CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heavenly sword alors?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:54:07

Ben j´ai peut etre testé que 5 minutes mais j´ai relevé que c´etait bordelique, et dans les tests ils disent quoi? Que c´est bordelique :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 21:54:27

Je l´ai pris cette aprés-midi et pour le moment je ne regrette pas.

Les graphismes sont trés beaux et riches en détails et le gameplay énergique :ok:

Et Nariko est sexy :)

vador94
vador94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:55:05

HS est excellent,son seul defaut pour moi c´est sa duree de vie car contrairement au test de jvc la jouabilite est excellente meme au sixasix,suffit de pas jouer avec les pieds!

-tod-
-tod-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:55:20

le jeux est graphiquement magnifique c est kler j ai rarement vu un jeux d un tel beauter au niveau des visage surtout puis la profondeur de champ etc ... tout simplement splendide (l un des plus beau jeux sur ps3 pour le moment d apres moi)le gameplay est exelent et contrairement a se qu on pourait penser pas trop répetitif une fois des combat puis des tir a la fleche des tir aux canon puis combat etc ... c est assez diversiffiez par raport a se que j aurais pu penser les combo sont assez efficace et pas trop dure a produire le systeme de defense et les 3 ataque differentes c est vraiment chouette et l histoire du jeux moi en tout cas quand je l ai commencer j ai plus voulu m areter tellement j etait dedans ... apres le gros default c est que le jeux est court vraiment tres court 7H de jeux seulement ... mais bon il y a des ptit bonnus a debloquer qui peuvent augmenter la duree de vie et le mode enfer puis c est le genre de jeux que tu aime recomencer voila j espere que mon avis t aura aider ;- )

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:55:29

Si Nariko est bonne alors je le prends sans hésiter.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:55:42

Ben oui si il plait aux gens qui l´ont tant mieux, mais c´est aussi pour ca que leur avis ne sera pas objectif dans 99% des cas, un mec qui achète un jeu en a envie et s´est un peu renseigné dessus, y a de forte chance que ca lui plaise donc qu´il dise il est genial (je fais partie du 1% restant), donc demander l´avis des gens bof, vaut mieux lire des tests c´est deja plus objectif qu´un acheteur deja convaincu.

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:56:27

Bordelique :fou:
Si tu le dit...

pikimini
pikimini
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:57:21

une démo c´est fait pour donner envie d´acheter non? Donc si elle n´est pas représentative du jeu, logiquement, elle ne peut être que mieux puisqu´elle met l´accent sur les points forts.
alors j´imagine que celui qui n´aime pas la demo peut autant en parler que celui qui a le jeu, la demo comme les notes servant à se faire une opinion.

adri3800
adri3800
Niveau 8
19 septembre 2007 à 21:58:27

37 euros sur ebay from germany

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:58:43

Une demo de 5mn représentative du jeu??!!!
Encore une demo comme celle de bioshock qui te met dans l´ambiance etc mais la franchement...

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:58:48

Ouais bordélique pendant les combats quand même :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:59:40

Le debut du jeu est pas terrible.

Je viens de finir le troiseme chapitre et je peux dire que c´est un trés bon jeu d´action.A acheter sans hesiter pour les possesseurs de ps3.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:00:34

Ben si la démo n´est pas representative du jeu un minimum comment expliques tu que de la démo j´ai pu retirer les memes defauts qu´ils ont trouvé dans le test complet?

cheva51
cheva51
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:01:14

Ba y´a du monde quoi tu crois quoi que les ennemies vont se metrent a la queuleuleu :o))

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:01:39

moi d´occaz peut etre mais la ayant les 2 next gen je peut pas me permettre de prendre un risque est la demo :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:02:48

Enfin voila quoi, quand je vois les mecs qui l´ont ne resortir qu´un truc à chaque fois : il est super beau, ce que j´avais remarqué, y a comme un probleme, de la tu vois le palmarès du jeu y a un os quand meme, 5/10 sur Gamekult et 7.2/10 de moyenne sur 10 autres tests, qu´on me dise pas que c´est une tuerie, ou alors graphique.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:03:02

pourquoi les ennemi rebondise quand on les tu est pourquoi il arrive de nul part

ya quand méme pas mal de default c dommage

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:05:18

Les saccades qui tuent aussi, le jeu ultra lineaire, la durée de vie microscopique, etc, comment peut on dire c´est une tuerie quand un jeu a autant de défauts?

vador94
vador94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:06:19

Ca c´est ton avis makia!perso j´ai arrete de croire les tests sur le net ou dans la presse surtout jvc qui a donne 18/20 a double agent sur ps3(seul jeu a avoir eu cette note il me semble)!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:06:25

Enfin moi je suis pas du tout interressé de la je comprends qu´on puisse lui mettre un 16/20 si on aime, mais qu´on dise pas que c´est un mega hit quoi :mort:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast