CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: 360 dernière console de crosoft?

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:42:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1790890-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JJV
| Date du message : 22 septembre 2007 à 00:37:48
| Contenu du message :
| "Raiden31 Posté le 22 septembre 2007 à 00:27:17 Et si Halo3 se vend bien a + de 10millions d´unité ca va quand meme sacrement redonner un coup de boost a la branche JV sachant que MS gagne + de 20$ par Halo vendu ^^
|
| :d) C´est malheureusement peu probable, Halo d´est vendu a 14 millions d´exemplaires pour un parc de 40 millions de console, il est donc peut probable que Halo 3 face 10 millions sur un parc de 10 millions.
| Meme si 40 % des possesseurs de 360 l´achetent, et meme s´il fait vendre 3 millions de consoles (ce qui est fort peu probable) il ne se vendrait "qu´a" 5 millions, ce qui serait deja énorme ..."

t´a fume du tamien :lol: la premiere xbox s´est vendu a 17m d´unite pas a 40 :lol:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:43:15

GK dis que c´est peut etre 33% et que y a rien d´officiel, et sur ton lien, va sur le lien de la source, tu verra que c´est des survey (sondage pour sonyleader ^^)
Y a rien de vraiment officiel !
C´est pas la peine de chercher vous trouverez pas ^^ j´aurais ete au courant de l´info ;)

raiden31
raiden31
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:44:50

On peut etre certain qu´Halo 3 fera un excellent chiffre , apres la technique de MS c´est de lancer sa nouvelle gen en 2010 et de prendre de court Sony donc technique risquée on verra ca dans quelques temps.

Mais moi qui ai la PS3 aussi il est fou de dire qu´elle ne vaut rien , c´est vrai que 2007 n´est pas l´année Sony mais 2008 ca va bouger , de meme pour ce petit bijou qu´est la PSP que je vais me payé a noel car elle merite vraiment l´attention cette portable.

Le mieux c´est d´avoir les 2 consoles et si on peut se payer une PS3 c´est pas une 360 a 350€ + 2 jeux qui fait mal ^^

Mais cette année je vois pas qu´elles sont les exclus forte pour la PS3.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:45:20

D´autant plus que me traiter de pro-m alors que je suis le premier a dire que chez MS y a des lacunes aussi (cf mon post sur la qualité graphique de Halo 3 plus que douteuse sur le forum 360 ^^)
Mais bon, puisque tu viens que ici, tu peux pas tout savoir Pigeon...

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:45:25

ms n´a jamais rien dit c´est normal comme si il disait en grand sur leur site officiel n´achetz pas notre console elle vous lachera ^^

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:46:01

Glaciadluz Posté le 22 septembre 2007 à 00:39:19 Et le parc installé est de 11.4 millions de consoles a juin 2007 donc sans compter juillet/aout ^^

:d) Non 9 millions tres recemment:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022257-la-wii-console-la-plus-vendue-de-sa-generation.htm

Les 5 millions de Halo 3 a sa sortie serait donc un miracle, ou alors signifieraient que la majorité de ceux qui voulaient ce jeu ont deja une 360, ce qui serait bien pire pour M$ ...

S´il atteint entre 5 et 6 milions d´ici la fin de l´année ce serait pas mal du tout ...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:46:04

Glaciadluz
decidement t´en a pas asser pour admettre mon grand c´est incroyable

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:46:52

J´ai toujours dis que la PS3 etait la meilleur console jamais produite !
A partir de la, il faut que les jeux suivent, ce qui n´est pour le moment pas le cas quand on a les deux consoles ! C´est un fait jpeux rien y faire ! Quand t´a des jeux mieux fait avec moins d´aliasing sur 360, tu les prend sur 360 ^^
Apres, si t´a que la PS3 je comprend qu´elle peut roxxer !
Moi je pourrai te dire qu´elle roxx quand j´y jouerai autant que ma 360, c-a-d a la sortie de Ratchet :p

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:48:13

JJV, encore plus recemment, y a deux jours :

http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=7222&Itemid=53

"Next-Gen received an email from Microsoft detailing all the up-to-date Xbox 360 facts and stats - there are a lot of them. It would have made for a bit of a crappy written story so here are the stats and figures as they arrived in our mailbox.

More than 11.6 million Xbox 360 consoles have sold across the 37 countries where it is currently available[..]"

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:48:51

je ne vais pas sur le forum parler de la ps3 moi car il en ont rien a cirer mais ici avec bison ont fait ce qu´on veux
on s´en fou de la 360 on s´en fou d´halo3 quand est ce que vous aller comprendre

Dinko
Dinko
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:49:25

bon la je fatigue je me suis lever tot ^^
bonne nuit et glacia ajoute moi dans tes amis c´est dinko69 :ok:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:50:31

soir dink

raiden31
raiden31
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:50:35

Le probleme Prom c´est que quand on vient sur le forum PS3 on se dit qu´on va trouver plus de topic crée par des mecs du meme forum sur la 360 que sur la PS3 c´est ca le gros delire :ok:

Par exemple Sonyleader qui crée des topics que quand il peut en meme temps descendre la 360 donc c´est bien de raler mais faudrait quand meme faire le nettoyage dans ce forum car c´est le bordel :oui:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:51:12

Encore une fois, j´ai ammené Halo 3 sur le tapis ?
T´es de plus en plus HS pigeon.. ai au moins de la cohérence dans tes posts, on pourra t´accorder plus de credibilité..

Comme je te l´ai dis, je parle de la 360 ici car vous parler de la 360 en la denigrant alors qu´elle ne le merite pas toujours ! T´arrete d´en parler, j´arrete d´en parler mais tu remarquera que je commence jamais ! Apres, ca doit etre trop difficile a comprendre pour toi je te l´accorde...

Bonne nuit dinko ^^ Ajoute toi moi parce que je sais pas quand je l´allumerai la prochaine fois ^^ ID : Glaciadluz ^^

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:51:58

glaciadluz, je t´ajouterais

t´es un bon gars et un joyeux lurons :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:52:33

Fait toi plaiz Dfco ;)
Je t´accepterai ^^
Jla rallume demain, promis ;)

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:52:57

glacia -> tu t´y connais en vista et jeux et carte graphique ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:53:38

Pourquoi ? Tu va me dire que la 360 c´est un PC avec des jeux ? ^^ lool jte taquine ^^

Pose ta question on verra ;)

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:54:37

dinko Posté le 22 septembre 2007 à 00:42:47
"t´a fume du tamien la premiere xbox s´est vendu a 17m d´unite pas a 40 "

:d) Ah ouais autant pour moi, je me rappellait pas qu´ils avaient autant pris une raclée, c´est donc plutot 25 millions:
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=XB&reg1=All&cons2=XB&reg2=All&cons3=XB&reg3=All

Et mon autre chiffre était faux aussi, c´est 8 millions de Halo 2 vendus:
http://vgchartz.com/games/game.php?id=940

Donc un ratio de 33 % a peu pres (comme le SAV :rire2: )

Soit 3 millions de Halo 3 a sa sortie, et donc d´ici la fin de l´année 5 millions serait deja énorme, ou alors je le repete, cela signifierait qu´une part importante des possesseurs de 360 soient les fans de Halo ce qui serait encore pire pour M$ car ça signifierait qu´il ne boosterait que modérément les ventes ...

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:55:09
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn