CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 numero 1 en 2009

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:55:14

et la ds pas mieux avec son stupide jeu pour dresser un clebart et lui faire des caresses toutes la journée ,mouais ....

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:55:44

la phrase que je lache tt le temps

a bon :rire2:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:56:35

ben ouais!p**** 150 euros pour une portable vieille de 5 ans :honte:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:56:45

mouais nintendo innove je me demande bien ou ca

sonyleader
sonyleader
Niveau 6
20 septembre 2007 à 01:58:25
  • masterx360 profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 01:46:18 avertir modérateur
* en 2009 la 360 aura 4 an les amie .
alor ssi la ps3 ne double la 360 qu´en 2009 c´est soit que al 360 se vend très biene t la ps3 aussi .soit la 360 fait un bide mais al ps3 aussi

Ils ont pas dit que la 360 serai numero 2 en 2008. Non ce sera sony. D´ailleurs les analystes disent bien que la 360 sera très loin derrière. La ps2 aussi a pas cartonné de suite a cause de son prix et peu de jeux la première année. Puis ca été la déferlante. Perso je suis certain que la ps3 se vendra mieux que la ps2 car elle devient une console mature et un public plus agé s´y intéresse aussi. Pas pour rien que en 2009 les jeux videos vont cartonner de plus en plus de jouer. Et l´Inde va être un très gros consommateur de jeux video d´ici 5 ans j´ai lu sur un site today. Le chiffre d´affaire des jeux videos va augmenter de 2000% en 5 ans en Inde j´ai lu. Ils ont une croissance phénoménale.

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
20 septembre 2007 à 01:59:36

en 2009 je vous rappel que microsoft changeras de console donc xbox 360 loin derriere.

sonyleader
sonyleader
Niveau 6
20 septembre 2007 à 01:59:48

et franchement la wii c´est pour les gosses de moins de 14 ans car franchement un gamer va jamais acheté la wii. graphique de ps2 franchement la wii pas intéressante.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:00:53

sonyleader

la ps2 a eu 7 ans pour faire son score, la ps3 n´en aura peut être pas autant, sauf si bien sûr elle explose les autres comme la ps2 l´a fait.

sonyleader
sonyleader
Niveau 6
20 septembre 2007 à 02:05:25

la ps2 elle était pas très puissante. Là sony et toshiba ont bien travaillé pour la ps3 car 7 coeurs cadencé a 3,2 gigahertz faudra attendre fin 2008 en pc pour le nehalem et le octo-coeurs(8 coeurs). Avant qu´ils maitrisent la ps3 c´est pas demain la veille. La ps2 graphiquement elle été vite surpassée par le pc.

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:13:31

non je comprend ce que t udis sur forza mais c´es tjsutement ce que j´aime dans forza le fiat de se battre car de sjeux fun ou on tiens sur al route y en a des tonne

masterx360
masterx360
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:17:28

non il n´ont aps bien travaillé a mon gout regarde se que nintendo
et ms on pondu 1 an et demi après la ps2 et au meme prix que la ps2 a l´epoque
et regarde se que sony nous pond là ...
heureusement que sony a blindé de multimedia avec el br comme appel d´offre sinoon ca serait catastrophique

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
20 septembre 2007 à 02:18:59

lol ta PS3 est deja surpassé par les PC dans tout les domaine sauf peut etre le processing qui ne fait pas la plus grande differance dans les jeux... 7 core c´est inutille surtout si ta carte graphique ne tien pas la route comme la RSX.

Je m´excuse mais ta PS3 ne fait pas le poid face a un PC core 2 duo 2.16ghz avec une 8800 Ultra et 8gig de ram

boulap
boulap
Niveau 7
20 septembre 2007 à 02:26:02

c´est logique vu le refus de la 360 pour les japonnais et le européens sont plus pro sony dans l´ensemble.

sony peut remercier le seigneur ou je sais pas qui our deux raison:

- squareenix et toute c´est bombe du jeux vidéo, sans eux sony peut rentrer cher lui ( pas une critique mais un constat)

- quel es américain ne soit pas nationaliste (pour les jeux vidéo) comme les japonnais le sont pour la 360

younf
younf
Niveau 5
20 septembre 2007 à 03:19:19

+1 boulap surtout pour les americain mais poour les develepeur ya pas que squarenix qui fait d´exelent jeux ya aussi konami et sony elle meme

bohre
bohre
Niveau 2
20 septembre 2007 à 03:36:27

sonyleader-> après tout dépend ce que tu préfère jouer tout seul sur ta console ou triper avec tes potes et a ce niveau là la wii est la mieux! sinon c´est certain que la wii est loin derrière graphiquement mais c´est pas pour ça qu´elle est moins bien!
et pour le moment niveau jeux (actuel et a venir) je prefere quand meme la wii!

sonyleader
sonyleader
Niveau 6
20 septembre 2007 à 03:39:55

bohre

moi je joue en multi avec warhawk. et franchement nintendo j´aimais quand j´avais 15 ans mais j´en ai 34 et si y avait pas eu la ps3 j´aurai arreté les jeux videos car la ps2 me disait plus rien. et franchement jouer avec une manette virtuelle je parle de la wii je trouve ca ridicule. je vais au dire ca au bureau on va me prendre pour un fou

bohre
bohre
Niveau 2
20 septembre 2007 à 03:47:37

après tout, tout est une question de gout! c´est sur que les jeux wii et ps3/xbox360 sont totalement différent! moi je trouve les trois consoles interressantes mais j´ai quand même une petite préférence pour la wii!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 10:13:27
  • sonyleader profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 01:26:56 avertir modérateur
* en 2009 selon les analyste la ps3 aura dépassé la wii et la 360 sera dernière. et que en 2009 les jeux videos vont atteindre un chiffre d´affaire record jamais atteint.

2009
1: ps3
2: wii
3: xbox 360

:rire: :rire: :rire:

les analystes....n´avaient pas imaginé le succes de la wiii.
les analystes....avaient predis en 2002 un duel chirac/jospin.

les analystes n´emettent que des hypotheses.faut etre bete pour prendre ça pour argent comptant.

meme s´ils ont raison,2009,c´est dans 2 ans.elle en met du temps la ps3 pour ecraser la concurence !! !!
d´ici là,une nouvelle generation verra le jour et en attendant les joueurs x360 et wii auront passé plusieurs années à jouer sans se soucier de la place qu´occupe le fabriquant de leur console.

au fait,t´es pas trop presse pour le home,il est repoussé......
en 2008,avec tout ce qui a ete repoussé depuis l´annonce de la console,t´auras de quoi faire...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
20 septembre 2007 à 10:43:19

vous me faites rire avec votre PS3 qui devait tout écraser dès sa sortie..... attendre 2009 ok...ce sera la fin de vie de la 360 et ils sortiront leur nouveau joujou! tout bon quoi! Sony a tout compris...lol au top en 2009.on croit réver là non? et y en a qui sont content ...mdr

barnabay
barnabay
Niveau 10
20 septembre 2007 à 10:45:12

2009... 2012...
sony a pourtant déclaré que 2007 serait l´année playstation...
:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance