En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident evil 5 se déroulera à Haiti
ChronoSerge
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:21:53
Dans RE2, il y avait aussi un policier noir, je ne vois pas ou est le probleme....nous sommes tous des êtres humains, noir, jaune, mate, blanc,rouge, vert, bleu, gris, etc etc etc......
jinrohmaster
Niveau 58
21 septembre 2007 à 00:30:52
fredo445 : J´aurais dû précisé que j´en avais en fait aucune idée. Je ne me suis jamais interessé à la vie d´Hergé.
fredo445
Niveau 7
22 septembre 2007 à 11:14:40
Moi non plus , c´est juste un hasard si je le sais, on ne peut pas tout savoir sur tout
ricky688
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:16:58
comme l´autre baltringue qui porte plainte dans tintin au congo,car tintin demande de pousser la voiture a des noir,c´est bon c´est plus la meme epoque,c´etais dans les années 40,ca va etre comme au states faire un proces pour que dalle
Sheninmgs
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:19:51
On m´a renverser un café tres chaud sur mon pantalon , alors je porte plainte pour brulure
Lorisator
Niveau 5
22 septembre 2007 à 11:23:06
Peu importe ce kon me met en face quand j´achete un jeu comme ca c pour essayer de survivre dans un monde ou les gens, les animaux, les insectes... veulent ma peau, aprés le débat "faut il que ca se deroule en afrique?" moi je m´en fout, tant kon s´éclate... Le débat n´a pas lieu d´être sur le racisme, en plus l´histoire du jeu est quand même surréaliste alors fo pas exagerer. Ca s´appele creer des embrouilles pour rien...
elhad
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:39:14
moi je suis noir et je n´ai jamais fait allusion à aucune tendance raciste dans les trailers de RE5. Au contraire je trouve que c´est mieux ça change et donne un coté plus terrifiants et ça c´est un plus pour le jeu. Arretez de voir du racisme là ou iol n´y en a pas merde.