T´as conscience que ta phrase ne veut rien dire?
<< non c´est la phrase de gamekult qui veut rien dire , pas beaucoup plus beau que double agentfinalement , ca veut dire ca ? quedalle.
je te le dit graphiquement mgs4 c´est parmi les plus beaux , apres deabttre si c ´est le plus beau , c´est autre chose et inutile dans la mesure ou les titres n´ont pas forcement le meme style graphique,de toute facon entre les beau y a peu de differnce sur la qualité graphique , je le repete tu va pas faire un jeux 10 fois plus beau sur ps3 meme si elle est plus puissante , le rendu sera a peu rpes pareil ,faut rester sur terre , mais tu vois gow et ses tout pettis decors qui peine a un framerate 30i/s stable , mgs4 a coté avec le meme niveau grpahique (voir meilleurs mais je me lance pas dans ce debat)mais des maps 10 fois plus grandes et plus chargé forcement ,il se propose meme le luxe de tourner a 60I/s , c´est pas des plaines en plus , c´ets des ville bien chargé tu dit quand meme que c´ets pas pour rien si la ps3 est plus puissante comme le fut la xbox , c´ets pas pour autant qu´y aura 10 ans d´avaance , car a vous lire il faut que la ps3 fasse des jeux digne de la shyntese en ingame