CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: 360 dernière console de crosoft?

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:26:13

Glaciadluz Posté le 22 septembre 2007 à 01:16:56 Survey ca veut dire sondage pour quasi toute la planete sauf le Larousse..

:d) Arrete tu t´enfonce là ...

"Preuve en ai, si on clique sur le petit survey de la source de notre cher ami on tombe sur un article qui dit que les 33% sont l´oeuvre de consommateurs qui se sont plein apparement.. j´ai juste survolé le debut en meme temps... "

:d) Euh non pas trop, ils parlent d´abord des distributeurs, et ensuite des consommateurs qui se sont plain, c´est 2 choses différentes.

Les conclusions des distributeurs sont donc un fait établi ...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:26:18

:d) C´que tu veux mon ami

Y´a tout ce qu´il faut

hum un ptit pisang orange me ferais le plus grand bien :)

lampard973
lampard973
Niveau 9
22 septembre 2007 à 01:26:45

le nouvelobs c´est vraiment des killer :content:

ils sortent les chiffres qui font mal

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:28:54

Euh JJV, quand ils parlent des distributeurs, a priori sur le lien original, je vois pas autre chose qu´une source anonyme en Australie où ils annoncent ce chiffre.
Tu me quote la phrase stp ?

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:30:33

dfco21 Posté le 22 septembre 2007 à 01:25:31 toute façon le chiffre est forcement faux vu qu´il est impossible de faire une estimation aussi précise, et qu´il est en constant évolution

:d) Ben il est plutot en constante augmentation, le preuve en est le fait que les delaits annoncés par m$ sont passé d´une semaine pour un retour avant l´été a 6 semaines maintenant, connaissant le peu de ventes sur cette période par rapport aux fetes de Noel derniere ceci est la preuve evidente que ce taux ne fait que grimper avec le temps ...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:31:04

tu grattes vraiment le sol jusqu´a l´os pour avoir raison toi hein :honte:

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:31:19

non, là tu n´a aucune preuve de ce que tu avances

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:31:34

je parlais a glac

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:32:07

Jgratte pas le sol, on me parle d´étude approndie, ect..
Et jtrouve des clients qui se plaigent et un mec d´australie qui souhaite rester anonyme !
A partir de la, faut pas dire que quelque chose est confirmé :/

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:33:07

c´est surement plus proche de 30 que de 2 mais surement aussi plus proche de 20 que de 30 je penses :)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:36:17

Alors c´est bien beau de me sortir des liens francais et tout mais si leurs informations c´est le telephone arabe et que ca affirme dans le FR que y a 33% de consoles defectueuse,puis que dans la source du FR ca rajoute un point d´interrogation, puis que dans la source de la source ca parle d´une source anonyme et de quelques clients qui se plaigennt, c´est un peu trop gros pour moi ^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:38:03

Y a plus personne ?

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:38:57

mais pourquoi tant de plaintes sur le net a propos de la 360 on en veux a microsoft ou quoi :sarcastic:
en tout cas en ce qui me concerne j´y crois a ce chiffre et j´y crois a la non fiabilitée de cette console ayant eu 2x l´experience
du ring of dead ca ma suffis ,pour affirmer que crosoft
ma bien piegonner et ce qui concerne la nouveau soit disant
radiateur c´est du vent et du miroitage meme si
il y a effectivement un nouveau radiateur
ce n´est en aucun cas la resolution du problème
d´ou en plus les 3 ans de garantie prouve que les emmer.e ne sont pas regler et après les 3 ans se sera pour pas mal de gamer
passer a la caisse ensuite ils feront vite une xbox3
pour camoufler le problème et c´est regler

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:42:08

Tu as eu une experience malheureuse, ok,
La console n´est pas fiable, ok,
Y a des feedback negative sur le net, ok,
Ca n´en change pas moins, et tu sera d´accord avec moi, que y a rien qui nous dit que y a rellement (meme pas une etude apparement) 33% de retour !
Par contre, toi et moi savons qu´elle n´est pas fiable !
On est donc d´accord ?
Donc quand tu m´a dis que le chiffre avait ete confirmé, tu avais donc tort, on est d´accord ?
Je sais reconnaitre mes tort quand j´en ai (comme le survey ^^) mais faut que tu apprenne a faire de meme ^^

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:42:29

et meme si pendant 3 ans la console du gamers mache 2 ,3 fois etc.. et que c´est gratos ce n´est en aucun cas agreable et l´image de marque de la xbox s´envolera en tout cas pour la 3 si 3 il y a se sera comme la sortie de la ps3 a paris personne pour l´acheter et une grande mefiance des gamers

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:42:53

Glaciadluz Posté le 22 septembre 2007 à 01:26:06 Autant pour moi sur le survey alors ;)

:d) Ok pas de problemes, désolé de m´etre emporté alors ... :-)))

"Mais entre ta source qui indique des gens qui se sont plaint, qui ont envoyé des lettre, une sois disante source anonyme en Australie qui annonce 30% ect.., ca fait un peu faible pour moi et ca me parait pas etre une étude ..."

:d) Mais evidemment de toutes façons les seuls qui connaissent le taux exact pour l´ensemble des consoles sont M$, et ils ne le donneront jamais.

Mais en statistique on apprend qu´a partir d´un echantillon assez important, on assimile ça a la totalité et c´est fiable a un tres faible pourcentage pres.

Donc rien que cet article:
http://www.360-gamer.com/xbox360hardwarefailureresults.asp

Qui est pourtant un site de gamers 360 (pas comme un sondage GK par exemple où la possibilité qu´un nombre important de trolls anti-M$ participent en mentant est bien trop importante pour que le résultat soit crédible) montre un taux de retour tres impressionnant sur échantillon complement significatif de presque 6300 personnes.

On voit que seulement 2097 (33.30%) console n´ont pas subit de retour, 2649 (42.07%) ont connu un retour, 1551 (24.63%) ont subit 2 retours ou plus.

Chiffres qui seraient normalement a ponderer du fait que plusieurs retours pour une meme personne devrait compter pour autant de retours ... on est tres tres tres largement au dessus des 33 % de retours ...

Ce chiffre de 33% est donc un minimum tout ce qu´il y a de plus fiable ...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:44:44

:d) Mais evidemment de toutes façons les seuls qui connaissent le taux exact pour l´ensemble des consoles sont M$, et ils ne le donneront jamais.

et pourquoi tu crois c´est peut etre meme pire que 33 mais moins la je doute beaucoup

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:45:21

C´est pas parce que c´est un site pro 360 que y a pas de derive dessus et c´est pas moins de 5000 cas qui pourront generaliser des millions de consoles sur le marché ^^
Y a pas eu d´étude fourni dessus, seulement des sondages sur des forums et une source anonyme, ca fait assez peu pour trouver ce chiffre crédible, désolé ^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:46:36

J´ai pas dis que c´était moins, ca se trouve ca s´élève a 60%, perso j´en sais rien et jm´en tamponne puisque la mienne marche bien ^^
C´est juste le fait de balancer un chiffre comme ca, que jte fasse la remarque qu´il soit pas confirmé et que tu me dis que sisi et que tu me prend pour un boulet qui m´agace ^^

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:50:25

en fait ce que tu veux c´est que microsoft l´annonce lui et sachant qu´ils ne le feront jamais tu t´auto rassure en parlant que c´est des sondages etc....
donc plus aucune news sur le net est fiable alors temp que son proprio ne la declare pas lui meme
donc pour un test de jeu c´est pareil il faut que sois sont les devellopeurs eux meme qui fassent les test pour y croire
plus rien n´est credible sur le net quoi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance