CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview eye of judgement!!

cheva51
cheva51
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:53:50

http://micromania.fr/zooms/?ref=33099

il y a quelques trucs interessent.
par exemple le jeu sera vendu au prix de 100€ avec la camera,le tapis,le jeu et seulement 30cartes...
Mais ce n´est pas tout On y apprend aussi que si on veut jouer a 2 sur la meme console il faudra racheté un starter pack de 30cartes (dans les 10/15€)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 septembre 2007 à 15:54:42

70 $ aux states, on se fait pas un peu enfler la :doute:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 septembre 2007 à 15:56:17

http://www.playfrance.com/news-infos-un-prix-pour-eye-of-judgment-951505.html
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:57:39

C´est beau :bave:

cheva51
cheva51
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:57:43

Ouais c´est claire dans ces cas la autant le prendre en import...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 septembre 2007 à 16:02:00

Pour info 70$ en Euro ça fait 50 Euro...
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

cheva51
cheva51
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:02:54

La camera seul est a 40€...
Vu sur micromania..

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 septembre 2007 à 16:06:48

ce jeu est à moi

Kendoma
Kendoma
Niveau 1
21 septembre 2007 à 16:09:47

la preview a l´air de dater un peu, notamment pour le système de triche qui a été expliquée lors du TGS et du prix de 70 dollars qui rend le jeu nettement + attractif

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:10:49

70$ aux states !! ! :ouch:

J achete pas le jeu a la sortie ! :-(

Trop cher et pour 40€ la cam et 70$ aux states donc 10 euros le reste ... :doute:

muse62219
muse62219
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:13:17

c´est 70 dollars aux EU, peut étre que le prix européen sera modifié aussi, on en sait rien ^^

cheva51
cheva51
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:14:43

Ouais on en sait rien mais sur la video exclusive de jvs.fr le gars dit que le jeu sera dispo a 99€...et c´est asser rescent..

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 septembre 2007 à 16:17:00

D´ailleurs il fait un vieux lapsus 89 puis 99 Euro...
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 septembre 2007 à 16:30:39

Vais me le prendre en import moi si c´est 90 euros parceque normalement c´est 70$ donc 70 euros ( pour le jv 1euo= 1 dollar )

romdy
romdy
Niveau 6
21 septembre 2007 à 16:38:32

Non c´est le même prix en europe qu´aux états-Unis puisque l´euro est devenu nettement plus cher que le dollar, c´est normal que le montant nous parrait plus gros !
En faite 1 dollars = 1,44 € (dit il y a que de ça quelques jours) donc si mes calculs sont exact, 70 * 1.44 = 98 € !! On a juste 1 € de différence ...
Voila donc pas de désavantage .. !!

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 septembre 2007 à 16:41:34

Mais bien sur :rire:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:41:35

romdy

http://news.fr.msn.com/eco/Article.aspx?cp-documentid=6191349

L´euro touche un nouveau record historique au-dessus de 1,41 dollar

Après avoir déjà franchi jeudi le seuil symbolique de 1,40 dollar, l´euro a poursuivi sa progression vendredi, atteignant 1,4120 dollar, une vigueur qui traduit surtout la faiblesse du billet vert sur fond de crainte de grave ralentissement économique aux Etats-Unis.
A 09H00 GMT, le dollar canadien se maintenait aussi au-dessus de un dollar vendredi, alors que la parité n´avait pas été vue depuis novembre 1976 entre les deux monnaies. Le yen était solide aussi à 115,35 dollars.
La livre en revanche ne retrouvait pas ses plus hauts atteints en juillet à 2,0627 dollars, en raison de faiblesses à domicile liées à la crise de la banque Northern Rock. Elle valait 2,0145 dollars.
Le dollar a été très affaibli par la baisse de 50 points de base d´un coup annoncée par la Fed, la banque centrale américaine, qui a ramené son taux directeur à 4,75% mardi soir. Les explications données à ce geste jeudi par le président de la Fed, Ben Bernanke, n´ont pas été de nature à rassurer beaucoup sur l´état de santé de l´économie américaine.
Il a reconnu que les conséquences de la crise du marché hypothécaire aux Etats-Unis "dépassaient les prévisions les plus pessimistes" et que le geste fort de mardi avait pour but d´éviter une contagion de cette crise financière à l´"économie réelle".
Les turbulences sur les marchés ont "accru les incertitudes sur les perspectives de la croissance mondiale". Pour autant, le système financier mondial est dans une "position relativement solide" pour sortir de la crise, a-t-il assuré.
Le secrétaire au Trésor Henry Paulson a pour sa part relevé "des signes encourageants" sur certains marchés du crédit, tout en admettant que ceux-ci ne fonctionnent pas encore "de façon normale". Il a compté sur "la force intrinsèque de l´économie pour permettre une poursuite de la croissance".
Mais les économistes continuaient aussi vendredi à relever que l´ancien président de la Fed Alan Greenspan voit encore une probabilité d´un tiers que l´économie américaine entre en récession.
D´autres s´interrogeaient aussi sur le risque de voir une montée d´inflation générale après cette baisse du dollar, les investisseurs des pays hors dollar se ruant sur les matières premières généralement libellées dans la devise américaine, qu´ils peuvent avoir du coup à meilleur prix. Le baril de pétrole a battu des records historiques jeudi à 84,10 dollars à New York et 79,28 dollars à Londres. L´once d´or était ainsi à ses plus hauts depuis 27 ans.
Dans la foulée, les monnaies des gros pays producteurs de pétrole ou de matière première, comme les dollars australien et néo-zélandais, touchaient des plus hauts depuis six semaines, à l´image également de la progression du dollar canadien.
La baisse du dollar risquait par ailleurs d´augmenter l´inquiétude parmi les exportateurs de la zone euro, remarquait Audrey Childe Freeman de la banque CIBC : "on peut espérer de nouvelles interventions verbales, notamment de la part des autorités françaises, mais ce sera sans doute en vain", estimait-elle, tout en prédisant que cet euro fort devrait "réduire énormément la probabilité d´une nouvelle hausse de taux en Europe".
De fait, en visite à Pékin, la ministre française de l´Economie Christine Lagarde a évoqué vendredi "des risques d´asphyxie très sérieux" pour les entreprises européennes. Elle a au passage "posé le problème de la sous-évaluation du yuan".

c´est l´inverse de ce que tu dis, faudrait voir à se renseigner avant de sortir des conneries.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment