CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dualshock 3 dévoilé!

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:37:55

http://www.touslesprix.cox.com/presse/img/XBOX360-4.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/740/740746/sixaxis-impressions-20061020042258211.jpg

http://www1.infos-du-net.net.com/images/manette_wii.jpg

Perso la sixaxis (ou dualshock 3) c´est la plus stylé... la 360 est tout arrondi, c´est un poids lourd à piles... et bon la wii je ne dirais rien c´est meme pas une manette... :-)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:37:59
  1. minish0oter profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 12:34:47
  1. Et franchement pourquoi vous critiquer tous la manette, franchement je le trouve très belle moi! Sur PS2 (LA CONSOLE QUE TOUT LE MONDE AVAIT... donc pas de jaloux... :hum: ) personne ne critiquais maintenant la PS3 (la console que beaucoup ne peuvent pas avoir parce que papa et maman ils ont dit nom...) beaucoup critiquent...

:d) Parce qu´à partir du moment où tu joues à autre chosequ´une play tu te rends compte que ses manettes sont pourris.
Quand tu aimes une DualShock, c´est pas parce qu´elle est bien, c´est parce que tu t´y es habitué, nuance.

Azior
Azior
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:39:40

et tu crois nous faire changer d´avis j´ai une 360 et jamais eu autant de mal que de joué avec la manette inconditionnele de la crois je trouve la croix de la 360 pourri ergo des bouton l et r a chier

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
20 septembre 2007 à 12:40:09

pff FatherTed, je préfère largement la manette PS à celle de Xbox, question de goût, tu l´as trouve pourrie très bien mais ce n´est pas l´avis de tous :honte:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:40:36

et bon la wii je ne dirais rien c´est meme pas une manette... :-)

:d) pourtant le fait de ne plus avoir les mains menottés c´est un putain d´avantage. Mais bon, t´as 14 ans, et tu n´as eu que des PS (szi on en croit ta carte de visite) on peut pas te demander d´avoir une vision objective de la chose.

Azior
Azior
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:41:32

ben je prefere l´ergo de la mantte wii a celle de la 360 boulet vas

Kasumo
Kasumo
Niveau 4
20 septembre 2007 à 12:42:02

La manette 360 est geniale et super ergonomique et adapter pour tous les jeux ! Et la vibration nous donne des sensations ultime j´ai hate de jouer a halo 3 ^^

La manette PS3 n´a pas changer et le bouton HOME vient de la 360 ^^ PS3 aves FPS ouille voila pk faut le clavier pour UT :lol:

keo_wn
keo_wn
Niveau 8
20 septembre 2007 à 12:46:04

Le bouton central PS était déja présent sur la manette boomerang...Bien sur on sait pas a quoi il servait mais il est bien visible...

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:47:33

:honte: le bouton home vien de la psp qui es sortie av la 360 (je croie non) :ok:

Azior
Azior
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:48:31

Kasumo Posté le 20 septembre 2007 à 12:42:02 La manette 360 est geniale et super ergonomique et adapter pour tous les jeux

:lol: :rire: boulet vas....

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
20 septembre 2007 à 12:49:56

Putain de Me*** !

J´attendait les manettes pour au moins noel en grance mon cul printemps 2008 la rage !! !!!!

Quand j´acheterai mon pack a noel jles aurait pas

:snif:

Kasumo
Kasumo
Niveau 4
20 septembre 2007 à 12:51:03

Azior ta pas la 360 toi oula :lol:

Je suis loin detre une boulet ^^ Vas dire au 11M de personne qui ont la 360 que la manette est pourris :lol:

skipy_skipy
skipy_skipy
Niveau 6
20 septembre 2007 à 12:51:53

Les gars qui font la manette sont un peu payées pour rien foutre :rire:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
20 septembre 2007 à 12:52:30

Azior tu joues avec la croix sur 360?? mais a quel jeux??? je me rappel meme pas l´avoir utiliser lol

sinon, la manette ps3 je lui repproche que pour 1 fois sony avait montré une evolution, le boomerang, qui devait etre super confortable et tout pour les mains

mais quand sony a appris pour le bouton central et la gyroscopie, ben ils ont preferer incorporer ca dans leur ancienne manette pour pas qu´il y ai bcp de changement

Hors moi perso j´aurais aimé essayer ce boomerang, le design etait original et changeait radicalement de la dualshock

Azior
Azior
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:53:18

Kasumo Posté le 20 septembre 2007 à 12:51:03 Azior ta pas la 360 toi oula

predn mon gamertag BenF59 on se regle sa se soir sur un gow vers 18h :fou:

Azior
Azior
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:54:44

thebigred Posté le 20 septembre 2007 à 12:52:30 Azior tu joues avec la croix sur 360?? mais a quel jeux??? je me rappel meme pas l´avoir utiliser lol

la demo de sega rally :ok: ! pour les jeux de caisse je trouve sa insuportable que d´utilisé un joystick y´a rien de tel que pour les jeux de caisse et de baston :ok: (c´est mon avis)

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:54:50

Kasumo tu es trop con toi on parle d un bouton pas d une console la
et oui le bouton home de la psp es un bouton

mais bon du haut de t 17 ans et cervau martelé pas t pote les ado boutoneux comme quoi c la xbox la meilleur console je ne m attend a aucune reponse inteligent sur se :sors:

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:55:24

liste de jeux compatible avec la dualschock 3 :d)
http://www.play3-live.com/news-ps3-details-sur-la-dualshock-3-4890.html

arno985
arno985
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:56:56

N´empêche petite pensée à ceux qui se sont lancés dans l´expérience PS3 dès le début... Pas encore de killer-app depuis son lancement, et voila qu´en plus d´attendre ils se retrouvent avec du matériel dépassé... J´ai rien contre la PS3 et je compte bien me l´acheter lorsque les hits seront là, mais ça fait pitié pour les autres quand même...

Sony se doit de changer les manettes de tous les premiers possesseurs de PS3 pour rewter crédible parce qu´autrement c´est du foutage de gueule... Déja que pour le starter pack il n´y a pas eu de ristournes aux premiers acheteurs (Microsoft l´avait fait avec sa première xbox), ils ne peuvent pas refaire le coup une deuxième fois...

Ceux qui se rassurent en se disant qu´ils s´en foutent des vibrations, je suis désolé mais c´est quand même un gros plus!

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:11:30

c´est completement idiot ces photos ils aurait plutot du nous la decortiquer !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast