apres de longue jours a me questionner sur ce que pouvai etre ce ´concept unique et nouveau ´ jai trouvé la solution, attention, revelations :
DualShock. c´etait bien.
DualShock 2, avec le vibreur et les joystick, et les touche a capteur de pressions, c t encore mieu (oui pour ceux qui n´ont jamais joué a des jeux qui utilisé la difference de pression entre l´appuyement sur un bouton, sa existe sur la PS2 voir Ace Combat par exemple)
Nintendo : une nouvelle manette à chaque console, pour leur Attardation, pardon, Revolution, ils ont ´ inventé ´ une telecomande customisable. En gros, le tuning de télécommande.
Apres enquete approfondi de mes sources chez Sony, ils develloperaient depuis . . . en secret une nouvelle technologie : le CELL. okay vous connaissé. Mais ce que vous connaissez pas, ce que le CELL peut calculer 7 fois plus d´opération à la seconde que le prosséceur de la PS2. Ensuite, le CELL n´a pas encore été associé a une carte graphique (pas encore dévoilé par Nvidia, (juste critiqué comme quoi blablabla vous connaissez) ) Si, la carte graphique, pompait toute la RAM de la PS3 (j´en doute fort) il y aurai un surplus, et qu´en fair ? le jeté a la poubelle ? nan. Sony va s´en servir pour sa nouvelle manette.
Je m´explique (enfin)
Une manette Bluetooth ? Sony ? alors que la PSP fait déja mavigateur internet via WiFi ? Laisser moi rire, les PRO-Nintendo Hurlent à la superiorité parcq N a WiFi et S a Bluetooth . . . Donc, le Pad de la PS3 sera WiFi sauf pour raison de budjet.
Ensuite, Personne n´a rien di en voyant débarqué le DualShock 2, (le meme que le 1, mais avec plus dans le ventre) autrement di : le meme mais en noir et redessiné pour la prise en main, mais la facade na pas changé des masse, nous somme d´accord. Peut etre qu´avec l´annonce de la Disparition, dsl la Revolution, Sony voudra encore plus marqué d´une croix de fer, son image symbolique, du pad le plus connu au monde : le DualShock, ou alors il se fera traiter de conservateur, et Sony changera d´optique. Voila. A vous de pensé se que vous pensez.
Moi je sais (j´y arrive enfin)
que le surplus degagé par la RAM de la PS3, sera utilisé pour une liason cérébrale, afin d´avoir une emission neurale, directement capté par des micro fibres, et réenvoyé par laser a un poste receptif sur la console, pour avoir un temps de reponse inégalé sur console. Vous pensez, vous jouez. Un concept qui evite de se fatiguer les doigts (et les bras si on doit joué a Soul Calibur sur Duplication, heu Revolution)
sur ce
j´epsere que ma théorie vous aura conqui.
J´attend vos dons pour financer ma futur demonstration : Sonic pourrai-t-il se gauffrer Peach ?
merci
www.faite-vos-dons-ici.merci.com