"N´empêche petite pensée à ceux qui se sont lancés dans l´expérience PS3 dès le début... Pas encore de killer-app depuis son lancement, et voila qu´en plus d´attendre ils se retrouvent avec du matériel dépassé... J´ai rien contre la PS3 et je compte bien me l´acheter lorsque les hits seront là, mais ça fait pitié pour les autres quand même...
Sony se doit de changer les manettes de tous les premiers possesseurs de PS3 pour rewter crédible parce qu´autrement c´est du foutage de gueule... Déja que pour le starter pack il n´y a pas eu de ristournes aux premiers acheteurs (Microsoft l´avait fait avec sa première xbox), ils ne peuvent pas refaire le coup une deuxième fois...
Ceux qui se rassurent en se disant qu´ils s´en foutent des vibrations, je suis désolé mais c´est quand même un gros plus!"
Tu as tout bien résumé. SI Sony ne me change pas ma manette tant pis, je reste sur ma Xbox 360. C´est du gros foutage de gueule tout ça. J´ai toujours était un joueurs Sony, mais là faut pas poussé non plus.