CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TGS] La conference de la deception

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
20 septembre 2007 à 17:38:17

uncharted drake´s fortune :bave:
afrika :bave: :bave:
white knight story :bave: :bave: :bave:
gran turismo 5 :bave: :bave: :bave: :bave:
final fantaisy 13 et versus
metal gear solid 4 (des milliards ded bave)

clad-illac
clad-illac
Niveau 5
20 septembre 2007 à 17:38:18

Pas de ff7 ... vraiment decu :(

coray4
coray4
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:38:19

Mais tu fais semblant de pas comprendre Glacia ou quoi? 4- ou 5 enorme hit par an sur une console c´est deja vachement bien!

Forza2, Pgr4, Halo3, Crackdown Plus les jeux éditeur tiers multi plateformes.

Il te faut quoi d´autre sérieux ?

Sur ps3 y´a eu quoi ? Resistance n´est pas encore un hit, Motorstorm oui, Heavenly :rire2: ?, Lair :rire2: ?

Plein de jeux annoncé comme des hits mais qui en faite ne font que beaucoup de bruit pour rien...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:39:14

Vous disiez ca y a un an aussi, vous avez vu la situation d´aujourd´hui ? Rien n´a changé et la PS3 n´a quasi pas rattrapé son retard au contraire de la Wii..
On verra en temps voulu ! D´ici la, y a des bons jeux a venir sur les deux consoles, que vous le vouliez ou non et je prend le pari avec n´importe qui que la 360 sera largement devant la PS3 jusqu´a Noel

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:39:23

On parle de 2008 coray4 reveilles toi... (forza2 est raté, pgr4 un hit? :rire: idem crackdown) les hits 360 : GOW et Bioshock, la semaine prochaine Halo3, fin, 2008? rien.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:39:25

3MakiaveridiK4 Posté le 20 septembre 2007 à 17:38:08 Bon de toute facon je vais pas répéter deux heures des évidences, le calendrier 360 est vide pour 2008,

:d) tu vois tu continue a faire ton gros ..., tu sais tres bien qu´il y a pas mal de jeux attendu pour 2008 sur 360, peut etre plus que sur PS3 meme, mais tu continue a nier, juste pour faire ch*er... en bon gros ... que tu es

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:40:37

C´est vachement risqué dis donc de dire qu´une console qui a 6-7 millions d´unité d´avance sera toujours devant dans deux mois :mort:

Je parle de prendre le chemin de la descente la, je le sais que la 360 est devant jusqu´au moins fin du printemps 2008.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:40:40

La 360 n´aura pas de jeux en 2008. En voilà une belle affirmation sans aucun sens.

Pour l´instant, à ce que je vois et malgré toutes vos tentatives, c´est la PS3 qui rame belle et bien, avec tous ces reports et ses jeux décevants aux notes moyennes, pas l´inverse.

Et à ceux qui bâchent Halo3, vous verrez les notes, mais vous affirmerez une nouvelle fois que tous les sites sont à la botte de MS, à la recherche d´une excuse, comme d´hab.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:40:54

:d) tu vois tu continue a faire ton gros ..., tu sais tres bien qu´il y a pas mal de jeux attendu pour 2008 sur 360, peut etre plus que sur PS3 meme, mais tu continue a nier, juste pour faire ch*er... en bon gros ... que tu es

source a part les portage ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:40:59

Forza 2 il est raté que pour toi hein..ca reste le meilleur jeu de voiture sorti sur console a l´heure actuelle et tout le monde a part les pro-s s´accordent a le dire...

Et si tu dis que la 360 bougent plus, considère que la PS3 en a vendu 1 millions au grand maxi de plus depuis sa sortie (et je suis meme pas sur que ca soit le cas)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:41:16

Etre devant quand on a un an et demi d´avance ne signifie pas qu´on ne prend pas le chemin de la descente!

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:41:27

ce qu iest droel avec toi makia c´est qu´en 2007 la ps3 n´ aaucun blockbuster mais elle doit se vendre d´après toi logiquement .
par contre en 2008 la 360 tu trouve qu´elle en apas et la elle doit ne plsu se vendre ...

solide001
solide001
Niveau 6
20 septembre 2007 à 17:41:34

mais laisser les parler les pro_m...

l´inportance est de ne pas regretter son choix, je ne le regrette pas d´avoir acheter pour la ps3... tous les jeux qui me plaise sorte dessus et sortiront dessus.... en principe j´achete une console pour 5 ou 6 jeux a la base, pas pour le nombre d´exclu...

et la ps3 tien toute c´est promesse a ce niveaux la... j´ai mes jeux. point a la ligne

si les exclu aurai ete prevue sur 360, je l´aurai prise...
mais la pour le moment ya rien qui m´interresse a part 1 ou 2 titre...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:41:52

Makia, je te parle des ventes jusqu´a Noel pas sur les ventes totales!
De septembre a decembre, la 360 sera largement devant la PS3 en terme de ventes....

coray4
coray4
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:42:01

Bon de toute facon je vais pas répéter deux heures des évidences, le calendrier 360 est vide pour 2008, les ventes ne bougent plus depuis un an, ca personne ne peut le nier et personne ne pourra dire que ca n´est pas signe de prendre le chemin de la descente.

Il se vent plus de xbox 360 en europe et en amérique que de ps3.

Si sa c´est le signe d´une stagnation des ventes voir meme d´une baisse qu´est ce qu´on doit dire des ventes de ps3 qui elle ne décolle vraiment pas ?
la différence de prix n´est pas un argument.

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:42:40

encore de srire quand je voie afrika jeux dont on ne sait rien au milieu d emgs4 et wks .
vous vous rapelé l´air et heavenly sword eu aussi fesait parti
de votre list plein de smile

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:43:03

Désolé mais Forza2 est ennuyant tu peux pas dire le contraire! Il a une qualité c´est sa conduite, sorti de ca on s´emmerde ferme, tout est trop facile, le jeu n´est pas next gen pour deux sous, y a 3 circuits qui se battent en duel (c´est une expression allez pas me dire non y a 8 environnements les boulets), de toute facon suffit de voir combien de temps les gens se sont passionés pour le jeu, au bout d´un mois tout le monde etait passé à autre chose.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:43:49

coray4 > comment tu expliques que la PS3 est vendu 4 millions d´unités, la 360 1 et quelques et que tu puisses dire que la 360 se vend mieux? Y a pas comme un soucis dans ton discours la? :sarcastic:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:44:23

Si tu prenais pas ta vision pour une generalité, ca serait super !
Moi ce que je vois c´est que c´est le meilleur jeu de voiture, point ! Après, que tu es decroché ou pas, j´en ai strictement rien a faire ! Pis c´est marrant de parler de 3 circuits quand on voit le contenu du fameu Motorstorm ^^

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:44:36

Si Forza 2 est ennuyant GT l´est tout autant... mais bon tu va nier en bon gros ... que tu es :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2