CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heavenly sword juste pour dire....

central58
central58
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:29:59

peut on le comparer au GRAND God of Wars ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:31:03

Racontez l´histoire complète tant qu´on y est :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:31:43

non, globalement je trouve god of war bien meilleur mais certains passages de HS valent largement le détour... même si on joue à god of war en parallèle !!

central58
central58
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:34:19

ok, mais bon sa reste un jeux a prendre d occasion je pense (genre 30-35 euro), vue la faible durée de vie.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:39:32

je suis pas de cet avis... sa durée de vie est vraiment faible mais ça ne l´empêche pas d´être un très bon jeu, très intense (je vois mal comment certains testeurs ont pu trouver le gameplay mou), très beau (avec des ralentissement, c´est vrai, mais ça ne nuit aucunement à l´action) !

commando-hubert
commando-hubert
Niveau 6
20 septembre 2007 à 17:58:43

bêêêê!!

jack37
jack37
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:18:21

Quad13 Posté le 20 septembre 2007 à 17:21:49 tu as fini Bioshock kikibi ?

:d) Nan pas encore, mais à ce qui parait, c´est pas Ryan le boss de fin, c´est Atlas :ok: J´ai lu ca sur votre putin de forum ^^

Un conseil, je serais vous, j´éviterais de passer sur le forum PS3 si un jour une bombe de jeu doit sortir dessus :rire:

jack37
jack37
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:18:57

merde grillé :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:24:50

:rire:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:26:21

:rire: pigeonner

jack37
jack37
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:35:08

:lol: m´enfin tout ça pour dire, que ce n´est pas grave, c´est Heavenly Sword et je me suis renseigné un peu avant de spoiler (qui est un spoil gentillet en fin de compte puisque l´histoire est révélée dès le départ), mais pour Bioshock, vous êtes impardonnables :non:

Je ne sais pas d´ou vient cette mode de spoiler les jeux comme ça, mais c´est simplement stupide et inutile!!

Imaginez qu´à la place d´heaven ce soit MGS que j´ai spoilé, vous auriez bien la haine non? ben pour Bioshock, Assassin Creed et toutes les autres bombes à venir c´est pareil..

Donc évitez SVP de spoiler les jeux des autres consoles (vous dégouté également tous le joueurs PC puisque les fofo du jeu sont reliés ensemble) et nous on évitera de spoiler vos jeux ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:36:48

Si j´étais toi je me barrerais vite fait,ils ont aussi spoiler la fin de halo 3 :hum:

jack37
jack37
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:38:15

Oui j´ai vu et je doute que ce soit les mecs du forum Wii qui aient une telle mentalité :sarcastic:

Bref tant que vous continuerez, nous continuerons :-) Et on est une grande lignée pour prendre la relève ^^

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:52:27

ce jeu est vraiment bon :content:

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:21:57

nn mais en fait dans le jeu là!!! aucunes phases de jeu m´a ennuyé!!!quand on controle kai j me suis dis qu ca va etre nul!!! finalement c´est assez fun! j prefere quand meme nariko mais bon tout le jeu est blindé d´un bout à l autre d´action et aucunes phases n´est à jeter!!!les boss , retour aux grand god of war avec DES QTE ,c´est trop la classe ca!!! mais honnetement je prefere HS a god of war 1 ! mais quand on possède godn of war 2 et hS , c´est mortel!!!pis de toute facon rien que visuellement heavenly sword est quand meme incroyable!c´est le 1er jeu qui m fait dire ca !m eme oblivion a l epoque ne m´avait pas surpris! là on sent quand meme qu´il y a un cad de franchi! et la jouabilité est impeccable!!!!! 12/20 là dessus c´est ABUSé!!! le 14 j dis pas en note finale j´men fous mais le 12 en jouabilité faut etre un putain de manchot de fou!!!! :ok: JEU TERRIBLE!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable