En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est-ce que les contenus additionnel de j
ITALIA_MASSILIA
Niveau 3
21 septembre 2007 à 00:50:57
est-ce que les contenus additionnel de jeu sur le network américain marche sur les jeux français? est-ce que quelqu´un la déja fait?
ITALIA_MASSILIA
Niveau 3
21 septembre 2007 à 00:56:31
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:00:06
je crois que cela ne marche pas, tout simplement parce qu´il n´est pas recommandé d´acheter le mode online de tekken aux usa quand on a la version pal.
sinon non, j´ai pas essayé.
ITALIA_MASSILIA
Niveau 3
21 septembre 2007 à 01:03:58
non mais c´est normal qu´il ne soit pas recommandé de prendre tekken en online sur le network américain ou japonnais car il faut encore payer pour lavoir mais tekken online je l´ai pris sur le network américain et je t´assure qu´il marche. mais pour les contenus additionnel je c´est pas et je veux pas faire de conneries
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:09:45
ce que j´ai dit, c´est qu´on ne peut pas prendre tekken en europe et le mode online de tekken aux usa, c´est tout.
évidemment que si on prend le tout sur un seul store, ca marche...
ITALIA_MASSILIA
Niveau 3
21 septembre 2007 à 01:12:32
non détrompe toi sa marche mais tu te retrouve avec le tekken européen et le tekken online américain voila pourquoi il n´y a pas d´intéret a le prendre 2 fois car c´est que j´ai fait at donc tu paye la version européenne et la version américaine