CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TGS> MGS 4, le baptême du jeu!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:05:42

"mais gear of war bioschock et autre sont biensure au dessus .
et ya une raison simple a cela . "

non.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:05:50

le mapsdsmsg4 on l´air vraiment grande.si il dur 20h et qu´il n´est pa aussi bo que certains esperai c pa grave!
perso regarder toute les petit details c vraiment pas mal

completed
completed
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:05:58

master ca m´etonnerait que ce soit le 1080p la cause pour halo 3 qui est quand meme beau , juste pas autant que les gow et compagnie

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:11:26

me font marrer ces tocards de chez gamekult,ils disent que la camera de mgs est merdique,putain mais pour le 3 et 4 c´est un probleme qui n´existe plus,mais bon ca m´etonne pas d´eux quand ils peuvent cracher sur la PS3

quand on les voit s´extasier sur un jeu comme paper mario,limite je me demande si ces mecs ne sont pas payes par nintendo.

Mitsuomi59
Mitsuomi59
Niveau 5
20 septembre 2007 à 19:11:47

Oula mais ca va faire très mal quand il va sortir ce jeu moi je n´en peux plus d´attendre et les petites phrases du trailer du genre "finally everything will be revealed" ou "ces patriotes sont-ils des humains ?" rien que de penser qu´on va enfin connaitre les réponses a tant de question que la saga Metal Gear a suscité et ben je peux vous dire que les graphismes, aliasing ou autre petit détail j´en ai rien à foutre pour jouer a ce jeu je suis prêt à tout et je n´ai qu´une chose a dire : VIVEMENT MARS 2008 ^^

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
20 septembre 2007 à 19:12:38

zeprosony :d) +100000 :ok:

C´est des tocard chez gamekult !

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:15:58

je confirme que c´es tla 1080 p.si tu as un pc tu devria tle savoir monter en reso bouffe beaucoup de puissance et de bande passante .
faut pas rever on aura jamais les graphe d´un gear of war ou bioschock en 1080 sur nos console .
après c´est un choix de developpeur celon le jeux

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:16:30

T´es ilisible masterx360 :rire2:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:16:31

mitsuomi59 enfin quelqu un qui pense comme moi :D

Viens dans mes bras

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:17:32

zeprosony je m´excuse mais si dans la demo il se font prendre a cause d´un probleme de camera a un moment .je voie pas pouruqoi il le dirait pas .il critique aps il disent els chose comme elel sont .et ils ont plutot un bonne avis sur el jeux

Mitsuomi59
Mitsuomi59
Niveau 5
20 septembre 2007 à 19:18:16

héhé yoshi on est de ch´nord ou on l´est pas xD

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:18:43

Mitsuomi59, c´est évident ! le scénario de MGS4 fait que le jeu sera un gros hit !

Mitsuomi59
Mitsuomi59
Niveau 5
20 septembre 2007 à 19:20:47

OK c´est bon je suis rassuré de savoir que je suis pas le seul a éprouver ces sentiments pour Metal Gear Solid vous inquiétez pas c´est impossible qu´on soit déçu par cet ultime épisode :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:22:18

masterx360 Posté le 20 septembre 2007 à 19:17:32 zeprosony je m´excuse mais si dans la demo il se font prendre a cause d´un probleme de camera a un moment .je voie pas pouruqoi il le dirait pas .il critique aps il disent els chose comme elel sont .et ils ont plutot un bonne avis sur el jeux

y a 3 cameras possible dans le jeu,vue fps,vue normale,vue derriere l´epaule,on peut pas avoir de problemes de cameras avec ca,si ils se sont fait reperer parceque ils ont pas apercu le garde,c´est parceque ils ne savent pas jouer,on fonce pas comme un abruti dans un jeu d´infiltration. :hum:

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:23:13

zeprosony tout le monde n´etsaps un dieu comme toi .je dirais meme que 95 pourcent des joueur son aps comme toi

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:25:49

MGS ca ne se joue pas ,ca se vit!
quelle experience incroyable kojima nous a crée.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:26:14

un dieu, le but c est de ne pas se faire reperé...
c est a la porté de tous le monde surtout en very easy

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:28:11

si MGS4 a des problemes de cameras,tout les autres jeux ont en encore plus car je vois mal avec 3 cameras possible comment on peut se plaindre d´en avoir :hum:

arrete de les defendre et accepte le fait que gamekult s´est plante et aurait mieux fait de se taire,les problemes de cameras c´etait pour les anciens,a mon avis ils faisaient reference a ca et ca prouve a quel point ils se foutent de MGS4 pour dire une connerie pareille,mais j´avais oublie PAPER MARIO c´est mieux :rire:

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:32:09

sinon pour les rageux qui ne pense qu´aux graphisme etc et disent mgs4 blabla c moche, bah ils ont rien compris aux jeux video,si ils veulent du spectaculaire,ils ont qu´a se regarder un bon film en blu ray

The-End62
The-End62
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:33:07

"[snake_78] Posté le 20 septembre 2007 à 18:10:55 pareil que carlos, j´adore les MGS, mais celui la, ca m´emballe pas.
je trouve qu´il y a trop de surnaturel et n´est plus axé infiltration, mais un peu trop de tout... "

Pff alors la toi t´es un boulet mais un vrai !! ! deja Mgs a toujours été dans le surnaturel ( tu as deja vu un mec de 140 ans jouer les snipers de légende ? ) et apres tu dit que il n´est plus axé infiltration laisse moi rire :rire2: dans le texte ils disent qu´il est difficile de passer en force vu le nombre de troupe ... a par sa ya plus d´infiltration ...... allez va te couché !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive