CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TGS 2007] 250 millions de PlayStation

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:29:11
  • ThePacifist

P*osté le 20 septembre 2007 à 19:24:19

• Mon gars, OU VOIS TU que j´ai parlé des annonces de microsoft???????

Alors tu avoue aussi que microsft dis n´importe quoi dans es communiqué , allez n´importe quoi le gars... :honte:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:30:16

Ce que je dis, c´est que TOUT comme SONY, MICROSOFT et NINTENDO font des annonces MARKETING...

T´es bouché, vraiment...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:30:39
  • Shauni51
  • Posté le 20 septembre 2007 à 19:23:30
  • Non mais Sheninmgs depuis que je te lis, j´ai de plus en plus de mépris à ton égard.

Tu fais pitié, arrête ton moutonisme, sérieux, ça devient grave. Toute la journée tu encenses Sony, tu ne fais que ça, tu te touches dès que tu vois un jeu PS3 (peu importe lequel, de toute façon la péc3 c la meilleure!), tu crées même un blog sur Sony, mais mdr quoi, je préfère largement Makia qui malgré sa position différente de la mienne, n´est pas un fanboy ancré dans ses pensées.

Mais mdr , du grand n´importe quoi :ouch:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:32:55
  • Shauni51
  • Posté le 20 septembre 2007 à 19:27:06
  • Tu vois, moi, Sheninmgs, je suis pro-m mais je sais admettre que motorstorm est un bon jeu et que MGS 4, Killzone 2 le seront également..

Mais contrairement à toi, je me touche pas la manchette devant Lair ou HS, qui sont des jeux qui n´ont même 1/100 de la classe de BioShock (jeu de l´année, que tu le veuilles ou non).
Personne le dépassera, mongloss.

_________
Alors que je n´ai rien dit :ouch:

Mdr le mec qui applique des clichés sans me connaitre ...

En plus il dit bien "je suis pro-m" :rire2:

Ok j´ai tout compris ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:33:25

Non c´est pas du grand n´importe quoi, t´es le plus gros fanboy de ce forum, TrueSnake et Bison n´en sont pas au même point que toi..
Le fanboy poussé à son paroxysme, j´ai jamais vu ça.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:34:12

Ce que dis Shauni, c´est vraiment ce que tu laisses dans tes interventions shen. Si tu trouves que c´est du n´importe quoi, un grande phase d´introspection et d´autocritique s´impose...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:35:10
  • Shauni51
  • Posté le 20 septembre 2007 à 19:33:25
  • Non c´est pas du grand n´importe quoi, t´es le plus gros fanboy de ce forum, TrueSnake et Bison n´en sont pas au même point que toi..

Le fanboy poussé à son paroxysme, j´ai jamais vu ça.

Ha ok...

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:36:01

Bien sûr que si que tu as dit, il suffit juste te voir tes interventions sur ce forum, toujours là en train de créditer Sony de tes meilleures pensées, je ne dis pas que Sony c´est de la merde, mais sache regarder la concurence :
BioShock prend toute la ludothèque PS3 mon grand (celle qui est déjà sortie hein), pis d´ailleurs, t´as déjà joué à BioShock pour le critiquer autant sur tes topics ? (à part balancer des notes de sites us bien sûr)..

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:36:21
  • ThePacifist
  • Posté le 20 septembre 2007 à 19:34:12
  • Ce que dis Shauni, c´est vraiment ce que tu laisses dans tes interventions shen. Si tu trouves que c´est du n´importe quoi, un grande phase d´introspection et d´autocritique s´impose...

Ok :rire2:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:37:42
  • Shauni51
  • Posté le 20 septembre 2007 à 19:36:01
  • Bien sûr que si que tu as dit, il suffit juste te voir tes interventions sur ce forum, toujours là en train de créditer Sony de tes meilleures pensées, je ne dis pas que Sony c´est de la merde, mais sache regarder la concurence :

BioShock prend toute la ludothèque PS3 mon grand (celle qui est déjà sortie hein), pis d´ailleurs, t´as déjà joué à BioShock pour le critiquer autant sur tes topics ? (à part balancer des notes de sites us bien sûr)..

Le petit noob qui va m´apprendre des choses :sarcastic: mdr :rire2:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:37:52

Bien sur que non, plutot mourir que de toucher une exclu XBOX360...
Et aprés il va te dire qu´il n´est pro-rien du tout et qu´il est seul maitre dans sa tête.
Mais sony te dirige mec. Te dis ce que tu dois dire, te dis ce que tu dois faire, et toi tu te baisses bien bas, pour mieux laisser rentrer tout ca...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:38:47

Sheninmgs Posté le 20 septembre 2007 à 19:36:21 *ThePacifist

• Posté le 20 septembre 2007 à 19:34:12
  • Ce que dis Shauni, c´est vraiment ce que tu laisses dans tes interventions shen. Si tu trouves que c´est du n´importe quoi, un grande phase d´introspection et d´autocritique s´impose...

Ok

Finalement, tu ne dis pas TOUJOURS n´importe quoi!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:39:50

Et surtout le :

"mais sache regarder la concurence :
BioShock prend toute la ludothèque PS3 mon grand (celle qui est déjà sortie hein), pis d´ailleurs, t´as déjà joué à BioShock pour le critiquer autant sur tes topics ? (à part balancer des notes de sites us bien sûr).."

_________

-Non mais la concurence je la connais comme ma pche , la preuve tu ne me connais pas...

- j´ai deja critiqué bioshock moi ? n´importe quoi une fois de plus :honte:

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:39:56

Je sais Sheninmgs, je n´ai pas ton niveau de moutonisme, mais quand même, j´ai le droit de t´en apprendre..
Et ça se prétend gamer, je crois rire..
Un gamer c´est quelqu´un qui sait apprécier les jeux à sa juste valeur, et non pas les apprécier en fonction de leur plate-forme..

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:41:04
  • ThePacifist
  • Posté le 20 septembre 2007 à 19:37:52
  • Bien sur que non, plutot mourir que de toucher une exclu XBOX360...

Et aprés il va te dire qu´il n´est pro-rien du tout et qu´il est seul maitre dans sa tête.
Mais sony te dirige mec. Te dis ce que tu dois dire, te dis ce que tu dois faire, et toi tu te baisses bien bas, pour mieux laisser rentrer tout ca...

:ouch: le summum :rire2:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:42:24

Et oui, le summum. Et t´en est le réceptacle vois tu!

Bon, donc pour conclure moins de 4 millions de PS3 vendues à l´heure d´aujourd´hui.
Ca fait pas lourd dans les 250 millions de consoles sony vendues :rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:42:35
  • Shauni51

*Posté le 20 septembre 2007 à 19:39:56

• Je sais Sheninmgs, je n´ai pas ton niveau de moutonisme, mais quand même, j´ai le droit de t´en apprendre..

Et ça se prétend gamer, je crois rire..
Un gamer c´est quelqu´un qui sait apprécier les jeux à sa juste valeur, et non pas les apprécier en fonction de leur plate-forme..

Ai-je dit le contraire ? :sarcastic:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:43:12

"Bon, donc pour conclure moins de 4 millions de PS3 vendues à l´heure d´aujourd´hui.
Ca fait pas lourd dans les 250 millions de consoles sony vendues"

Et c´est reparti :hum:

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:44:13

Ouvre les yeux (et enlève la merde qu´il y a dessus au passage) et sois un peu plus mature, et sache apprécier les bons jeux et non pas les constructeurs, car quoi qu´on dise, c´est tous des mecs qui veulent se faire de la thune et qui s´en fichent un peu du consommateur, sauf Sony bien sûr..

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:45:36

"Ouvre les yeux (et enlève la merde qu´il y a dessus au passage) et sois un peu plus mature, et sache apprécier les bons jeux et non pas les constructeurs, car quoi qu´on dise, c´est tous des mecs qui veulent se faire de la thune et qui s´en fichent un peu du consommateur, sauf Sony bien sûr.."

Et voilà je le redis , un petit noob qui essaie de m´apprendre des choses :sarcastic: un noob qui aime entendre la voix de makia :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable