wardevil est multi-plateforme c´est la premiere chose,en suite qui te dit qu´une x800 ne peut pas afficher ce rendu?
J´ai jamais changer ma PS2 ni ma pS1 .
Raconte pas de la merde .
C´est pas parceque ta un entourage de PRo-Ms qui dise entendre autour d´eux que la PS2 a une lentille de merde que c´est vrai .
C´est pas non plus parceque un cas isolé a eu se blem que tu dois le generalisé ou encore un gars qui prend pas soins de sa PS2 ou de sa mannette que quand il perde la jette contre le mur !!
Oui meme MGS4 n´est pas aussi beau ![]()
Sinon je savais pas que Wardevil etait aussi sur PS3, ca m´etonne, enfin peut etre est ce vrai mais a tu une preuve ?
ben si cé vrai alors on pourra pas departager les deux cartes graphiques, cé de loin le jeux le plus beau des next gen ![]()
t´es vraiment le roi des cons!!! c´est toi le 24 piges ?? ? vive la mentalité! si tu LIT BIEN j´ai mis "C´EST DU COPIER COLLE" car je l´ai vu sur un site mais je ne sais plus lequel mais ce sont les mots pour mots!
de plus si tu lit bien tu devrais voir que je ne suis pas un prosony (t´es trop con sérieuxsement) et je sais que sony a menti pour la PS2 et alors? les jeux sont au rendez-vous donc je m´en tape (la PS1 était pouri vis a vis de la N64 mais se sont les jeux qui ont fait son succés)! tu te sert de ce fait pour pourir la console mais a tu déjà vu un fabriquant dire que son produit est moins performant que ce qu´il souhaitait faire a la base? je me foutrais de ta gueule si la 360 se plante monumentalement (ce que je pense) ou que bibill vous ait racconté des grosses conneries, malgré les démos jouables (j´ai déjà vu ca quelque part... c´est pas la PS2?)!!!
je sais maintenant pourquoi tu est toujours là et jamais en dehors de chez toi! personne ne te veux... je comprend
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-wardevil.htm
euh je crois pas que Wardevil soi multi, dis pas nimporte quoi pour te defendre
N´empeche Wardevil cé une cinematique utilisant le moteur du jeux ![]()
Et cé ce qu´il y a de mieu sur un enext gen... et cé sur Xbox360
et eGb tout le monde sait que la PS2 est fragile, dis pas n´importe quoi toi non plus, cé plus a demontrer cé une verité irrefutable
mais trop fou les gars tout le monde le dit et meme jeuxvideo.com la ps3 sera plus puissante que la xbox360 et la revolution meme microsoft le dise alors reflechissez avant de parler
Je vais em prendre Wardevil à sa sortie ![]()
sonymoytho .
Comment veut tu qui´il y es eu des benck de la carte graphique de la XBOX 360 alors que aucun benck de la nouvelle generation de ATi n´est ete encore fait .
ah c sur qu´on achete les jeux rien que pour les graphismes ![]()
c sur qu´il en jette wardevil mais reste a voir le gameplay, ect ...
Et je confirme wardevil est aussi sur PS3 evite de look uniquement les trailer xbox et renseigne toi.
Tu dis que nous somme aveuglé par notre console mais toi etant donner que en plus du faite que tu crois en la tienne autant que nous tu ne fait que critiquer et vouloir nous ouvire les yeux comme tu dis .
Se ne sont pas les dictateurs qui se dise vouloire ouvrire les yeux au mondes ?
Quand tu pense avoir raison , pense que on ne changera pas d´avis aussi bien que tu ne changera pas ton opinion sur la tienne .
Oui mais l´histoire et tout
Ouais dans le fond tu as p-e raison
On va attendre les tests.
reflechi a cette phrase et reviens quand t´aura compris .
Perso je pense que le R520 sera legerement plus puissant mais telement peu .
De plus je suis certain que etant donner la difficulté de production en 0.09 micron la carte sera tres peu disponible .
Autant dire une Ati radeon 850 XTPE a 600 euro introuvable !
oui les deux consoles (bien que l´une aura des caracteristique plus performantes que l´autres et vice-versa) auront une différence infime!
je n´y connait rien sur les prix commercials des cartes graphiques mais il faut savoir que les constructeurs ont droit a des prix pour CHAQUES composants ou produits! j´ai travaillé dans la construction d´Opel Tigra Twinsport (ou twintop pour certains) et je sais ce que je dit! le prix d´usine de l´opel toute option a une Enorme différence avec le prix de vente et si tu souhaite construire toi même ton opel tigra tu banque le double voir le triple de son prix de vente! donc saché que peu importe le prix commercial des cartes graphique, les constructeur ont moins chere et le tout assemblé peuvent les vendres moins chère que le prix de vente commercial d´origine! cependant il n´est pas impossible que la console coute très chère, donc attendez le prix donné par les constructeur de console.
C´est ce que je disais depuis des mois "donc saché que peu importe le prix commercial des cartes graphique, les constructeur ont moins chere et le tout assemblé peuvent les vendres moins chère ". Merci K-L-K de le dire ![]()
rooney26 Posté le 23 septembre 2005 à 21:01:36
mais trop fou les gars tout le monde le dit et meme jeuxvideo.com la ps3 sera plus puissante que la xbox360 et la revolution meme microsoft le dise alors reflechissez avant de parler
voila vous voyez bien que certains croient toujours aux bobards de Sony ![]()
LA XBOX360 et la PS3 SONT SENSIBLEMENT AUSSI PUISSANTE!!! SOYEZ PPAS DE MAUVAISE FOI, C´EST LA VERITE!!!
badsoso Posté le 20 septembre 2005 à 02:10:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la qualité d´un jeu dépend de la carte graphique!!!!
merci
Mouhaha.
Boulet.
je suis pas anti ps je relate simplement
mes consoles c´est moi ki me l´est ai acheté et g la chance de toute les avoir
c pas parce ke maman ou papa vous on acheté une ps2 ke vous devez raconté des connerie
les plus grosse bombe de cette génération on été sur gamecube
"magic-player Posté le 20 septembre 2005 à 11:14:45
Le site GameInformer a interviewé Akari Uchida, le producteur de Rumble Roses XX sur Xbox 360.
Hormis le fait que le jeu ne nous interesse pas particulièrement, Uchida donne son avis sur les deux consoles next-gen :
"Je pense qu´il y a des choses que l´on pourra faire sur la PS3, et pas sur la Xbox 360. Le processeur est plus rapide. Les possibilités offertes par la PS3 sont plus grandes. Mais le service online de la Xbox 360 est incroyable, et certainement meilleur que sur PS3."
Source : Gameinformer.com
"
Akari Uchida n´a pas dit que la ps3 est + puissante que la 360.
il a dit simplement que son processur est plus rapide ( ce qui est vrai ) et que l´on pourra faire des choses que l´on pourra pas faire sur ps3 ( il pouvait parler des cinématiques en image de synthese qui ont asser de palce sur le BR)
lol la ps3 est bocoup plus puissantes!! elle a la carte graphique la plus puissantes( Gforce je sé pu cmbi1 ) mais pour les RAMS c la Xbox360 ki l emporte ![]()