CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TGS] Decu par Square Enix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 09:01:12

Rectif j´ai poster ce sujet sur le forum 360 decidement chu mal revailler :mort: dc voila :

je sais qu´il y a deja quelques topics à ce sujet , mais je me sens revolté par les annonces de square , ils nous en mette plein les yeux avec leur trailer de FF13 en 2006 pour au final plus d´un an plus tard nous pondre "2 photos" , meme pas un ptit trailer , c´est pas la mort quoi , on dirait ils l´ont pas commencer le developpement du jeu, et je parle meme pas de FF7 ( s´il sort pas tant pis je l´attends pas particulierement ) !! ! JE sais pas ce qu´il foute chez Sony , pourquoi ils leur tape pas un coup de pression avec les millions de fans qui attendent que ca ... Dun nouveau quoi ....un trailer bon sang!!!
Moi qui repprochait a Kojima d´en balancer trop sur son Metal Gear 4 , ba heuresement au final car sans lui , la cote de la PS3 ne ferait que baisser ... ok il y a Whigt Khnight Story , mais ceci etant une nouvelle licence , les gens l´attendent beaucoup moins qu´un FF (je parle en general) bref vraiment coup de gueul faudrait qu´ils se bouge un peu ....

worms62
worms62
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:43:52

Moi aussi je trouve que kojima balance trop de vidéo, du coup je n´est regardé que 2 videos et les autres je ne l´ai regarde pas pas. J´ai deja mon idée sur le jeu et je découvritai la suite par moi même

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:44:05

attend le tgs n est pas encore fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 09:47:05

moi pareil que toi worms , mais bon en ce qui concernerait FF13 , je les regarderais toutes sans exceptions lol

faram
faram
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:51:01

worms62 => je pense la même chose concernant mgs4 x(
par contre concernant square-enix, s´il ont pas lachés de trailers, c´est surement parce que le jeu ne va pas sortir dans l´année qui suit (tous les finals mettent toujours des plombes a sortir) et puis faut aussi arreter concernant FF7, la rumeur a été prise trop au sérieux par pas mal de monde et voila le résultat : tout le monde critique SE pour n´avoir rien annoncé sur le jeu FF7 alors qu´on ne sait même pas si vraiment ils comptent le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 09:52:42

ba c´est bien ce que je disai faram , m´en fous un peu de l´annonce ff7 meme si je cracherais pas dessus c´est clair ,mais bon j´attendais du news pour le 13

faram
faram
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:56:56

oui je sais mais c´était pas particulierment contre toi, c´était juste pour remettre un peu les choses a leurs places ^^

Pour FF13 et FFV13(et SO4 aussi), je m´attendais a rien de nouveau donc j´suis pas surpris mais si on tient compte de l´ensemble du line-up de SE, il y a quand du lourd je trouve, donc pas de quoi etre déçu pour moi. Après si on s´en tient au line-up PS3 de SE, c´est sur qu´il y en a pas des masses.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:06:46

salut j´ai pas tout lu mais normalement c´est pas finit non le tgs et la conference square enix et beaucoup d´autres comme celle de bandai namco qui a fait aucun signe de vie et square a promis beaucoup de choses et tetsuya nomura et kitasé on dit qu´ils metteront un trailler de ff13 et meme c´est ecrit dans leur line up alors je pense que c´est pas finit :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:16:07

les trailers de ff13 et versus sont bien passés, mais dans le close theater, donc que des journalistes et pas de caméra, square les diffusera surement d ici quelques jours...

faram
faram
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:17:02

c´est d´ailleurs là où on a vu la nouvelle version de shiva :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 10:18:39

ah ba ca change la donne alors lol ; bon je suis impatient de voir ca :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:20:24

ouais :nah: ils nous ont montré des scans du traillers peut etre alors si c´est comca c´est le tgs le plus nule de l´histoir et je comprend pas leur poliatique logiquement c´est au grand publique qu´on montre des choses pour acheter leur jeux pas les cacher :nonnon:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:22:32

c´est vrai que ce TGS est bien maigre en annonces de nouveau projets, et ca ne concerne pas que square enix, et pas que la ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 10:25:26

en faite je devrais lacher les jeux un peu et revenir dans 6 mois , j´ai des periodes comme ca ou je suis pas forcement l´actualité , et quand je me porte au nouvel t´a 40000 bombes lol...
car l´attente est longue...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable