depuis hier je joue à heavenly sword et pour ceux qui hésite, je vous le conseille à tous. ce jeu est exellent !
deja visuellement c´est super beau, les effets du soleil bluffant et l´animation est trés bonne. En gros on a une petit claque next gen. Dommage que le soufffre de graves problémes de V synch, mais bon.
Niveau gameplay un régale, actions non stop, supers combos, exellente chorégraphie, c´est rapide, vif, fun, un vrai défouloir.
des petites cuts scenes viennent encore accentuer l´action, avec certaines prises qui sont mis en valeur et des séances où il faut appuiyer sur les bonnes touches, donne un rythme vraiment bluffant. certe assez répétitif, mais on s´en lasse pas.
les musiques suivent bien avec le jeu et son ambiance, les sons sont plutot bons et le doublage en français convainquant.
je ne l´ai pas fini donc je ne peux pas dire sa durée de vie, mais c´est sur meme aprés l´avoir terminer j´y retourne direct.
- le seul defaut que j´ai vraiment trouvé c´est qu´on ne peut pas faire sauter son personnage, sa le fait automatiquement sur certains combos, c´est débile certe, mais bons, les developpeurs ne perdent pas leurs habitudes à faire des choses débiles.
16/20 est une note qui convient à ce jeu vraiment défoulant et spéctaculaire.