CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 la moin puissante?

chmike
chmike
Niveau 8
22 septembre 2005 à 14:45:55

ouais et pendant ce temps la le xenon fait des frites.Dit pas n´importe koi pacemaker un cpu c aussi faire de la 3d certe pas aussi bien q´un gpu mais il le fait.De plus le cell on dit ce que veut mais on verra le resultat.Si sa se trouve se sera pareil que l´emotion engime

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:54:33

chmike Posté le 22 septembre 2005 à 14:45:55

ouais et pendant ce temps la le xenon fait des frites.Dit pas n´importe koi pacemaker un cpu c aussi faire de la 3d certe pas aussi bien q´un gpu mais il le fait.De plus le cell on dit ce que veut mais on verra le resultat.Si sa se trouve se sera pareil que l´emotion engime

d´accord avec toi chmike il faut attendre mais la le cell on deduit ca par son architecture,en la decortiquant les experts ont affirme ce que j´ai dit en haut,des conferences ont ete donne par ibm on donne plusieurs taches au cell et a d´autres proco on voit que le cell est plus rapide et plus efficace!pour le xenos ca reste un mystere,on sait pas de quoi il est capable,le rsx est un derive de la 7800gtx,cette carte a fait ses preuves donc on sait a quoi s´attendre,pour le xenos on en sait rien,que des chiffres et des annonces!

chmike
chmike
Niveau 8
22 septembre 2005 à 15:04:42

moi je pense que soit doit bien servir a quelquechose un tricore donc on verra car en gros c xenon + xenos vs cell + rsx.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
22 septembre 2005 à 16:33:56

pacemaker1, tu dis une montagne de conneries.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
22 septembre 2005 à 16:45:43

ouais

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:20:31

badsoso Posté le 21 septembre 2005 à 15:22:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi t un gangsters tu joue avec la play
ta pas d´amie et ce soir tu va te taper starac

==>On se connait ? Tu jueg les gens sans les connaitre ?
Tu sais ou j´habite tu sais d´ou je viens tu sais comment je m´appel, tu connais la couleurs de mes yeux de mes cheveux ?

Non alors ferme la, ca t´evitera d´user ton clavier boloss.

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:22:34

VeRSatiL Posté le 21 septembre 2005 à 00:43:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton cube à 99 avait surment un lecteur DVD

==>Tu dois bien etre le seul type au monde a regarder des dvd avec ta PS2...

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:25:18

badsoso Posté le 20 septembre 2005 à 22:22:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon petit moi g 24ans
et c´est pas les microprocésseur qui font tourné les jeux
donc ton cell si il alimente une 2 chevaux ca restera toujours une 2chevaux

==>T´as beau avoir 24 piges mon gros tu dis un paquet de conneries....
Et si ta ferrari elle est alimenté par une pile 1.5V, il va pas aller bien loin...

Le processeur, la ram et la carte graphique sont pour les jeux, 3 elements que l´on ne peux separer.

Sur un PC, si t´as un bon proc et un cg bas de gamme, t´as rien et si t´as un proc bas de gamme et une bonne cg bas t´as rien aussi.

Alors garde tes lecons hardware pour tes voisins stp...

Okita
Okita
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:26:33

Ya beaucoup de monde qui regarde des DVD sur ps2 et je voi pas de différence par rapporte a mon lecteur de salon alors qu´il est récent et de marque...

jesite
jesite
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:39:21

:oui:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:56:38

Sur un PC, si t´as un bon proc et un cg bas de gamme, t´as rien et si t´as un proc bas de gamme et une bonne cg bas t´as rien aussi.

dacoord pour le premier

pour le second c´est nimporte quoi
a partir d´un certain stade la carte graphique n´est plus bridée, c´est juste des agrument de noob des gar qui disait "a non pren un 3800+ parce qu´avec ton 3500 ta 6600gt sera bridée, c´est kevin qui me la dit" jen ai vu plein j´espère que t´en fai pa partie
pareille pour la ram au dessus de 1024 ça sert a rien

badsoso
badsoso
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:38:18

bien sur et le processeur ibm est bas de gamme!!!
faut savoir que c´est ibm qui équipe les mac

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:18:49

darkps3demerde Posté le 22 septembre 2005 à 00:49:30

NE JAMAIS OUBLIEZ PETITS KEVINS QUE LA RENOMER D UNE CONSOLE N EST PAS SA PUISSANCE MAIS SES JEUX ET LA Y A PAS PHOTO SONY N A PLUS D EXCLUSIVITE A PART LE VIEUX PAPY SNAKE MAIS ON A TOUJOURS PAS VU DE IN GAME IL SE FOUTE VRAIMENT DE VOTRE GUEULE SONY

OSEF.

a part snake,pas d exlu sur ps3?

tu te souviens de mgs2,qui soit disant etait de la foutaise aussi et pourtant.....

bref,on t s apparement jamais appris qu avant de parler on reflechisait.

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:29:29

Je suis désolé dr_funfrock mais t´exploite pas de la meme façon un 6800 GT avec un Sempron 2500+ qu´avec un 64 3500+
Sinon pourquoi les benchmark font des tests du processeur ?
C´est pas Kevin qui me l´a dit c´est mon experience perso.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:05:07

Cocobizz Posté le 22 septembre 2005 à 17:22:34

VeRSatiL Posté le 21 septembre 2005 à 00:43:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton cube à 99 avait surment un lecteur DVD

==>Tu dois bien etre le seul type au monde a regarder des dvd avec ta PS2...

:d) et pourtant combien d´ovidés ont acheté la PS2 a sa sortie juste pour son lecteur DVD bien foireux?
dans deux ans quand le HD DVD aura gagné la guerre des futurs disk de stockages, qui achetera une PS3 juste pour un lecteur br obsolete?

rising001
rising001
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:15:42

exactement, retournons dans le passé, vous auriez comparer la ps2 à 3000f à un vrai lecteur dvd haut de gamme à 3000f, votre ps2 vous pouviez direct la jeter à la poubelle.

meme aujourd´hui un vrai lecteur dvd à 150 euros nique la ps2, en qualité sonnore et image.

rising001
rising001
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:18:56

d´ailleur quans la ps3 sortira ce que je ferai tout de suite ces de pouvoir la comparer à mon vrai lecteur dvd de milieux de gamme à 300 euros, pour rire un peu.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:24:28

depuis on aime un jeu pour ses graphismes.que ferait splinter cell avc de beaux graphiques si ils avaient pas tous les autres choses,mouvement,etc ?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 septembre 2005 à 03:58:32

Quand on sait en plus que la lentille d´une play2 neuve ne dure que 2ans tout au plus... :sarcastic:
Qui paiera a chaque foi que vous devrez remplacer les lentille de blue ray suuuuper chere?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:25:19

sonymytho03 Posté le 23 septembre 2005 à 03:58:32

Quand on sait en plus que la lentille d´une play2 neuve ne dure que 2ans tout au plus...
Qui paiera a chaque foi que vous devrez remplacer les lentille de blue ray suuuuper chere?

bizzare on est une bonne fournee d´amis a avoir pris la ps2 en 2000 voire 2001 on l´a puce plusieurs fois,pas la trace d´un defaut mais mon ami avait une xbox elle a foire a la 1ere puce! :question: sinon question fragilite la ps2 est la meilleure dans ce domaine une belle petite plume!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable