CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: 360 dernière console de crosoft?

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:55:12

:d) Encore une fois, j´ai ammené Halo 3 sur le tapis ?

Les 5 millions d´exemplaire pour Halo 3 seront allégrement atteint, ne te fais pas de soucis pour ca ;)

:sarcastic: en plus tu affirme c´est ca le pire

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:56:29

je pense moi aussi que halo va atteindre les 5M sans problemes :(

raiden31
raiden31
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:57:52

dfco21 c´est quoi ton ordi ?

Pour ma part je te conseille d´enlever Vista pour le moment car il est ultra gourmand , et D10 est loin d´etre au point.

Pour ma part je joue a Crysis en ce moment avec le mien sous XP et ca tourne :ok: alors que sous Vista je passe de 65FPS a 30FPS :rire2:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:58:29

Regarde plus haut, j´ai pas ammené Halo 3 sur le tapis a ce que je sache, j´ai repondu a quelqu´un qui parlé des ventes !
M´enfin, t´es plus a sa pres comme connerie aujourd´hui ^^
T´inquiete pas va, un jour tu reussira a me casser...

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:59:07

GK dis que c´est peut etre 33% et que y a rien d´officiel, et sur ton lien, va sur le lien de la source, tu verra que c´est des survey (sondage pour sonyleader ^^)
Y a rien de vraiment officiel !

:d) Euh non le premier sens de survey est édute, il s´agit donc bien d´une étude du taux de retour aupres de gros détaillants en electronique, donc tout ce qu´il y a de plus fiable et officiel.

33 % ...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:59:41

:d) Comme je te l´ai dis, je parle de la 360 ici car vous parler de la 360 en la denigrant alors qu´elle ne le merite pas toujours ! T´arrete d´en parler, j´arrete d´en parler mais tu remarquera que je commence jamais ! Apres, ca doit etre trop difficile a comprendre pour toi je te l´accorde...

je te signale au passage que je connais la 360 j´en ai eu 2 et je sais ce que je dit je connais gear of war qui a freezer 6x sur ma première(neuve) je connais forza2 qui a freezer 3x sur ma 2ème (neuve) en 2 heures de jeux pour rendre l´ame 2 semaines plus tard je doit faire partie des 33% de malchanceux

raiden31
raiden31
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:01:04

Ca doit etre ca Prom pas de chance et on comprend ton aversion pour la 360 :ok:

Pour ma part que du cul pas un soucis avec la mienne de Mars 2006 ^^

solide001
solide001
Niveau 6
22 septembre 2007 à 01:01:34

je sais pas si les 5million seront attein si le jeux se trouve gratos sur internet...
la bande a billou commence a rager que certain joue a hallo 3 sans avoir debourser le moindre sous...(hallo version pirate qui circule sur le web)

moi je trouve que ca sens le moisis depuis quelque temps...
pendant un moment c t son, puis maintenant c´est ms... puis vont dire qu´il nous aime (rapeller vous le bateau)

console peu fiable, poudre au yeux avec une garantie prolonger, les joueur veulent pas avoir un prolongation de garantie, mais une console qui marche

en ce moment la ps3 se fait tres remarquer, on parle des ff, mgs, gt5... le seul hic c´est qu´elle reste cher, mais a regarder de plus pres pas si cher que ca quand on decortique la bete...
les gens vont se rendre compte des possibiliter de la ps3, elle va faire un carton plein comme les autres....

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:01:37

:d) T´inquiete pas va, un jour tu reussira a me casser...

te casser je ne vois pas le rapport :( je cause mais apparement si tu en parles c´est que c´est fait mais c´est comme les 33% tu fait semblant de pas le savoir :-(

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:01:44

C´est pas parce que t´es dans la partie defectueuse que tu peux dire qu´un chiffre a ete confirmé alors que ca n´est visiblement pas le cas !

Et survey pour moi ca veut dire sondage, et pas étude...
Après, peut etre que jme trompe mais "a survey" pour moi ca reste un sondage..

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:02:09

Raiden31 Posté le 22 septembre 2007 à 00:44:50 On peut etre certain qu´Halo 3 fera un excellent chiffre , apres la technique de MS c´est de lancer sa nouvelle gen en 2010 et de prendre de court Sony donc technique risquée

:d) C´est meme pire que ça, parce que d´ici là la PS3 aura un tres gros parc et une ludotheque énorme, elle sera tres bien maitrisée.
Si on considere que la PS2 s´est toujours mieux vendue que la 360, et ne baisse qu´au profit de la PS3, sachant que l´écart en terme technique est enorme pour cette génération grace au passage a la HD qui change vraiment tout, la PS3 (notament grace au BD) tiendrait sans aucun probleme en echec une hypothetique remplaçante de 360 en 2010 ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:03:16

Arretons de tirer des plans sur la comete, personne ne sait de quoi l´avenir sera fait ;)

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:03:31

:d) Pour ma part que du cul pas un soucis avec la mienne de Mars 2006 ^^

temp mieux pour toi mais attention ca previens pas ca arrive quand on s´y attend le moins et puis d´ailleurs
33% ne veut pas dire 100% :)

raiden31
raiden31
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:04:08

JJV c´est bien pour ca que je parle de technique risquée de la part de MS , mais bon meme si MS se vautre on a encore Sony pour sauver le marché de la console de salon donc bon ^^ pas de réel souci a l´horizon pour les gamers :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:04:22

Glaciadluz Posté le 22 septembre 2007 à 00:48:13 JJV, encore plus recemment, y a deux jours :

http://www.next-gen.biz/i[...]=7222&Itemid=53

"Next-Gen received an email from Microsoft detailing all the up-to-date Xbox 360 facts and stats - there are a lot of them. It would have made for a bit of a crappy written story so here are the stats and figures as they arrived in our mailbox.

More than 11.6 million Xbox 360 consoles have sold across the 37 countries where it is currently available[..]"

:d) Tu veux faire un différenciel de crédibilité entre Next-gen.biz qui a reçu un mail de M$ et le Financial Times ?

T´es pas sérieux là ?

La 360 c´est 9 millions de consoles vendues ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:04:57

Comme console pas fiable ne veut pas dire 33% ...sauf a travers des sondages ^^

Si tu me disais 33% de retour au SAV selon les sondage, j´aurais rien a redire ^^ mais 33% comme ca, brut de pomme (Jamel inside ^^), je suis pas tout a fait d´accord ^^

(on va bien reussir a trouver un terrain d´entente ^^)

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:05:42

:d) Et survey pour moi ca veut dire sondage, et pas étude...

encore un fois tu joue a l´autruche et c´est navrant
ce qui l´est encore plus c´est que tout les sondage,liens etc..
arrive au même resultat bizarre non :(

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:05:52

Depuis quand le Financial Times c´est serieux sur des chiffres qui ont ete dementi par les 3 constructeurs eux meme ?
Sony a aussi dementi et annoncé 5millions au lieu des 3.7 annoncé et Nintendo a aussi dementi ^^

solide001
solide001
Niveau 6
22 septembre 2007 à 01:06:32

encore ya quelque semaine, j´avais un leger doute a avoir sur la ps3...
maintenant il sont dissiper complement...

rien qu´a voir les annonce du tgs2007, meme la psp renait, comme quoi on peu definitivement enterrer une machine...

la sony va remporter la manche une fois de plus, les editeurs ont trop confiance en sony pour l´ignorer...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:06:44

ce qui l´est encore plus c´est que tout les sondage,liens etc..
arrive au même resultat bizarre non

--

Ce qui est logique quand la plupart du temps la source est la meme ^^

C´est ca la magie d´internet ^^ quelqu´un sort une info et c´est repris par 10 site dans l´heure ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS