CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: 360 dernière console de crosoft?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:12:24

Pigeon, t´es vraiment un pigeon ou tu comprend vraiment rien a ce que je dis ?
JE NIE PAS QUE CA PEUT ETRE PLUS OU MOINS DE 33% ! JE NIE LE FAIT QUE TU PEUX M´APPORTER UNE CONFIRMATION, UNE ETUDE, QUE C´EST BIEN 33% !

Tu comprend mieux comme ca ?

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:13:04

:d) la chaleur simplement aurait plutot tendance a favoriser le contact que les microfissure ^^

faut une chaleur excessive fait fondre ceux-ci

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:14:13

Tu sais la temperature de fusion des composant de la 360 ?
Elles pourrait tourner sans aucun ventilo que la temperature ne serait pas assez elevé pour faire fondre les composants ^^

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:14:13

Glaciadluz Posté le 22 septembre 2007 à 02:06:22 ils ont dementi plusieurs fois et annoncé un : "an unacceptable number of repairs." I

après, tu prend pas le probleme dans le bon sens ! je te demande de confirmer ton info et tu me demande moi de l´infirmer ! ca a pas de sens ! si je pouvais te l´infirmer, je te demendrait pas une confirmation de ce que je ne sais pas !

:d) C´est une question de logique, M$ disent que c´est un niveau inacceptable, tout le monde parle de 30 et 50 % selon les sources (rumeurs pour la plupart) et ils n´infirment pas avec des chiffres inférieurs, c´est donc qu´ils sont vrais ... ou encore pires ...

"C´est toi qui annonce un chiffre sans avoir de preuve, moi j´avance rien du tout ^^ je me mouille carrement pas en disant que c´est ptetre pas 33% mais plus ou moins, c´est ca que tu comprned pas ^^"

:d) Ouais enfin tu te cache derriere ça mais le résultat est le meme et encore pire, la 360 a un taux de retour d´au moins 33 %, et c´est inacceptable ...

PS: oula je vient de trouver un chiffre made in M$, tu ne pourra plus nier:

1 milliard d´investi dans les problemes de SAV d´apres eux, pour 10 millions de consoles, meme si tu compte 300 (entre les consoles changées et celles qui sont réparées) par console ça fait 33 % de consoles defectueuses ...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:14:55

je n´ai rien a apporte que des preuves de sites serieux qui ne vont pas s´amuser a mettre des chiffres comme ca pour rigoler et temp que crosoft n´auras pas dementi c´est chiffres je les croiraient point.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:16:00

:d) Tu sais la temperature de fusion des composant de la 360 ?
Elles pourrait tourner sans aucun ventilo que la temperature ne serait pas assez elevé pour faire fondre les composants ^^

avec des composant bas de gamme pour faire des economies sa fond très vite c´est ptite choses

JJV
JJV
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:17:03

pooy_z Posté le 22 septembre 2007 à 02:08:13 JJV tu es sérieux ? moi qui voulait attendre la version "falcon" pour acheter la 360 en fin d´année je crois que ton post m´est fatal! avec la ps3 vous avez des problèmes ?

:d) Oui c´est tres sérieux, la fiabilité de la 360 va peut etre s´ameliorer, j´ai bien dit peut etre étant donné que le probleme s´aggrave avec le temps, la diminution grace au ventilo + proco en 65 nm sera peut etre avalée par l´augmentation au fil du temps, mais meme dans le meilleur des cas elle restera a un taux tres tres elevé.

Quand a la PS3 elle a un taux de retour de l´ordre de 0.2 % il me semble, ce qui est largement inférieur aux produits electroniques en général :ok:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:17:44

prend un levis et mais le feu
ensuite prend une imitation et mes le feu
tu verras au plus tu paies au moins ca brule

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:18:15

c´est une image hein

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:18:50

1 milliard d´investi dans les problemes de SAV d´apres eux, pour 10 millions de consoles, meme si tu compte 300 (entre les consoles changées et celles qui sont réparées) par console ça fait 33 % de consoles defectueuses ...

--

J´ai rien compris, tu peux reexpliqué ? ^^

--

Pigeon, j´ai dja fait tourner des 360 sans aucun ventilo, t´es encore loin des temperature de fusion hein, tres tres loin ^^ demande a JJV ^^

--

Ensuite, si t´avais vu depuis le debut ce que je te reprochais et ce que j´ai toujours mis, c´est que je n´ai pas nier le fait que ca peut etre 50% de retour, j´ai simplement dis que tu pouvais pas confirmé officiellement que le taux etait de 33% et depuis tout a l´heure tu fais que rabacher les meme connerie ! on sait très bien sur tous les sites données que ce ne sont que des sondages et j´ai donc rien vu de serieux ! Donc juste dis moi que t´a pas d´étude serieuse qui montre que c´est 33% et pis basta !
Ca peut etre plus, jm´en tamponne, ca se trouve c´st plus ! mais avoue que tu peux rien prouver sur les 33..
La si tu regarde, je defend meme pas la console la puisque je peux dire que c´est plus, je cherche juste la veracité d´une info, ca va pas plus loin

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
22 septembre 2007 à 02:18:52

Quoi qu´il en soit c´est la premiere fois qu´un constructeur étend la garantie d´un produit à 3 ans.

Ca veut tout dire sur la fiabilité de leur console et le mécontentement de certains utilisateurs ( voir association de consomateurs ).

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:20:13

:d) la diminution grace au ventilo + proco en 65 nm sera peut etre avalée par l´augmentation au fil du temps, mais meme dans le meilleur des cas elle restera a un taux tres tres elevé.

pourquoi il donne 3 ans après sa lache ensuite tu passes a la caisse c´est tout

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
22 septembre 2007 à 02:21:59

http://www.dailytech.com/Retailers+Estimate+Xbox+360+Failure+Rate+High+as+33+Percent/article7842.htm

http://www.360-gamer.com/news.usp?id=1143

http://www.ripten.com/?p=374

http://www.smarthouse.com.au/Home/D3Q7G8S2?page=1

http://gamer.blorge.com/2007/05/31/microsofts-xbox-secret-failure-rates/

http://www.guardian.co.uk/technology/2007/may/31/guardianweeklytechnologysection

http://forums.xbox.com/1159815/ShowPost.aspx

http://www.360-gamer.com/news.asp?id=964

etc, etc, etc.

:ouch: oh put***, jusqu´à 61% de sav chez Macrobug!
Quelle merde en boîte cette console, c´est un véritable scandale :honte:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:22:21

:d) on sait très bien sur tous les sites données que ce ne sont que des sondages et j´ai donc rien vu de serieux ! Donc juste dis moi que t´a pas d´étude serieuse qui montre que c´est 33% et pis basta !

en fait tu demande a un testeur de tester son jeu et ensuite il vas annoncer que c´est une belle bouse quoi :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:22:32

faite moins de bruit vous allez attirer jiraya ont sera dans la merde apres :hap:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:23:05

Ouais c´est ce que je dis, si y a autant de chiffre, c´est que y a aucun chiffre de 33% confirmé !M erci a tous, j´ai encore une fois raison :D

En tout cas, une garantie rallongé a la PS2 ca lui aurait pas fait de mal pour le bloc optique de beaucoup ^^

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:23:43

Jte demande pas forcément des chiffres de Microsoft, jte demande au moins des chiffres d´une etude quoi..pas de 5000 pelerin sur un site inconnu au bataillon ^^

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:24:40

faite moins de bruit vous allez attirer jiraya ont sera dans la merde apres

a oui MADAME M-GANTZ :rire2:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:25:55

c´est quand même grave de faire des consoles aussi peu fiables..
pourquoi ne pas construire la console un peu plus soigneusement quitte à mettre des composants plus chers de meilleurs qualités ce qui leurs couteraient moins cher finalement quand on voit le nombre de retours!

pfff suis quand même dégouté car la 360 m´intéressait vraiment pour les jeux halo3, gow...

enfin bref je pense prendre la ps3 heureusement qu´il y a quand même resident evil 5 et gta sur celle-ci! puis la 360 on verra plus tard quand elle sera plus fiable.

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
22 septembre 2007 à 02:26:07

Je pense pas qu´il y est de chiffres officiel mais de ma liste de contact,ceux que j´ai rencontré les 1er mois leurs consoles tombent comme des mouches ces temps-ci,la mienne en fait partie depuis aujourd´hui (snif une survivante du 2dec 2005).
A croire qu´il visait juste les deux ans et op sav...enfin bon on téléphonera demain voir tout ça ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive