 gigas contre 25 gigas de données. Les 19 gigas supplémentaire c´est le nombre de polygone rajouté au personnage et paysage. suffit de voir les screens shot de halo 3 et haze c´est comme comparé metal gear solid 3 ps2 et metal gear solid 4 ps3. enfin faut des naifs sinon la wii et la ds se vendrait pas.
HD GAMING ONLY ON PS3
Déjà petit, je vais t´apprendre un truc: lorsque tu modélise un objet en 3 dimensions, peu importe le nombre de polygones, ça ne prend pas plus de place. Ensuite, ce servir de la taille d´un jeu comme argument de vente, c´est vraiment tomber bas, ça revient limite au même de dire "regardez, notre jeu est génial parce qu´il a une belle jaquette"... C´est ridicule, vraiment...
Ensuite, concernant le succès de la DS et de la Wii, rien à voir avec une quelconque naïveté des joueurs, mais plutôt une reconnaissance de leur part envers la qualité d´un produit. Combien de PS2 sont retournés au SAV? C´est l´une des consoles qui a eu le plus de problèmes de ce coté là, dans l´histoire du jeu vidéo (oui, c´est la plus vendue aussi, mais il faut aussi tenir compte du fait que les gens, parfois, étaient contraints d´en acheter une nouvelle parce que le SAV refusait de réparer leur console défaillante)...
Ensuite, concernant la PS3, je pense qu´il est grand temps de remettre les pendules à l´heure. J´ai cette console, j´ai aussi une PSP et une PS2, et franchement, je me suis jamais autant ennuyé avec une console de toute ma vie, hormis avec la PSP, qui n´a vraiment pas des masses de jeux intéressants. Pour l´instant, le meilleur jeu de la PS3, ce n´est pas MotorStorm (qui ne procure véritablement aucune sensation), ni Resistance, et encore moins Heavenly Sword, mais tout simplement Super Rub´A´Dub, un jeu que l´on achète sur le Playstation Store, qui coûte 8€ il me semble, et qui est génial, sur lequel on s´éclate (et on s´arrache les cheveux) pendant des heures...
Alors franchement, Chapeau Sony, de proposer une console qui n´a aucun jeu intéressant, qui coûte horriblement cher, qui n´innove en rien, et qui se révèle être, pour l´instant, la plus mauvaise offre du marché, concernant les jeux...
Alors à quoi sert le Blu-Ray si les jeux qui sont dessus sont daubés jusqu´à l´os?
J´ai omis de préciser que ce qui prend de la place sur un disque, c´est principalement les textures et les sons. Etant donné que les développeurs ont de la place sur le Blu-Ray, ils ne compressent plus les textures (ce qui aurait tendance à augmenter les temps de chargement, qui sont déjà assez longs comme ça sur PS3), donc forcément, ça prend plus de place déjà. Ensuite, la PS3 étant censé être Full HD, les textures doivent être de qualité aussi. Or, plus une image est détaillée, plus elle prend de place. Donc en toute logique, les textures HD prennent plus de place que des textures "normales".
Ensuite, les sons. La PS3 est censé avoir un processeur Son de Qualité, donc il faut proposer aux joueurs des sons de qualité (cela va de soi). Donc, fini le mp3 et le ogg dans les jeux, qui faisaient gagner de la place, mais qui détérioraient un peu la qualité finale du son (sauf le ogg, qui avait beaucoup moins de perte qu´un mp3). Maintenant, les sons seront de nouveau en Wav, qui permet une excellente qualité sonore, et qui permet aussi d´avoir des sons en Dolby Surround (ce que le mp3 ne permet pas toujours)... Mais, à titre d´exemple, une musique d´environs 3 minutes, sur un CD audio, prend environs 50mo. En mp3, ça ne fait plus que 3mo, mais la qualité s´en ressent. Donc, les développeurs ne se cassent plus la tête à encoder leurs sons en mp3, il les laisse en Wav, même si ça prend plus de place, ce n´est désormais plus un problème...
Alors maintenant, tu sais ou passe les 19go du jeu... Mais quand on sait que des développeurs allemands ont réussis à faire un jeu aussi beau que Doom 3 (qui est sur 3 cd´s) et qui fait moins de 1mo, on se dit que la taille imposante d´un jeu, c´est parfois plus par flemme de tout compiler qu´autre chose...
Le pavé ![]()
DemianVonPrios ,
Ta des ces gouts mon pauvre ![]()
ben c´est logique c´est comme le dvd video et le blu-ray/hd-dvd,sur le dvd 9go maxi,alors que un film blu ray 45 go de moyenne
DemianVonPrios
"doom 3 moins de 1 mo", ca c´est du jeu ,pocket pc haahhaha bidon va
Le DVD old gen je crois pas , a mon avis il peut encore tenir , et puis bon la PS2 a bien proposer des jeux au moins aussi bon que ceux de la Xbox mais avec des contraintes technique beaucoup plus handicapantes que le manque de place du DVD.
Sinon quand je vois que Crysis prend 16go sur le DD....ca donne a reflechir..
* Posté le 23 septembre 2007 à 17:31:54 avertir modérateur
* ben c´est logique c´est comme le dvd video et le blu-ray/hd-dvd,sur le dvd 9go maxi,alors que un film blu ray 45 go de moyenne
DemianVonPrios
"doom 3 moins de 1 mo", ca c´est du jeu ,pocket pc haahhaha bidon va
J´ai pas dis Doom 3 qui faisait moins de 1mo, mais un jeu de la même qualité graphique, qui faisait moins de 1mo. Ce jeu, c´est Kkrieger...
* Sheninmgs profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 17:24:55 avertir modérateur
* DemianVonPrios ,
Ta des ces gouts mon pauvre
D´un point de vue vidéo ludique, sans vouloir me vanter, je dirais que j´ai plutôt de bons goûts...
moi je dis vive les 3 consoles , elles apportent chaqune leur petites nouveautées
c´est vrai que la xbox avec ca console en kit c´est pas cher lol,aller arreter les pro-m de toujours sortir la meme excuse,la xbox coute plus cher que la ps3,en + payer le live,j´hallucine crosoft recule devant rien,mais faut bien mouton comme vous pour payer,1/3 des consoles defectueuse,des bons petit chien-chien ![]()
* Posté le 23 septembre 2007 à 17:37:08 avertir modérateur
* c´est vrai que la xbox avec ca console en kit c´est pas cher lol,aller arreter les pro-m de toujours sortir la meme excuse,la xbox coute plus cher que la ps3,en + payer le live,j´hallucine crosoft recule devant rien,mais faut bien mouton comme vous pour payer,1/3 des consoles defectueuse,des bons petit chien-chien
Regarde mon profil, tu vois une Xbox dedans? Quand aux consoles défectueuses, tu sais de quoi tu parles, avec la PS2
Et c´est vrai qu´acheter une console qui n´a aucun jeu et qui ne propose rien de neuf par rapport à la concurrence, c´est bien aussi ![]()