CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure de la revanche va bientot Sony

darkps3demerde
darkps3demerde
Niveau 1
21 septembre 2005 à 18:41:01

sony = mytho

Okita
Okita
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:05:27

"sony c est deja ridiculise av la ps2 face a la xbox donc ca c est deja fait les petit kevin ! mais je vois que leur moutons ce porte bien
donc sony va pouvoir vous montrer des belle cinematic avant la sortie de la xbox 360 et la tous les petit kevin vont se dirent la ps3 elle dechire mais quand il vont vraiment jouer a un jeu in game il se seront deja fait enculer par leur dieu sony"

Hum lol sony c´est ridiculiser face a MS???
Fait moi rire c plutot microsoft qui c´est pris une claque par rapport a sony au niveau des ventes...
Et niveau jeux ya aucune comparaison entre les jeux ps2 et xbox...
Et aussi je demande ce que vous venez foutre sur le forum PS3 puisque a part raconter des conneries vous faites pas grands chose.Vous avez qu´a aller sur le forum XBOX 360 et comme vous serez avec tout vos copains et vous pourrez vous dire entre vous que la XBOX360 est la meilleur des consoles. Mais tout le monde a compris que si vous venez dire toutes vos conneries ici c´est juste pasque vous avez peur que Grossoft ce fasse niké par sony...

Okita
Okita
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:12:39

"sony c est deja ridiculise av la ps2 face a la xbox donc ca c est deja fait les petit kevin ! mais je vois que leur moutons ce porte bien
donc sony va pouvoir vous montrer des belle cinematic avant la sortie de la xbox 360 et la tous les petit kevin vont se dirent la ps3 elle dechire mais quand il vont vraiment jouer a un jeu in game il se seront deja fait enculer par leur dieu sony"

Hum lol sony c´est ridiculiser face a MS???
Fait moi rire c plutot microsoft qui c´est pris une claque par rapport a sony au niveau des ventes...
Et niveau jeux ya aucune comparaison entre les jeux ps2 et xbox...
Et aussi je demande ce que vous venez foutre sur le forum PS3 puisque a part raconter des conneries vous faites pas grands chose.Vous avez qu´a aller sur le forum XBOX 360 et comme vous serez avec tout vos copains et vous pourrez vous dire entre vous que la XBOX360 est la meilleur des consoles. Mais tout le monde a compris que si vous venez dire toutes vos conneries ici c´est juste pasque vous avez peur que Grossoft ce fasse niké par sony...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:19:12

darkps3demerde Posté le 21 septembre 2005 à 18:23:45

sony c est deja ridiculise av la ps2 face a la xbox donc ca c est deja fait les petit kevin ! mais je vois que leur moutons ce porte bien
donc sony va pouvoir vous montrer des belle cinematic avant la sortie de la xbox 360 et la tous les petit kevin vont se dirent la ps3 elle dechire mais quand il vont vraiment jouer a un jeu in game il se seront deja fait enculer par leur dieu sony :

en attendant dans ton profil,je vois que t as une ps2.

enfin,c est peut etre ironique de ta part.

sinon,je ne vois pas en quoi tu es concerné par le fait qu on va se faire entuber par sonny.

sony va nous entber,t es content,oui c est des menteurs,maintenant retourne sur le forum xbox360,la y a plein de moutons de crosoft (comme toi) qui t attendent.

on verra si mgs4 etait de la connerie,mais rapelle toi mg2,c etait soit disant aussi du mensonge,pourtant...........

darkps3demerde
darkps3demerde
Niveau 1
21 septembre 2005 à 19:21:14

o oui okita kevin j ai peur ou lala queque j ai peu de sony je m en tape de sony ou microsoft espece merde je jouerai a la console que j ai envi c est tout c est pas une marque de kevin qui va me faire peur !
a oui au passage sony mytho a batu microsoft au niveau des ventes mais c est normal av autant de moutons qui suivent sony mais au niveau des jeux et du live microsoft a mis une grosse claque a sony et c est ca le plus important tous les petit kevins disent la ps2 est ne tete des ventes mais au final c est la xbox qui propose les meilleurs jeux au final votre reputation de moutons vous va a merveille ! tous des kevins tous des moutons
un pour tous tous des moutons !

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:24:04

t as l air de pas trop apprecier les moutons,par vite d ici alors.

sinon cette phrase m a bien fait rire :
mais au final c est la xbox qui propose les meilleurs jeux :sarcastic:

et to t es pas un mouton de chez crosoft non ?

Okita
Okita
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:26:31

Et ba voila maintenant tu c que tu va tacheter une xbox360 donc vient pas nous faires chier sur Le forum PS3 put1!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:33:15

il est surement complexé.

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:02:28

play59
Eh oui je crois que j´ai compris la pure startegie de Sony pour contre-attaquer MicroSoft et sa xbox360.
Sony va prendre sa revanche sur laquelle Microsoft avait deja jouer avec le feu.
Eh oui reflechisser bien le PSP FACTORY sa ne vous rappelle rien ?
Moi si Microsoft avait fait un sale coup a Sony en faisant une grosse pub de la xbox360 avec le slogan "garder vos forces pour cet hiver" juste en face du psp factory mais si regarder ce lien ca vous rappelera peut etre quelques chose :

http://www.jeux-france.co[...]mbat-de-titans.html

Et bien je pense que si Sony ne nous nomtre rien du potentiel de la ps3 en cemoment c´est qu´ils vont certainement nous bombarder d´infos juste avant la sortie de la xbox360 !! !

Ca serait un sacrer coup marketing pour Sony (d´ici la qu´ils nous passe des spots publicitaires de la ps3, des pub dans les mags, dans les rues partout quoi juste avant la sortie de la xbox360)

t´est un bon toi !! Sony il y avait pas penser ! Va vite postuler chez eux ...

Plus sérieusement, a chaque sortie de console c´est comme sa ...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:06:12

bande de boulet vous vous indignez quand Microsoft fais de la Pub face a sony, EN TOUTE LEGALITE, mais quand sony sort des communiquer officielle en disant que la PS3 est 2X plus puissante vous ne dites rien alors que cé un gros menssonge : les deux consoles sont aussi puissantes

Ya rien d´illegal dans le fait de faire de la pub, meme si cé face a un PSP Factory

Parcontre quand Sony vole des brevet comme si de rien n´etait ca derange personne...

franchement, vive la mauvaise foi :nonnon:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:15:59

ben donne des exemples alors, mais dans le domaine du jeux vidéo, la branche jeux vidéo de Microsoft n´est pas la meme que Windows...
bref toi aussi reflechi avant de parler et parle pas pour ne rien dire, donne des exemples

Okita
Okita
Niveau 6
21 septembre 2005 à 20:22:59

Bon je crois que j´ai pu besoin donner d´exemple alors lol

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
21 septembre 2005 à 20:37:47

NB: il serait temps d´utiliser un vocabulaire correct.
1) il se seront deja fait "enculer" par leur dieu sony __ "arnaquer"
2) ils vont certainement nous bombarder "d´infos" juste avant la sortie de la xbox360 !! ! __ "de mytho"
3) Okita Posté le 21 septembre 2005 à 19:26:31

Et ba voila maintenant tu c que tu va tacheter une xbox360 donc vient pas nous faires chier sur Le forum PS3 "put1"! __ "rien à foutre du travail de ta mère..."

M$ n´est pas sega. Sony ne saurait pas donner d´infos puisqu´il n´y a rien a dire de concret pour la ps3. Tout ce que vous pourrez avoir droit c´est: "La xbox 360 n´est pas une concurente sérieux, elle n´est encore qu´une xbox 1.5. Elle n´est rien face à notre monstre, un pure bijou de puissance qui dépasse de loin les faibles performances de la xbox 1 et demi... [...] ATI ne sait même pas faire de bonnes cartes graphiques et aurait déjà du se recicler dans la boulangerie. [...]
La xbox 360 sera morte à sa sortie comme l´était la dreamcast...

En gros, Ken va sortir un tas connerie sur la 360 (il sitera d´ailleur la xbox 360 plein de fois dans son discour) il insultera ATI et comme d´habitude, tas de petit moutons (je devrais dire lamas!), vous n´aurez pas d´info mais tout au plus de la mytho.
Ce qui est marrant c´est de voir à tel point ils ont peur des autres concurents chez sony:
"La xbox 360 et la révolution ne sont pas des adversaires sérieux!", vous me direz alors pourquoi ils ne sont pas capables de développer un argument et sont obliger de dénigrer les autres console et de se prendre même à ATI...

Okita
Okita
Niveau 6
21 septembre 2005 à 20:55:54

Power blade tu me dira alors pourquoi tu sens obliger de dénigrer la PS3 à tout tes postes?
D´après ce que tu a dis c´est bien pasque tu a peur de sony que tu vien floodé ce forum...
Et excuse moi mais tout tes arguments anti PS3 sont complètement bidon étant donné qu´on ne connais pas grd chose de cette console qui sortira pas avant 6 mois.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:01:35

On denigre pas la PS3, on informe les joueurs occasionnel de l´entube habituelle de sony
Et ce n´est pas du flood, renseigne toi, lis la charte

On connait pas grand chose de la PS3????? ha bon, on a deja les stat des vidéo (enfin certaine en in game). On connait deja ceux qui la fournisse : sony, et on connait trop bien sony les rois de l´entube
On connait leur service online pourri, on connait leur menssonge et on viens ici pour informer nous o moins

Pas pour rentrer dans le jeux de sony en ventant leur louange alors que cé du menssonge, et qu´ils profitent des joueurs

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:02:54

Copie moi la liste des sals trucs que j´ai dit sur la ps3 et on verra si je vous dois des excuses ou non...

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:05:04

sonymytho03 Posté le 21 septembre 2005 à 21:01:35

On denigre pas la PS3, on informe les joueurs occasionnel de l´entube habituelle de sony
Et ce n´est pas du flood, renseigne toi, lis la charte

On connait pas grand chose de la PS3????? ha bon, on a deja les stat des vidéo (enfin certaine en in game). On connait deja ceux qui la fournisse : sony, et on connait trop bien sony les rois de l´entube
On connait leur service online pourri, on connait leur menssonge et on viens ici pour informer nous o moins
:d) et on connait http://www.mouton.tk aussi :rire:

Pas pour rentrer dans le jeux de sony en ventant leur louange alors que cé du menssonge, et qu´ils profitent des joueurs

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:08:06

sonymytho03 Posté le 21 septembre 2005 à 20:06:12

bande de boulet vous vous indignez quand Microsoft fais de la Pub face a sony, EN TOUTE LEGALITE, mais quand sony sort des communiquer officielle en disant que la PS3 est 2X plus puissante vous ne dites rien alors que cé un gros menssonge : les deux consoles sont aussi puissantes

ecoute mec,j ai rien contre toi,mais objectivemet,arrete,y a que les plus purs abrutis de ce monde qui croient que la ps3 et 2 fois plus puissante que la xbox 360.

tu vas quand memepas nous faire un comunnqiue anti sony a chaque fois ?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:12:26

Alors il reste pas mal d´abruti sur ce forum, crois moi :oui:

Et meme si tout les pro sony ny croyait plus faut pas oublier que on leur a menti, alors ceratins sont pret a dire : "oui on nous a menti et j´aime ca, et j´en redemande..."

je trouve ca pathetique, continuez a sourire pendant qu´on vous prend pour des c*ns dans les hautes instences chez sony

flastek
flastek
Niveau 2
21 septembre 2005 à 21:24:19

éh ben si on é d mouton jvs laisse deviner ki son lé chèvre !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)