CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dualshock 3 dévoilé!

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
20 septembre 2007 à 13:35:34

"N´empêche petite pensée à ceux qui se sont lancés dans l´expérience PS3 dès le début... Pas encore de killer-app depuis son lancement, et voila qu´en plus d´attendre ils se retrouvent avec du matériel dépassé... J´ai rien contre la PS3 et je compte bien me l´acheter lorsque les hits seront là, mais ça fait pitié pour les autres quand même...

Sony se doit de changer les manettes de tous les premiers possesseurs de PS3 pour rewter crédible parce qu´autrement c´est du foutage de gueule... Déja que pour le starter pack il n´y a pas eu de ristournes aux premiers acheteurs (Microsoft l´avait fait avec sa première xbox), ils ne peuvent pas refaire le coup une deuxième fois...

Ceux qui se rassurent en se disant qu´ils s´en foutent des vibrations, je suis désolé mais c´est quand même un gros plus!"

Tu as tout bien résumé. SI Sony ne me change pas ma manette tant pis, je reste sur ma Xbox 360. C´est du gros foutage de gueule tout ça. J´ai toujours était un joueurs Sony, mais là faut pas poussé non plus.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:42:09

quand tu vois les commentaires du genre "laisse moi deviner ce sera encore 50 euro le pad" on peut dire que les trolls sont décidémment partout :peur:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:54:55

Lol, la même manette depuis 10 ans avec pour révolution pour la 3....les vibrations de retour !! :rire:

ati520
ati520
Niveau 9
20 septembre 2007 à 14:10:11

alors le pad xbox360 restera le meilleur car cette dualshock3 n´aporte que les vibration donc c´est plutot une sixaxies avec les vibration.

juegos
juegos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:22:04

la croix de la 360 est injouable les gachettes l2 r2 à revoir sur la siaxis.elles ont toutes des défauts et puis le systeme de vibration qui aura sur la siaxis sera largement surpérieur à celui de 360 :hap:

Allez demander des dedommages à tous les appareils qui ont baissé 1 à 2 mois après que vous les ayez achetés :hap:

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:33:03

juegos Posté le 20 septembre 2007 à 14:22:04

Allez demander des dedommages à tous les appareils qui ont baissé 1 à 2 mois après que vous les ayez achetés

Je comprends pas qu´en tant que consommateur on puisse se résigner à ce point là...

ninjacha69
ninjacha69
Niveau 4
20 septembre 2007 à 14:34:09

pourquoi changer? les mienne me vont bien ça sert a les vibrations !! !

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:53:09
  • -Esenka- profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 13:54:55 avertir modérateur
* Lol, la même manette depuis 10 ans avec pour révolution pour la 3....les vibrations de retour !! :rire:

c´est marrant de voir des anti-sony notoire se tracasser plus pour le pad de la ps3 que ses propres possesseurs...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:53:52

"ati520 profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 14:10:11 avertir modérateur
* alors le pad xbox360 restera le meilleur car cette dualshock3 n´aporte que les vibration donc c´est plutot une sixaxies avec les vibration."

ca doit etre pour ca que t´as pris une 360 et pas une ps3... votre avis on s´en fou

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:13:33

Très bonne nouvelle enfin officiel en plus si j´ai bien compris tous les vieux jeux devraient avoir des MAJ pour la fonction vibration.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:58:47

enfin une bonne nouvelle qui relance l´interet pour la PS3, reste plus qu´a attendre les bons jeux !

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:24:27

Et l´impossible devient possible... Merci Sony, de la part de tout ceux qui ont déjà acheté 2 manettes ou plus.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
20 septembre 2007 à 19:26:20

je comprend mieu le pack a 600€ + 2jeux :hum:

sony ecoule les stocks de manette :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube