CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

130.000 psp slim vendue en une journée !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:29:53

faut des jeux pour arriver à 60000 unités par semaines

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:30:36

elle en fera 100000 par semaine avec MGS4 :rire:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 septembre 2007 à 16:32:44

Je pense qu´en fait toutes les PS3 60go on etait vendu , donc faut que SOny rebaisse son prix..

Sinon beau sursaut d´orgeuil pour la PSP.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:33:55

Ben je l´avais déjà dit et redis les soldes de la PS3 n´allez pas durée éternellement

là on revient au véritable chiffres de vente sans artifices

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:34:56

tu peux baisser le prix de la console tant que tu veux si il n´ya pas de veritables killer ap ce ne sera qu´un feu de paille

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:36:12

ba l´autre idiot a annoncé pas de baisse la pendant 2 semaines va pas se vendre et la ils vont baisser comme toujours chez sony du grand n´importe quoi

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:36:35

mgs portable ops ki pourrait avoir une suite

kingdom hearts avec le héros le plus classe et la partie la plus intéressante de KH ^^

crisis core (qui meme si quelques rares fans sont décus en un sens car la vie de zack est plutot ephemere, reste absolument excellent)

ff dissidia (c´est un jeu qui se focalise sur les affrontements, mais ca reste un "rpg" et au vu des diverses interviews et vidéo, extraits ingame ect... ca va vraiment tuer, les affrontements tout du moins, tres proche des manga/advent children)

ff tactics lion of war

god of war

bref hits en puissance quoi, certe y a moins (beaucoup) de jeu sur psp que sur DS , mais la réalisation sur psp demande bc bc plus de boulot...

c´est pas pke une console se vend "moins" qu´elle est forcement moins bien ... par exemple, j´adore ma DS, mais bc de ses ventes sont lié aux petits enfants, aux parents qui achetent pour les entrainements cerebraux ect... son coté "familial" y est vraiment pour bc

la psp et la ds, a mes yeux, se valent, car elles proposent une approche completement différente du jeu , et j´adore les deux ^^

en tout cas les jeux psp cités vont vraiment devenir des jeux enormes, et pas juste "des jeux de portables" .

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:36:41

hé ben enfin tu ouvre les yeux chef_csf ? C´est pas trop tôt :)

Hé oui la PS3 sans jeux c´est inutile (je ne compte plus le nombre de personne autour de moi qui ont leur PS3 dans le carton)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:38:29

sauf que moi j´ai pas de ps3 et j´en ai jamais eu :-d

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
21 septembre 2007 à 16:43:00

Comment ça pas de jeu ? De bonne exclue disponible (Motorstorm, HS :coeur: ), des hits de la PS2 (KZ1 :coeur: ) et la PSX (CTR :coeur: ), que demander de plus ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 septembre 2007 à 16:43:55

The Laskov faut pas abuser non plus t´as des jeux sympathique HS et Warhawk , mais aussi Resistance , VF5...bref t´a quand même de quoi jouer avec une PS3 , sans parler des jeux multi.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:46:10

Encore heureux...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:47:14

KhanticCortus c´est pas avec les 5 ou 6 bon jeu qui ce batte en duel sur la PS3 qu´on va donné envie de l´acheter... au contraire même les client fuient ce genre de console...

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:50:44

the_Laskov , c ´est ton côté "pro-m" qui ressort pour nous changer de sujet là ? le topic parle des ventes de la PSP , c´est tout . Plains toi des ventes de la PS3 sur un topic approprié ...

Quoi qu´il en soit , j´avais également l´intention de m´acquérir une PSP , Octobre et je l´aurais :)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:53:16

attend la sortie des accesoire parce que la je suis bien blasé

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 septembre 2007 à 16:54:45

The Laskov je te dis pas que ca donne envie , je te dis que ce qui ont une PS3 on aussi de quoi jouer c´est tout , ma PS3 tourne tout les jours depuis que je l´ai... au debut pour Resistance , puis Motorstorm , puis VF5 et la pour HS en mode hardcore et Warhawk.. bref on peut pas acheter des jeux tout les jours non plus ^^

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:59:46

Bah je connais strictement rien à cette console portable (accessoires, jeux , custom etc ...) donc c´est pour sa , je commence a m´y interesser et a me renseigner .

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:02:11

ben pour le moment sony vient de lancé la version slim (comme la light de la DS) et elle aura des accesssoires inutile (Tuner Tv et autre truc du genre) par contre les jeux ça court pas trop les rues en europe

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 septembre 2007 à 17:02:11

Il ya un nouveau jeu tres prometteur : Patapon. Un genre de LocoRoco mais avec un univers totalement different , une estethique franchement reussie.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:09:18

la psp star wars :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo