CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis personnel sur la X360 et la PS3

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:10:17

La PS3 est puissante, elle a un processeur plus puissant que la Xbox 360, donc elle peut faire des gros calculs, mais elle n´est pas aussi puissante que la xbox 360 pour ses graphismes.

Regardons le jeu Gear of War sur sa derniere version sur Xbox 360:

http://www.xboxyde.com/news_2016_fr.html

Et regardez Metal Gear solid 4 sur PS3.

Le probleme vient du fait que nous ne savons encore rien des jeux In-game sur PS3, tout a était pré-calculé grâce a des images de syntheses.
Donc a l´avennir arrêté de dire que tel ou tel console est plus puissante que l´autre, elles sont aussi puissante l´une que l´autre.

Baver sur des cinématiques, ce n´est pas la meilleure des solutions, mais je comprends votre enthousiasme.

:ok:

OpioM
OpioM
Niveau 3
20 septembre 2005 à 10:41:18

Chacun a le droit de dire sa console préféré ou tel ou tel console est plus puissante ect...

Faut voir statistiquement ou pas rapport au jeux , mais certain jeux sont meilleure que d´autre alors ne juge pas que sur le jeux :-)))

Perso je trouve mieux MGS4 que Gear of War :nah:

skunker
skunker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:46:05

y a eu je sais plus quoi a propos des nvivia ou un truc comme sa quelqu´un pourait me récap que je donne mon avis :svp:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:29:38

:up:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:35:27

euh j´arrive pas a comprendre ceux qui disent que mgs4 est proche de gow,c´est flagrant il est bien en dessus,solid snake est mieux detaille que les soldats de killzone,les effets de lumiere aussi donc je vois pas en quoi gow est proche,le seul jeu que je trouve un peu proche c´est doa4 avec la combattante noir avec une juppe et des habits flamboyants,la modelisation est bien en dessus de gow l´animation aussi!ce qui rend marcus dans gow beau par exemple c´est l´armure mais elle est modelise en 2d ca bouge pas ca bouffe du normal mapping,je remarque aussi qu´entre le visage de la combattante/snake et gow il y a un petit gouffre,pour les premiers c´est tres naturels et photo realiste les textures sont bien pleines,pour gow c´est presque en 2d le visage ne bouge pas!

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:39:33

c´est l´armure mais elle est modelise en 2d
c´est presque en 2d le visage ne bouge pas

---------------

La 2D c´est comme une feuille en papier plat sans arrondits, rien du tout.
Parcontre la vraie 3D qu´on utilise elle a des formes et donc ce n´est pas en 2D.

Donc, tu ne connais pas la différence entre la 2D et la 3D.
Ou alors tu voulais t´exprimer autrement...

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:41:23

Mysticpower > Précision : MGS4, c´est du in-game qui a été présenté au TGS

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:42:18

sunnmagic en quoi tu vois que c´est In-game?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:43:21

Donc, tu ne connais pas la différence entre la 2D et la 3D.
Ou alors tu voulais t´exprimer autrement...

oui je me suis mal exprime quand j´ai dit 2d c´etait en figure c´est a dire ca bouge pas c´est comme une surface comme les murs dans les jeux etc....et c´est vrai pendant le jeu le visage de marcus ne s´anime pas!meme dans mgs3 le visage de snake s´anime!ca se voit pas mais c´est vrai!

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:46:26

Posté le 20 septembre 2005 à 10:46:05

y a eu je sais plus quoi a propos des nvivia ou un truc comme sa quelqu´un pourait me récap que je donne mon avis
des gars de chez Nvidia ont avoués que le processeur de la ps3 le RSX est moins puissant que le GeForce 7800 qui lui est deja en vente ,hors le processeur de la 360 est aussi puissant voir plus puissant que le GeForce7800.

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:47:45

Mysticpower >> "une démonstration du moteur de Metal Gear Solid 4 eu lieu pour le plaisir de nos yeux.

Zoom, changement d´angle, gestion des ombres etc... tout y passe pour prouver que la vidéo de MGS4 tourne en temps réel..." -> http://www.ps3-live.com/news-ps3/demonstration-du-moteur-mgs4.html

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:49:25

Il faut bien regarder la video pacemaker.

Lol sunnamagic, toute ces petites choses ont était faite en images de synstheses, c´est une cinématique, comme killzone. :ok:

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:52:34

Si tu arrives à faire bouger la caméra avec ta manette dans une cinématique, je veux voir ca !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:52:41

C´est vrai que dans MGS, quand je prends exemple MGS 2 et le 3, les cinématiques ressemblent beaucoup a du in-game.
Mais quand le jeu apres ces cinématiques se montre en In-game, c´est completement différent, ce n´est pas aussi beau.
Ce sera donc peut-être la même chose avec le prochain Metal Gear solid.

granin112
granin112
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:52:44

mgs4 est plus beau c ´est comme ca , je defend ni mgs4 , ni gow ni un autre jeux mais y a qu´ a voir l´expression du visage , mgs4 est largement au dessus .
quand snake met a terre le soladt , regarder les yeux de celui ci qui exprime sa peur , impressionnat et hallucinant .

le passage en fps est igame .

ce qi est claire c ´est que oublier le mgs qu´ on connait , ils mettront plus des points d´exlamation etc... ce qui fait le charme de la serie au dessus de la tete des ennemis , car sur next gen on pouura savoir ce qu´ il ressentent juste en les regardant .
bref on entre dans 1 nouvel ère .

master360
master360
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:52:45

mgs4 n´est pas in game au tgs
je ne di pas qui ne sera pas aussi beau
mais encore une fois ce n´était pas une phase de jeux
dans cette video il n´y a rien que la 360 ne puisse pas faire
suffit juste d´avoir du temps avec des kit plus avancer comme mgs4

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:53:02

Regarde la vidéo, et après, on pourra en discuter ;)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:53:13

des gars de chez Nvidia ont avoués que le processeur de la ps3 le RSX est moins puissant que le GeForce 7800 qui lui est deja en vente ,hors le processeur de la 360 est aussi puissant voir plus puissant que le GeForce7800.

on entend que ce qu´on veut,l´info a ete dementi on le sait depuis une lurette!sinon dire que le xenos est plus puissant que le xenos qu´est ce qui te le fait dire?l´archi unifiee?personne ne connait son apport en puissance donc on peut rien dire ca peut meme etre mauvais!les 48pipes?le nombre n´est pas representatif c´est la qualite des pipes qui compte!tu sais mettre 48pipes c´est tres couteux donc elle doivent pas etre d´un tres bonne qualite,or les pipes de la 7800gtx sont les meilleurs a ce jour,ca permet de gagner deux fois plus de temps!Sinon si tu veux comparer,le xenos affiche 500millions de traingles par secondes,la 7800gtx affiche un peu plus que 800!aussi la 7800gtx est bien devant en terme de bande passante et en pixel fillrate!

egb
egb
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:53:53

chronoxir Posté le 20 septembre 2005 à 14:46:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Posté le 20 septembre 2005 à 10:46:05

y a eu je sais plus quoi a propos des nvivia ou un truc comme sa quelqu´un pourait me récap que je donne mon avis

Ca ete deja dementi par nvidia eux meme si tu suivait l´actualité .

frost1
frost1
Niveau 11
20 septembre 2005 à 14:54:45

savoir quelle console est la plus puissante, c´est vraiment une guerre qui ne se terminera jaimais et de plus completement idiote vu que les graphisme d´un jeux ne fait pas de lui un bon jeux et puis les jeux qui vont sortir ne va pas utiliser toute la puissance des console....alors pourquoi ce chamailler pour rien?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable