hello
j´ai connu les mêmes soucis au départ en warhawk (pb suicide plus eclatage en règle) maintenant je suis un modeste 25000 mais j arrive a me débrouiller de meiux en mieux depuis une semaine donc voici la liste des changement dans ma façon de jouer:
1.un des plus gros danger en avion les enfoir...
fin les gars qui se mettent dans les touerelles lance missile (a tête chercheuse)
- savoir ou elles sont et a quelle portée elle sont dangereuse
- etre pret si tu passes a proximité d´elle a declencher ton overboost avec manche vers le haut plus vrille (un missile sur les deux te perds dans ce cas là et tu reste a 1/4 de vie) en dernier recour un leurre
2.l´autre gros danger c´est ce qui arrive du sol les piétons ont une facheuse tendance a jeter des roquettes sur toi certes elles ne font pas mal mais si tu as deux trois piétons tu peux rapidement mourrir
-toujours etre en rase motte si tu monte trop audessus d eux tu es trop reperable
3.les warhawk eux même constitue un danger
tu dois apprendre
-a switcher rapidement vers les leurres et TOUJOURS en avoir (mieux vaut aller chercher un leurre que de creuver avec des missiles.......)
-les petits missiles (les roquettes) ne sont efficasse qu a courte/moyenne portée
le plus souvent balancer tes 5 missiles des que tu te rapproche de ton adversaire ne sert a rien (en gros tirer les 5 des qu il devient rouge)
tu dois switcher entre missile guidé long et missile courte portee pour gener le plus possible ton adversaire
voilà mes conseils pour debuter le reste je le garde pour moi