CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: 360 dernière console de crosoft?

lampard973
lampard973
Niveau 9
22 septembre 2007 à 01:50:56

mais si le chiffre est faux pourquoi ms sort pas un rapport sur le nombre de machine retourné au sav, ils ont pas d´informatik chez MS c´est difficile de faire un tableau de bord avec nbre de machine vendu , nbre de machine au sav :question:

Si ils démentent pas c´est parce que le chiffre est pas loin de la vérité

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:52:40

Comme j´ai dis, ca se trouve le chiffre est pas loin dla verité, j´en ai rien a carré ^^ mais si c´est 32% et pas 33, j´aurai eu raison tout du long ^^

Plus serieusement, pas besoin que ca vienne de microsoft mais au moins une ptite etude quoi...
la c´est juste 5000 mec (ca se trouve c´est l´affluence total du site) et une source anonyme et ca devrait etre representatif de tout le parc de console installé ?

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:54:00

:d) et jm´en tamponne puisque la mienne marche bien ^^

les miennes aussi marchaient super bien

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:55:02

ca change rien a toute mon argumentation ^^
donc, le chiffre de 33% est verifié ou non Pigeon ?
Attention, si tu me repond non, toute cette conversation peut s´arreter la et jpeux te payer un verre ^^

lampard973
lampard973
Niveau 9
22 septembre 2007 à 01:56:07

Moi ce qui m´interresse c´est l´info que ce soit 32, 28 ou 38% , on s´en fout que ce soit IPSOS ou un site lambda qui ont fait le test

Quand aux "études" des sondages , bof je m´en fous un peu ,et comme sony et ms ne sortiront jamais les chiffres qui les font mal on ne peut que supposer .

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:57:16

au fait
c´est marrant aucun discours de microsoft ne dement ce chiffre :sarcastic:

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:57:37

Glaciadluz :d) Bonje voulais pas en parler parce que je suis pas sensé le faire, et que je ne peux evidemment pas le prouver, mais un ami a moi s´occupe de réparer les 360, et je tien ces informations de lui, le taux serait meme bien supérieur a 33 % d´apres lui (et c´est un chiffre plus que fiable).

Je sais aussi que l´ajout du ventillo (comme le passage a la gravure en 65 nm que les fanboy presentent comme la solution miracle, et qui est en fait destiné a reduire le cout de production) ne regle en aucun cas le probleme puisque le defaut vient d´une mauvaise conception de la carte mere qui a des micro fissures, et la chaleur la fait ceder a la longue.

Alors evidemment le nouveau ventilo va réduire le probleme, dans quelles proportions meme lui ne le sait pas exactement, mais d´apres lui dans le meilleur des cas avec ventilo + proco en 65 nm on arriverait a multiplier par 2 le temps que met la carte a ceder ...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:58:52

c´est moi ou dans tout les topic de troll il y a Glaciadluz ?? :( grand defenseur de la 360 , S.O.S TROLL

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:00:11

:d) ne regle en aucun cas le probleme puisque le defaut vient d´une mauvaise conception de la carte mere qui a des micro fissures, et la chaleur la fait ceder a la longue.

je l´ai dit plus haut c´est du miroitage ce radiateur pour faire patienter le client et lui faire croire qu´ils ont trouver la soluce ensuite il feront vite une xbox3 en essayant de limiter les degats

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:00:46

Oui, je defend une console qu´on denigre tout le temps sans preuve, t´a un probleme contre ca ?

JVV, ton pote c´est juste un fana de gueux lol
En tout cas, que le chiffre soit superieur ou inferieur m´importe peu, jveux juste qu´on me dise que le chiffre n´a pas ete confirmé meme par juste une ptite etude di mierda autre que des sondages ou des sources anonyme quoi ^^
après, y a pas de soucis ^^

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:03:28

prouve que microsoft a dementi ce chiffre
si tu ne sais pas tu auras ta preuve des 33 % si pas plus
justement la preuve est le silence de crosoft sur les vrais chiffres

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:03:44

Et quand bien meme ton pote repare des 360, je suppose que c´est pas chez microsoft et donc que c´est toujours pas representatif du parc installé ;) ^^

tu m´a dis mot pour mot la théorie sorti tout droit de gueux ^^
en meme temps, c´est pas tellement la chaleur qui pose probleme avec les microfissure mais bien le cycle chaud/froid
la chaleur n´a rien a voir la dedans ^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:06:22

ils ont dementi plusieurs fois et annoncé un : "an unacceptable number of repairs." I

après, tu prend pas le probleme dans le bon sens ! je te demande de confirmer ton info et tu me demande moi de l´infirmer ! ca a pas de sens ! si je pouvais te l´infirmer, je te demendrait pas une confirmation de ce que je ne sais pas !

C´est toi qui annonce un chiffre sans avoir de preuve, moi j´avance rien du tout ^^ je me mouille carrement pas en disant que c´est ptetre pas 33% mais plus ou moins, c´est ca que tu comprned pas ^^

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:07:35

Glaciadluz Posté le 22 septembre 2007 à 02:03:44 Et quand bien meme ton pote repare des 360, je suppose que c´est pas chez microsoft et donc que c´est toujours pas representatif du parc installé ;)

:d) Il les repare pas lui, il a un post assez elevé et connait donc tres bien le sujet a un haut niveau ...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:08:06

dementi :sarcastic: a bon ou ca j´ai toujours vus des sites mentionnant le pourcentage de defectueuses mais jamais un dementi
de qui que ce soit

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:08:13

JJV tu es sérieux ? moi qui voulait attendre la version "falcon" pour acheter la 360 en fin d´année je crois que ton post m´est fatal! avec la ps3 vous avez des problèmes ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:08:22

Ca ne change rien a ce que je dis, c´est peut etre plus de 33% c´est ce que tu dis ^^ Donc j´ai raison en disant que 33 n´est pas verifiable, ni confirmé, ni rien ^^
On est donc tous d´accord, j´avais raison depuis le debut, on a fait 100 post pour rien ;)

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:09:05

en meme temps, c´est pas tellement la chaleur qui pose probleme avec les microfissure mais bien le cycle chaud/froid
la chaleur n´a rien a voir la dedans ^^

:d) Ouais enfin tu joue sur les mots là, le résultat est le meme ...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:11:21

moi j´en ai la preuve avec des lien serieux toi tu joues l´autruche pour defendre ton jouet c´est normal je maitiens que les 33% sont encore trop bas ,la elite commence aussi a faire des siennes au states mais bon c´est les gens qui l´ont qui le disent donc c´est des menteurs ,temp que crosoft ne le dit pas

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:11:25

c´etait juste pour preciser aux non avertis ^^
la chaleur simplement aurait plutot tendance a favoriser le contact que les microfissure ^^
c´était pour la partie technique du topic, il faut bien ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable