CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure de la revanche va bientot Sony

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:32:00

flastek Posté le 21 septembre 2005 à 21:24:19

éh ben si on é d mouton jvs laisse deviner ki son lé chèvre !

Ca ne peut-être que les pro-N puisque les pro-xbox sont des vache à lait et les pro-sony des moutons, lamas, et Kevin...

laskov
laskov
Niveau 16
21 septembre 2005 à 21:33:11

meuhhhh non alors c´est meme pas vrai ça :)

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:35:24

Laskov Posté le 21 septembre 2005 à 21:33:11

meuhhhh non alors c´est meme pas vrai ça

Hein! Je le sais meeeuuuuuuuh que toi d´abors...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 septembre 2005 à 22:00:12

Ce que je ne comprends pas c´est les insultes moutons...
En effet, il n´était nulle part agressif ce message et des gars qui étaient d´accord avec ont commencé à employé des termes insultants envers les amateurs d´un autre support alors qu´ils ne s´étaient même pas manifestés...
De mon côté voici ce que je pense :
premièrement, ça ne sera pas un "super coup marketing" mais une technique déjà utilisée (souvenez vous des pubs de la 64). De plus, je n´ai pas fait de choix dans mon prochain support je constate juste quelques trucs
Sony tout d´abord, ils ont gagné la guerre des 128 avec des mensonges (quoiqu´en disent les amateurs) ça c´est pas un secret (moi même j´avais choisi la PS2 comme support.
Microsoft a été un peu sûr de lui également, ils nous a montré plein de tapettes à souris qui se referemaient avec des balles de ping pong pensant que cette démo technique suffisait à convaincre tout le monde (personnellement savoir que les poils de cul du perso bougeront de manière indépendante, je m´en bats un peu)
Enfin Nintendo a également surestimé son image de marque, je trouve personnellement également que les jeux multi supports manquent cruellement, c´est un choix de politique contestable, par contre leur reprocher la surexploitation de Mario, je ne comprends pas, on en est par exemple à PES 5, à un Tekken 5, à un GT4, un GTA 5 sur seulement deux générations de consoles, je ne suis pas contre l´exploitation de licences, simplement contre le fait qu´on fasse le reproche à Mario parceque c´est Mario (alors que dans e lot il y a vraiment tout type de jeux -pas sérieux certes mais quand je joue c´est pas forcément pour être sérieux).
Pour la prochaine génération je vois trois choses
Mircrosoft qui veut être le premier à sortir et qui nous montre des choses (me demandez pas ce que valent les jeux, je n´en ai essayé aucun)
Sony nous montre pleins de jolies choses mais aucune n´est certifiée "in-game" (je vous rassure, je crois aussi que la video de MGS 4 est de la même qualité que le sera le jeu)
enfin Nintendo qui n´a rien promis du tout à part une nouvelle façon de jouer (ce qu´ils nous ont montré, qu´on adhère -de bonne ou mauvaise foi- ou pas au principe). Pour l´instant ce sont eux qui ont le plus titiller mon envie.

Cependant, je réserve encore mon jugement pour le jour où j´aurais toutes les cartes en mains (et sans vouloir vous offusquer ça sera en même temps que vous , donc je ne pense pas que vous puissiez vous même avoir un jugement objectif réel) et n´espère ne pas reproduire l´erreur que j´ai commise sur cette génération...

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:05:19

espère ne pas reproduire l´erreur que j´ai commise sur cette génération...

Je l´espere aussi

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 septembre 2005 à 22:19:35

ça a été quoi ton erreur powerblade?

laskov
laskov
Niveau 16
21 septembre 2005 à 22:20:11

de ce faire avoir par les discour de SOny au lancement de la PS2

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:22:51

Non, c´était acheter la xbox alors qu´il n´y a pas de rpg typic japonais...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 septembre 2005 à 22:22:59

bah moi c´est pas tellement ça qui m´avait fait préféré la PS2, c´est simplement parceque j´étais impatient d´avoir ma console next-gen avec pleins de jeu dessus super bien (tekken tag, fantavision...) et qu´on m´avait promis des ruptures de stock... je prendrai peut-être la PS3, mais cette fois ça sera vraiment parcequ´elle m´aura séduite, et pas parcequ´elle sera arrivée la première

darkps3demerde
darkps3demerde
Niveau 1
22 septembre 2005 à 00:25:14

ne vous enflamez pas petit kevins le roi est de retour !

skulldevil1
skulldevil1
Niveau 5
22 septembre 2005 à 02:30:15

arreter voyons il n´y aura aucune consoles qui détruira les autres!, la seul chose qui fait le nombre de vente d´un jeu ou d´une console c´est LES PUTAIN DE CRITIQUES !! !! parce que je suis sur que la plus part dentre vous se fit beaucoup trop a ces notes et ces conneries !. Vous devrier attendre d´avoir les deux consoles en mains avant de les juger car ... tant que tu ni jou pas tu ne sais pas! ons ne opeut se fier a rien dutout le cell processor de sony...peutetre pas si bien que sa .... la carte ati du 360 peutetre pas si bien que sa non plus. Alors réfléchiser avant de parler ... merci d´avance.

flastek
flastek
Niveau 2
22 septembre 2005 à 09:36:54

moi de tte facon jaten ke lé 3 consol soi sorti et je choisiré dapré ce ke joré testé

et je feré pu la coneri dacheté la consol dé sa sorti

en atendan g ma ps2 pi wow pr patienté

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:39:53

le probleme c´est que pour la PS3 tu va patienter tres longtemps

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:44:12

Hum ataque marketing...

Ce serait un plan assez judicieux mais aussi assez osé !

Parce que promotionné un produit qui n´est pas disponible c´est pas facile.

On appel ça vulgairement de la promotion de pré-produit exemple:
-les CD de chanson tiré d´une comédie musicale !
-des dvd

Ce type de promotion publicitaire est fait généralement quand la date de vente du produit est connu !

Sinon en faisant la promotion de la PSP et un insert (en fin de spot) du logo Play 3.

Des affiches PSP avec une phrase du genre "compatible avec la Play3"

Ou quelque chose de plus culoté allons-savoir !
De toute manière cela n´est pas forcément utile car les plus intéréssés connaissent déjà le produit !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube