CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster-games copie ses test ENCORE

the-rook
the-rook
Niveau 7
20 septembre 2007 à 01:28:55

Voilà en fesant une recherche sur le jeu oblivion (je voulais savoir si l´expansion KOTN étais inclu) je remarque une chose frappante! le test de monster-games oblivion a carrément été copié coller du site:
http://jouez.branchez-vou[...]ls_iv_oblivion.html
En plus de changer le nom du testeur ils ont enlevé le mot jouez.branchez-vous.com :ouch2: non mais!! ont devrais faire bannir se site qui se fait prendre pour la 2e fois à copié(la dernière fois avec bioshock)

Voilà le test :d)

Version originale :d)
http://jouez.branchez-vou[...]ls_iv_oblivion.html

Version copié/coller monster-games :d)
http://www.monster-games.fr/article/view/1079/35/

:honte: remarqué les dates,monster-games a publié bien après

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:30:43

:rire: je me doutais aussi que ce site étais gérer par des ado prépubaire mais la!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:44:31

tien voila le vrai lien de l´original :

http://jouez.branchez-vous.com/2007/04/test_elder_scrolls_iv_oblivion.html

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:46:09

personellement jai jamais cru a l´excuse bidon pour le copié/collé du test de bioshock :hum:

Quad13
Quad13
Niveau 8
20 septembre 2007 à 02:50:20

c´etait quoi l´excuse ?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:08:43

il a accusé un de ses testeur de hacké le site et a lui même supprimer tout les news et mis des insulte sur le site pour y faire à croire a un vrai hackage,et en plus il croyait que tout le monde allais être fâché contre le pauvre testeur lool tout le monde a ris de lui et de son gros site en carton

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:12:51

y a qu´a envoyé un mail au vrai auteur de l´article. il verra si il veut accuser le webmaster pour plagiat..

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:13:43

j´espère bien qu´il le fera

Azior
Azior
Niveau 10
20 septembre 2007 à 06:31:57

au debut il m´avait contacte pour etre testeur mais vu la mentalité de son site bidon.... :malade:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:55:36

Juste pour dire, que ces tests ont surement été fait par l´auteur : Bruma.

Je cite :

Bon j´aimerai dire quelque chose car je vient de m´apercevoir d´un gros problème :(. En effet, le testeur Bruma, à piquer le test de bioshock sur un autre site. Mais ce n´est pas tout, j´ai découvert que il à modifier des tests, mais aussi il en à supprimer certain. Il à moidifier des news. Sur 103 tests il en reste 92. Même si pour certain, c´est pas beaucoup, personnelement je trovue ca honteux, car il à détruit le travail des autres testeurs. J´avais quelques copie de tests. Mais très peu. Donc voilà. J´aimerai juste dire, que cela fait mal. J´ai été énormément déçu quand j´ai vu les commentaires sur le test de Bioshock, et que j´ai vu la vérité. J´avoue que je ne sais vraiment plus quoi faire.

Donc je tient encore à dire que je suis totalement désolé à xboxgamer (je crois pour le plagiat),je vais leur écrire une lettre d´excuse dès maintenant.

Sinon, merci à tout ceux qui encourage le site.

Fin de citation.
Le 2/09/07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2304016-2-0-1-0-0.htm

Donc voila, et je suppose que c´était lui qui l´avait rédiger.

Etant testeur pour ce site, je dois quand meme vous informer que le site il me semble est laissé a l´abandon, pour ce voir, allez sur le site, et vous verez que tout les textes sont effacé en parties....De même que cela fait 1mois que je n´ait plus vu Korn, a quelques jours près, et si dans les prochains jours, je n´ait plus de nouvelles, je pense le laiser presque seul avec son site.

Sinon, il me semble bien que l´expantion est incluse, enfin je te le recommande, il est vraiment genial, avc ce jeu tu deviens un vrai No-life.

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:00:45

Mais bon, c´est vrai que deux fois de suite :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 09:35:05

Je me rapel avant qu´il soit demasquer le petit , je l´avais critiquer sur le fait que ca se voyait (ou du moins je laissais sous entendre je voulais pas le vexer le pauvre ) que pour la plus grande majorité de ces tests on voyait qu´il y avait meme pas jouer ...c´etait griller a 100 km , tout comme ma premiere remarque a son encontre ou je disai qu´il s´inventais une vie , le mec pretendait qu´il etait a la game convention , chose que je n´ai pas cru une seul seconde , bref ca me fait rire maintenant car tout les bouffons qui m´ont pris pour un rageux apres et qui le defendait , ils ne peuvent s´en prendre qu´a eux meme

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:21:33

Il était a la GC, je sais, je le connais personnelement, après sa se peux qu´il m´ait menti, mais sa m´étonnerait,de toute façon... :hum:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:26:10

En toiut cas, en ce qui me concerne, vous pouvez chercher pour mon test de Ninja Gaiden Sigma, vous ne le trouverez nul part, je l´ait écrit moi meme, ce qui etait prevu pour tout le monde...

Vote-de-Wii
Vote-de-Wii
Niveau 5
07 février 2008 à 16:01:50

lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy